- Fait attention à toi ma chérie s'il te plait ! Je déteste te savoir seule aussi loin, Barbara serra fort sa fille dans ses bras.
- Je sais maman, mais ce n'est pas mon premier voyage en solo, et je suis à chaque fois revenu entière non ?
- Bien sûre mais je ne peux pas m'en empêcher j'ai peur constamment pour toi. Je suis ta mère c'est ce que les mères ressentent pour leurs enfants Arizona.
- Je le sais maman, l'embrassant sur la joue, tu diras bien à papa que je l'aime.
- Je n'y manquerais pas, lui souriant, vas tu vas finir par rater ton vol.
- Je t'aime maman, je reviens dans quelques mois et promis je vous donnerais de mes nouvelles, lui souriant à son tour.
- Je t'aime.
Une annonce se fit entendre dans l'aéroport et Arizona se dépêcha un peu afin de rejoindre sa porte d'embarquement. Après avoir passé les services de sécurité, la blonde montait enfin dans son avion. Elle chercha sa place qu'elle trouva assez rapidement et s'installa. Elle était du côté du hublot, elle aimait bien pouvoir voir l'extérieur durant ses longs vols. C'était pour elle super impressionnant de pouvoir observer les nuages parfois les oiseaux, le soleil et même la terre vu du ciel. Se rendre compte à quel point les hommes sont si petits sur cette terre. Elle était dans ses pensées quand elle fut frappée par un sac.
- Pardon, je suis désolé je l'ai échappé en voulant le mettre la haut !
- Non, il n'y a pas de mal, lui répondit Arizona en souriant.
- Qu'est-ce qui se passé chérie ?
- J'ai échappé mon sac sur cette pauvre dame assise à côté de nous, souriant à sa compagne
- Ma femme fait parfois preuve de beaucoup de maladresse, tendant sa main à la blonde, Maya Deluca-Bishop et ma femme Carina Deluca-Bishop.
- Arizona Robbins, enchanté.
- Je suis vraiment désolé encore, chérie tu veux te mettre de quel côté ?
- Ca dépend, Arizona vous avez peur que ma femme vous remette des coups ou vous lui faite confiance ?
- Ca devrait aller, souriant à Carina gentiment
- Merci, vous voyagé seule ?
- Oui, j'ai l'habitude de partir seule, faire des road trip. Vous allez en Espagne ou c'est une escale pour vous ?
- On va chez moi en Italie, ma femme n'a jamais visité mon pays.
- Je ne connais pas du tout l'Italie mais qui sait se sera peut-être une de mes futures destination. Je pensais faire plusieurs pays d'Europe une fois sur le continent.
- Vous allez ou exactement ?, lui demande Maya
- Pyrénées
- Bon choix vous allez surement passer par la France alors ?, lui demanda Carina avec son fort accent Italien
- Oui évidement.
- J'aime beaucoup, étant Italienne j'y suis souvent allé enfant avec mes parents et mon frère, c'est beau.
- Ca en a la réputation.
L'avion avait décollé et Arizona observait les nuages pensive, très impatiente de découvrir de nouveaux paysage. Une culture différente, des gens différents. Durant le voyage elle échangeât beaucoup avec Maya et Carina, elle apprit que Maya étaient une ancienne championne olympique reconverti chez les pompiers, tandis que Carina bossait comme obstétricienne dans un hôpital de Seattle. Le couple était sympa et Arizona était contente d'être tombée assise à côté d'elles. Après tout c'était le début de son aventure, le trajet restait long c'était agréable de tomber sur de bonnes personnes. Une fois arrivé en Espagne, Maya laissa son numéro à Arizona, elles avaient vraiment sympathisé et proposait donc à la blonde de se revoir sur Seattle pour faire des sorties. Arizona n'avait pas tant d'amis que ça alors elle accepta volontiers. Elle souhaita un bon voyage au couple et les laissa rejoindre leur vol pour l'Italie tandis qu'elle quittait l'aéroport. A la sortie elle monta dans un Taxi qui l'a conduisit à sa destination, une forêt dans les Pyrénées. Son voyage était semi organisé elle savait que sur place il y aurait aussi d'autres personnes comme elle, prête à marcher et découvrir le paysage montagneux, la vie sauvage ! La première journée étant bien entamé il était prévu qu'elle installe juste un campement pour la nuit avant de vraiment s'aventurer le lendemain. Sur place elle rencontra plusieurs marcheurs Espagnol avec qui elle ne put vraiment discuter, la barrière de la langue étant un énorme problème entre eux. Elle installa sa tente proche d'un coin d'eau et comme la nuit tombait déjà elle se fit à manger. Le trajet l'avait épuisé elle savait que le décalage horaire en était la principal cause. Elle se coucha rapidement au son des animaux sauvage de la forêt.
VOUS LISEZ
Calendrier de l'avent 2023 "Une drôle d'aventure"
FanfictionUn jour un chapitre Fiction à un point de vue, externe. Résumé: Arizona Robbins décide de faire un nouveau road trip en solo, en Espagne. Un malheureux évènement l'a clou dans un lit d'hôpital ou elle fait la connaissance du docteur Torres. Cette m...