Jour 7, Chapitre 7 : Sentiments

53 3 5
                                    


Le soir même Callie passa donc récupérer la lettre de la blonde et l'envoya à ses parents. Barbara téléphona à Arizona une semaine plus tard après avoir reçu la lettre de leur fille.

- Allo ?

- Arizona !

- Oui maman ?

- Non mais... qu'est-ce qui t'as pris ?! Ne rien nous dire pendant un mois, tu es complétement inconsciente. ET encore ne rien dire ça passerait mais tu as complétement mentis ! Tu nous a envoyé des photos de tes soit disant voyage alors que tu étais dans un lit. Pourquoi ? Est-ce comme ça qu'on t'as éduqué ?

- Maman, soupirant, je suis désolée, je sais bien que j'ai foirée. Mais je ne voulais pas vous faire faire du souci.

- Ah parce que tu penses qu'on s'en faisait pas ?!

- Si, je sais bien que vous vous en faites toujours, c'est bien pour ça d'ailleurs que j'ai mentis. Pour pas vous en faire plus.

- Et tu penses vraiment que c'est mieux ? Tu ne crois pas que je l'en fais la ?

- Maman, s'il te plait...

- Quoi ? S'il te plait quoi ? Je suis ta mère je me ferais du souci toute ma vie pour toi !

- Je sais, je suis vraiment désolée, mais je vais bien je le jure.

- Tu es à l'hôpital la ?

- Oui

- Et qu'est-ce que tu fais ?

- Et bien la rien, mais je vais sans doute aller faire un tour dans la journée. Mon médecin m'a aussi dit qu'on essayerait des prothèses petit à petit, ça va dépendre de son emploi du temps aujourd'hui j'imagine.

- Chérie... ça t'embêterais de nous envoyer une photo de ta jambe ?

- Si vous voulez alors oui, mais tu sais y a rien a voir...

- Arizona..., la voix tremblante

- Maman ne pleure pas, je vais bien je te le promets. Je sais que ça fait peur mais je suis vivante. Ma jambe ce n'est pas important c'est rien qu'un morceau.

- Ma chérie, mon bébé...

- Je t'envoi la photo

Elle prit rapidement un cliché et l'envoya directement à sa mère.

- Mon dieu ! Est-ce que tu as mal ?

- Ca me gratte, c'est la cicatrisation qui fait ça. Et parfois la nuit j'ai... comme des crampes et des brulures. Mais c'est bizarre parce que j'ai plus ma jambe... c'est quelque chose qui arrive fréquemment c'est des douleurs de membres fantôme. C'est ma tête qui fait ça, ce n'est pas super agréable mais... je m'y fais.

- Et tu es bien soigné alors ?

- Oui vraiment j'ai des docteurs incroyable, surtout une. Le docteur Torres est... je l'aime beaucoup j'ai de la chance d'être tombé sur elle vraiment.

- Et tu disais dans ta lettre elle est Américaine ?

- Oui de Seattle, ses parents y vivent d'ailleurs je crois.

- Et qu'est-ce qui l'a amené la bas ?

- La fac de médecine et puis elle est restée

- Tu as l'air d'avoir beaucoup échangé avec elle.

- Oui, et puis tu sais ici tout le monde parle Français, je comprends rien ! Je n'ai finalement que mes trois médecins à qui parler. Même si je ne vois que très peu le docteur Sloan, qui s'est occupé des entailles dans mon bras

Calendrier de l'avent 2023  "Une drôle d'aventure"Où les histoires vivent. Découvrez maintenant