Après plusieurs jours à l'hôpital, la blonde c'était habitué et se remettait bien, sa jambe amputé cicatrisait normalement. Le temps lui paraissait un peu long mais elle était reconnaissante envers ses médecins d'être encore en vie. Alors elle supportait comme elle le pouvait. Elle qui depuis quelques années avaient l'habitude d'être toujours active, ça l'a changeait vraiment de ne rien faire. Callie venait souvent lui rendre visite, si bien qu'elle avait commencé à venir prendre ses pauses avec la blonde. Juste pour discuter. Elle lui affirma que c'était médicale, il ne fallait pas que la blonde sombre dans la dépression, le mieux étant donc de se sociabiliser, voir des gens. Et comme ici il n'y avait pas grand monde qui parlait sa langue... Et bien Callie était ravis de l'aider. Au fond d'elle la brune savait que ce n'était qu'une excuse. Elle aimait beaucoup la petite blonde, elle aimait sa personnalité et ce qu'elle dégageait. Et puis discuter avec elle était intéressant, elle était intéressante. Arizona de son côté n'était pas mécontente non plus, son médecin était sympa et très agréable à regarder elle ne pouvait pas le nier. Un jour pourtant la brune arriva avec un air grave dans sa chambre.
- Docteur Torres, je ne vous attendait plus !, lui souriant
- Arizona... j'ai quelque chose d'important à vous dire ça concerne votre convalescence ici.
- Je vous écoute, fronçant les sourcils
- Voilà, prenant une chaise pour s'assoir, vous êtes ici depuis 2 semaines et... votre note à l'hôpital commence a sérieusement monter. Les assurances ici et aux Etats-Unis sont différentes. Et ... je ne connais pas les moyens que vous avez mis en place en venant ici concernant votre santé.
- Et bien j'ai souscrit une assurance risque avec le voyage mais je ne pense pas que ça couvre le genre d'accident que j'ai eu.
- Ecoutez ça m'embête beaucoup de vous dire ça, mais si rien n'est fait concernant votre dossier vous... vous allez devoir quitter l'hôpital dans les plus brefs délais.
- Est-ce que vous savez à combien s'élèvent mes frais ?
- Je n'ai pas été autorisé à avoir cette information mais j'ai cru comprendre que c'était élevé... très élevé. Ici les Français sont bien couvert, mieux que nous, mais en tant qu'étranger...
- Oui ç ne change pas grand-chose à notre pays, si on a de l'argent on peut se soigner sinon non... Je vois...
- Je suppose que vous n'avez pas rien, je veux dire.... Vous m'avez dit travailler 6 mois de l'année pour payer votre voyage, donc... vous devez avoir de l'argent.
- J'en ai en effet, mais je ne pense pas que cela suffise.
- Et vos parents ? Si vous leurs demandiez ils pourraient...
- Non ! Je vous arrête tout de suite, c'est hors de question que je demande de l'argent à mes parents. Et... je ne veux pas qu'ils sachent, je ne leurs aient pas encore dit.
- Quoi ?, surprise
- Je leur mens, je leur envoie des photos que je trouve sur internet je leur fait croire que tout va bien. Je vous l'ai dit je ne veux pas qu'ils s'inquiètent. Ils se sont assez inquiétés pour Tim, ils angoissent déjà beaucoup trop à chacun de mes voyages. Pas la peine de leur prouver que leurs angoisses étaient justifiées.
- Arizona, je n'ai pas à vous dire ce qui est le mieux pour vous, mais vous devriez le leur dire. Vous avez perdu votre jambe... ce n'est pas quelque chose que l'on peut cacher.
- Laissez-moi !
- Pardon ?, perdu
- Sortez ! Je ne veux pas vous voir pour l'instant.
VOUS LISEZ
Calendrier de l'avent 2023 "Une drôle d'aventure"
FanfictionUn jour un chapitre Fiction à un point de vue, externe. Résumé: Arizona Robbins décide de faire un nouveau road trip en solo, en Espagne. Un malheureux évènement l'a clou dans un lit d'hôpital ou elle fait la connaissance du docteur Torres. Cette m...