Deux semaines plus tard Callie avait un entretien dans un hôpital réputé de Seattle, Mr Martin avait fait suivre ses recommandations la concernant et l'entretien n'était qu'une formalité, de nombreux hôpitaux s'arracheraient la brune et elle le savait. Ce rendez-vous c'était simplement pour négocier son salaire, et savoir si elle récupérait une fonction de chef de service comme c'était le cas en France.
Après une heure de rendez-vous c'est souriante que la brune sortait de l'hôpital, elle fila composa le numéro de sa sœur afin de lui annoncer la nouvelle.
- Allo ?
- Je suis prise !
- Je le savais ! Alors ? T'as eu le service ?
- Il se trouve que le chef de service actuel démissionne, sa compagne est mutée sur Portland donc il doit déménager.
- Alors toi t'en a une chance.
- J'ai pu négocier mon salaire comme je le voulais.
- Tu vois Cal' c'est ça qui me manquait, de voir de mes propres yeux comme ma sœur est incroyable et réussi tout.
- Arrête. Aux yeux des parents je suis un échec cuisant.
- Uniquement au niveau sentimental, et puis ça n'a pas d'importance qu'ils n'acceptent pas si ?
- Oui et non, je m'en fiche je ne quitterais pas Arizona pour autant, mais je suis déçu... je suis heureuse et ils ne le voient pas.
- Et bien tant pis pour eux ! Bon dit moi quand est-ce que j'aurais le plaisir de voir ta merveilleuse petite amie ?
- Et bien écoute je me disais qu'on pourrait se retrouver au chalet des parents et faire un dîner, Matt, toi, Arizona et moi. Evidement c'est à toi de demander le chalet ils ne voudront jamais me le prêter.
- Evidement ! C'est une excellente idée, tu veux faire ça quand ?
- Ce weekend ?
- On a rien de prévue alors ok !
- Je sens bien qu'Arizona est triste en ville, la nature lui manque, je suis sûre qu'elle va adorer le chalet.
- Tu t'es décidé concernant ou vous aller habiter ?
- Et bien pour le moment je suis chez elle, mais j'aimerais bien acheter une maison sur les extérieurs de la ville plus proche des forets, mais il va falloir que j'arrive à la convaincre. Elle veut toujours absolument me rembourser la prothèse alors...
- Hum pas simple de se dire qu'on a une copine multimillionnaire hein
- T'es bête !
- Bah quoi c'est la réalité. Je comprends Arizona elle n'a jamais été riche c'est bizarre de savoir qu'on est avec quelqu'un qui n'a vraiment pas besoin de se soucier de ça.
- Matt s'y est pourtant fait
- Normal c'est une michto !
- Haaaan, Aria !
- Je rigole et puis je lui dis tout le temps il le sait, bon je dois te laisser, je m'arrange avec les parents et je te tiens au courant
- Ok, je t'aime à très vite.
- A très vite, je t'aime aussi
Après avoir raccroché Callie retourna chez la blonde, lorsqu'elle arriva celle-ci était sur son pc en train de regarder un peu si elle pouvait reprendre des études ou un travail.
- Tu trouves ton bonheur ?
- Pas vraiment non, l'embrassant, alors ce rendez-vous ?
- Je suis prise !
VOUS LISEZ
Calendrier de l'avent 2023 "Une drôle d'aventure"
FanfictionUn jour un chapitre Fiction à un point de vue, externe. Résumé: Arizona Robbins décide de faire un nouveau road trip en solo, en Espagne. Un malheureux évènement l'a clou dans un lit d'hôpital ou elle fait la connaissance du docteur Torres. Cette m...