Après avoir enfin mangé quelque chose, Arizona prit une douche, Callie téléphona à l'hôpital afin de prendre quelques jours et de gérer son appartement et le cambriolage. Quand Arizona fut prête elles prirent la direction de chez la brune pour tout remettre en ordre et faire un état des lieux. Il fallait que Callie sache rapidement si elle avait été volée de quelque chose. Pour les assurances et pour la police.
Après plusieurs heures de rangement et de ménage l'appartement avait enfin retrouvé son état normal.
- Alors ? Quelque chose te manque ?
- A part un sentiment de sécurité non rien ne me manque.
- Bon c'est déjà ça. Pour ce qui est de l'insécurité que tu ressens, c'est normal quelqu'un s'est introduit ici c'est perturbant. Mais tu sais quoi ? On va passer la soirée ici toi et moi, je vais te faire oublier ce sentiment, on va faire la fête, danser et boire et demain je suis sûre que tu te sentiras de nouveau bien ici !
- Tu viens de passer des heures à m'aider à ranger, tu veux vraiment encore faire un truc pour moi ?
- Bien sûre que je le veux, je ferais n'importe quoi pour toi Callie tu ne l'as pas encore compris ?, s'approchant pour l'embrasser
- Pourquoi ?
- Parce que je t'aime tout simplement et que je vois dans tes yeux ce que tout ça a provoqué, tu es mal et c'est normal mais je ne veux pas que tu te sentes comme ça. Je veux profiter un maximum du temps qu'on a ensemble...
- Tu le sais n'est-ce pas ?, triste
- De quoi ?
- Quand est-ce que tu pars... tu le sais mais tu ne veux pas le dire...
- Je..., soupirant dans 3 jours, je pars dans 3 jours.
- 3 jours.... Mais c'est..., pleurant, je ne veux pas que tu partes
- J'en ai pas envie non plus, mais je n'ai pas le choix, serrant la brune dans ses bras
- Depuis quand est-ce que tu me le cache ?
- Avant-hier, je n'ai pas osé t'en parler hier, on passait un si bon moment je ne voulais pas tout gâcher.
- Cette journée est vraiment nulle, se cachant dans le cou de la blonde
- C'est pour ça qu'on va profiter un max ce soir !
- Et qu'est-ce que tu comptes faire au juste ?
- Je t'ai dit je prévois, de la musique, de la danse et... de l'alcool !
- De l'alcool ? Tu bois ?
- Un peu comme tout le monde, pourquoi est-ce que tu me demande ça ?
- Bah l'accident de ton frère et ses amis...
- Hum je vois. Tu sais au début j'en voulais à ce jeune d'avoir pris le volant alcoolisé et drogué. Et puis à force j'ai réalisé que lui aussi il a perdu la vie, certes il l'a un peu cherché mais ce n'est pas une raison pour vouloir sa mort. On fait tous des erreurs dans nos vies, on grandit en faisant des erreurs. Alors oui certaines erreurs valent plus que d'autres. Il a tué des gens mais il est mort aussi. Et comme nous sa famille vit le deuil tous les jours. En plus j'imagine qu'ils ont la culpabilité qu'il ai tué des jeunes de son âge. J'ai appris à ne pas lui en vouloir. Donc oui je bois un peu ça n'a pas contrarié contre l'alcool.
- Arizona tu es... incroyable vraiment. Tu sais que peu de gens pensent comme toi. Les gens qui vivent un drame comme tes parents et toi vivent souvent dans la colère. Et franchement comment leur en vouloir, c'est une colère légitime. Mais toi tu... tu as un cœur, une âme si pure Arizona.
- Hum... tellement pure que je finirais en enfer.
- Pourquoi tu dis ça ?
- Et ben si on en croit les croyances... je suis lesbienne donc...
- N'importe quoi !
- Je ne suis pas croyante ça tombe bien, lui souriant
- Pas du tout ?
- Tu l'es ?
- J'ai posé ma question en premier !
- Disons que je crois en des choses, mais pas un Dieu tout puissant non, sinon je ne comprends pas pourquoi on vit tout ça.
- Je comprends ton point de vue. J'ai vécu dans la religion avec mes parents, alors oui je suis croyante, mais je suis médecin et scientifique donc... c'est un peu contradictoire parfois. Mais à ta façon de penser Arizona tu crois bel et bien en des choses. Je me répète mais tu es pure, une belle âme.
- Merci, je t'aime ça j'y crois !, l'embrassant
- Je t'aime aussi. Alors on la fait cette fête ?!
- Est-ce que tu as de quoi boire et manger pour une fête ou est-ce qu'on doit aller faire des courses ?
- Je pense qu'on doit sortir !
Une heure plus tard les deux jeunes femmes étaient de retour chez la brune avec de quoi bien se changer les idées. Arizona prépara un cocktail pendant que la brune mettait des petites choses à manger au four. Une fois le cocktail fini, la blonde chercha sur internet une playlist pour danser et lança la musique.
- Me feriez-vous l'honneur de cette danse docteur Torres ?
- Docteur Torres hein ?, riant
- Ça sonne bien je trouve c'est très sexy et ça fait très intelligent, lui tendant la main
- Vous me flattez Arizona Robbins, quel est votre but ?, lui souriant en s'approchant sensuellement
- Juste passer une super soirée avec ma copine, rien de plus.
- Rien de plus c'est vrai ?, s'accrochant à son cou
- Je ne serais pas contre un bisou mais...
La brune l'a coupa avant même que sa phrase soit fini par un baisé fougueux.
- Si Dieu existe alors je le remercie pour tout ça, le regard brillant.
- Tu parles de moi quand tu dis tout ça ?, demanda la brune surprise
- Toi, nous, ce moment... je t'aime et je compte bien te le montrer ce soir
- Je t'aime aussi, tu vas me manquer quand tu vas partir, laissant ses larmes couler à nouveau
- Pour l'instant je suis là, essuyant ses larmes, alors profitons-en !
Elles passèrent ensuite un long moment à danser enlacées en silence, juste profitant de l'instant. Puis le registre changeât et elles se mirent à danser comme deux folles en sautant de partout, le cocktail de la blonde descendant à une allure folle. Quand justement la préparation fut vide, elles passèrent sur une bouteille de vin blanc en dégustant les différents petits fours chauds. La soirée avança et les danses s'enchainèrent autant que les verres descendaient. Si bien qu'après plusieurs heures les deux jeunes femmes étaient ivre sur le canapé.
- Fini ! Je ne peux plus danser, ma jambe me tue.
- Je suis trop bourré pour continuer à tenir debout moi...
- Cal'...
- Hum ?
- On a toujours beaucoup parlé de moi depuis que je suis ici mais j'ai l'impression que je ne sais rien de toi... Tu me parlerais un peu de ton passé ?
- Qu'est-ce que tu veux savoir ?
- Autre chose que ta vie professionnelle... je sais pas tes amis, autre que Mark, tes ex... ta vie avec ta famille. Tout ce que tu seras prête à partager avec moi.
- Ok, mais... on va au lit alors ?
- Ce n'est pas de refus oui !
VOUS LISEZ
Calendrier de l'avent 2023 "Une drôle d'aventure"
FanfictionUn jour un chapitre Fiction à un point de vue, externe. Résumé: Arizona Robbins décide de faire un nouveau road trip en solo, en Espagne. Un malheureux évènement l'a clou dans un lit d'hôpital ou elle fait la connaissance du docteur Torres. Cette m...