Arizona se plongeât dans le baisé avant de se reculer
- Attends... qu'est-ce qu'on fait la ?
- Hum... on s'embrasse non ?, lui souriant
- Ouais mais pourquoi ?
- Parce- que j'en avais envie... ce... ce n'était pas ton cas ? Est-ce que j'ai mal lu...
- Non, j'en avais envie aussi mais... tu es mon médecin c'est... on n'a pas le droit...
- Qui a dit qu'on n'avait pas le droit ?
- Je n'en sais rien, en fait, rigolant, mais... tu ... t'es hétéro je ne comprends pas.
- Il me semble que tu t'es vanté d'avoir couché avec des hétéros.
- Callie, j'étais des expériences pour elles. Je... je t'apprécie beaucoup, vraiment et je ne veux pas être un essai pour toi. Je n'ai pas envie que ça change nos rapports.
- Tu m'as dit que je n'avais surement pas trouvé la bonne personne, peut-être que je ne regardais pas au bon endroit, tout simplement. De quoi tu as peur ?
- Dans quelques mois je repartirais à Seattle et toi tu resteras là... Et ça sera fini. Callie, je ne plaisante pas quand je dis que je t'aime beaucoup, je pense que j'ai des sentiments pour toi mais je ne veux pas souffrir. Je préfère encore rester ton amie plutôt que de me faire de faux espoirs.
- T'es la depuis 1mois et demi et sans que je ne m'en rende compte je suis tombé amoureuse de toi. Je sais bien que tu vas rentrer aux Etats-Unis mais est-ce qu'on ne pourrait pas profiter pendant que tu es là. Voir ce que ça donnes nous deux. J'ai ma vie ici c'est vrai mais... ma famille et mes amis sont à Seattle, si... si toi et moi ça se passe bien je pourrais peut-être penser à rentrer.
- Mais qu'est-ce que les gens vont penser ? Tu es mon médecin, tu paies pour moi... je vais passer pour une profiteuse.
- Arizona..., soupirant, on a eu cette conversation il y a à peine 10 minutes. Tu ne savais pas que j'étais riche avant que je te le dise. Tu vas me rembourser, c'est pas être une profiteuse ça. Et puis les gens on s'en fiche non ?
- Je... je n'ai qu'une jambe !
Callie explosa de rire
- Oh wahou... grande nouvelle ! Qu'est-ce que ça change ?
- Je n'ai pas encore ... je ne me suis pas encore faite à mon nouveau corps...
- Alors on s'y fera ensemble, Arizona j'ai jamais été avec une femme de ma vie pourtant j'ai envie d'essayer. Parce que tu es différente. Je ne pense même pas être attiré par les femmes, juste toi. Et puis je n'ai pas eu l'occasion de bien connaitre ta jambe alors, là ou non ça ne change rien. Laisse-nous une chance..., se rapprochant et l'embrassant, s'il te plait.
- Ok
Callie lui fit alors son plus beau sourire avant de l'embrasser à nouveau. Elles se perdirent rapidement dans le baisé, si bien que la brune se mit à gémir quand le baisé s'intensifia. Avant qu'elles ne puissent s'en rendre compte on frappait à la porte et celle-ci s'ouvrait.
- Oups... euh Callie je, j'ai besoin de ton avis sur un patient s'il te plait, Mark se mit à grimacer après les avoir interrompu.
- Je vais retourner dans ma chambre, on avait fini non ?
- Ouais on avait fini, essoufflé.
Arizona commença à se lever quand Callie l'arrêta
- Attends ! Je dois enlever le moulage.
- Oh, ouais, se remettant sur la chaise.
Callie retira doucement son travail maintenant sec et fit un sourire à la blonde.
- Voila tu peux y aller. On se voit plus tard ?
- Ouais à plus tard... A plus docteur Sloan !
- Salut Blondie !
- Blondie ?
- Ouais j'aime bien donner des surnoms aux patients, ça vous dérange ?
- Non c'est juste bizarre... A plus tard Callie, lui souriant en sortant.
- Euh, c'était quoi ça ?, lui demanda Mark surpris
- De quoi ?, jouant clairement l'imbécile
- Prends-moi pour un idiot ! Toi et Blondie en train de s'embrasser quand je suis rentré, qu'est-ce que c'était ?
- Bah Arizona et moi nous embrassant...
- Mais depuis quand ?
- Depuis... il y a une à un quart d'heure.
- Et qu'est-ce qui se passe entre vous ?
- Je crois... qu'on vient de se mettre d'accord pour essayer un truc ensemble.
- Callie qu'est-ce que tu fais ? C'est ta patiente.
- Oui et ? Mark, je l'aime bien, je sais que c'est fou mais je... je suis amoureuse, je sais pas comment c'est arrivé mais c'est arrivé.
- Qu'est-ce qu'elle cherche ?
- Quoi ? Comment ça ?
- Cal', tu paies pour elle, je le sais ne me mens pas, elle ne serait pas resté sinon. Elle profite de toi.
- Mark ce n'est pas ça ! Elle savait même pas que j'étais blindé, je lui ai dit tout à l'heure, elle ne fait pas ça pour ça.
- Parce que tu le lui as dit ? Et ensuite vous vous êtes embrassés...
- Ce n'est pas comme ça que ça s'est passé, c'est moi qui l'ai embrassé pas l'inverse. Elle va me rembourser. Elle voulait même pas qu'on essaie j'ai dû la pousser pour qu'elle accepte. Ça vient de moi, je te le jure. Tu me connais tu sais bien que je ne me laisserais pas faire.
- Je te connais oui Callie depuis des années, sortir avec une femme ? Payer ses soins... t'as jamais fait ça ! Ce n'est pas toi !
- Mais si justement, c'est moi ! Je ne me suis jamais senti comme ça Mark
- Ou est-ce que ça va aller votre histoire ? Dans quelques mois elle rentrera à Seattle et toi tu as ta vie ici. Tu veux vraiment vivre une relation à distance ?
- Je ne sais pas comment ça se passera dans quelques mois. Mais j'ai envie d'essayer, elle me plait vraiment Mark... Comme Lexie te plait !
- Qu'est-ce que...
- Je sais que vous vous êtes vu en dehors. Toi et moi on ... a pas couché ensemble depuis des lustres, je te vois, t'as changé et c'est grâce à elle. Et ben moi c'est pareil, Arizona m'a changé. Tu crois en toi et Lexie non ?
- Oui mais...
- Alors je te demande de croire en Arizona et moi. Parce que c'est ce que font les meilleurs amis. Moi je crois en vous, vous êtes mignons ensemble.
- Cal' je veux juste que tu sois prudente, je t'aime et je veux pas qu'il t'arrive du mal.
- Je vais bien, elle me rends heureuse Mark, vraiment.
- Je ne veux pas que tu t'emballes, après tout c'est... nouveau.
- Oui, mais... j'ai jamais ressenti ce que j'ai ressenti en l'embrassant. C'était ce... Wahou Paah qui est décrit dans les livres... Mon cœur battait à mille à l'heure, et ma tête tournait c'était... quelque chose !
- Ok. Soit prudente c'est tout ce que je te demande, ok ?
- Promis. Bon c'était quoi ton cas ?
VOUS LISEZ
Calendrier de l'avent 2023 "Une drôle d'aventure"
FanficUn jour un chapitre Fiction à un point de vue, externe. Résumé: Arizona Robbins décide de faire un nouveau road trip en solo, en Espagne. Un malheureux évènement l'a clou dans un lit d'hôpital ou elle fait la connaissance du docteur Torres. Cette m...