Jour 19, Chapitre 19: Brume et Larmes

48 3 2
                                    


Le lendemain fut difficile pour les deux jeunes femmes, d'abord elles n'émergèrent de leur sommeil que vers 13h. Elles n'avaient clairement pas beaucoup dormi. Ensuite elles étaient encore dans la brume de l'alcool.

- Hum, s'étirant, bonjour vous...

- Bonjour toi ! Bien dormis ?, demanda la brune

- Incroyablement bien, mais pas assez...

- On aurait pu dormir plus si tu nous en avais laissé la chance.

- Ah oui ? Je ne crois pas que tu t'en plaignais quand j'avais mes doigts...

La blonde fut couper dans sa phrase par un baisé brulant de sa belle.

- Je ne me plains absolument pas, je t'assure

- Rassure moi toi aussi tu as mal à la tête ?

- Ouais, riant, moi aussi, je crois qu'on a clairement abusé hier.

- Je t'avais bien dit que j'allais te faire passer une superbe soirée. Comment est ton sentiment d'insécurité ?

- Envolé, se callant dans les bras de la blonde, quand tu es là je n'ai pas peur. Je ne vais pas bosser mais je dois aller sur Paris j'ai des conférences...

- Ah bon ? Ça arrive souvent ?

- Non, mais j'adore aller à Paris ! J'aime trop cette ville. Tu n'y es jamais allé ?

- Non, mais peut-être qu'on ira ensemble un jour toi et moi

- Ca serait parfait ! On doit vraiment se lever ?

- Oui on doit vraiment

- J'ai pas enviiiiiie... pffff, attrapant son téléphone, MERDE !

- Quoi ?

- Mark m'a envoyé un message lui et Lexie viennent nous voir dans ... 5 minutes !

- QUOI !

- Vite bouge !, se levant du lit

5 minutes après la sonnerie de la porte retenti, Arizona venait tout juste de terminer de s'habiller et Callie elle, rangeait un peu l'appartement.

- Salut ! Mark ! Lexie !

- Salut, regardant l'appartement, vous étiez en train de dormir ?, demanda le jeune homme

- On a un peu abusé hier soir ouais...

- Tu vois je t'avais dit que si t'avais pas de réponse il ne fallait pas venir !

- Non, mais non Lexie, je suis contente de vous voir, mais pourquoi au juste ?

- On bosse que plus tard, on est au courant pour ton cambriolage on voulait voir comment ça allait.

- Merci Mark, ça va, heureusement qu'Arizona était la

- Evidemment, merci Blondie d'avoir été la

- C'est normal, salut Lexie !

- Bonjour Arizona, je lui ai dit de vous laisser mais...

- Ce n'est pas grave, Callie a pris des jours, et puis je... je vais bientôt partir, dans deux jours.

- Ah, répondit la jeune femme choquée, déjà ?

- Mes papiers arrivent à expiration je n'ai plus le choix. Je dois rentrer à Seattle si je ne veux pas d'ennuis

- Ca explique votre petite soirée beuverie alors, rigola Mark

- Beuverie, qu'est-ce qui te fait dire ça ?

- Oh rien peut-être juste vos têtes, vous avez l'air dans le mal !

Calendrier de l'avent 2023  "Une drôle d'aventure"Où les histoires vivent. Découvrez maintenant