Jour 26, Chapitre 26 : Une grande annonce

15 1 0
                                    


La journée se déroula bien et Arizona était très contente d'être au chalet avec sa chérie et sa famille. En dehors du chalet qui était incroyable, le paysage était fou il y avait une partie foret à l'arrière et une vue dégagé sur l'avant. C'était vraiment tout ce qu'aimait la blonde.

Callie avait d'abord pensé faire un diner au restaurant mais vu que sa mère avait fait remplir le frigo pour le weekend, ils allaient donc faire quelque chose sur place. Callie n'avait pas de grand talent en cuisine pas plus que la blonde mais Matt s'en sortait lui plutôt bien, et pour faire tomber un peu les clichés des femmes à la cuisine il s'occupa de tout. Les filles elles ne firent que mettre la table. Arizona entra dans la cuisine ou Matt était en train de terminer les assiettes.

- Matt ça sent très bon et c'est super beau !

- Merci Arizona.

- Je peux te poser une question ?

- Bien sûr.

- Ça fait combien de temps que toi et Aria êtes ensemble ?

- Ca va faire 8ans

- Tu as eu du mal avec le fait que son père soit ultra riche ?

- Qu'elle soit millionnaire sans avoir rien fait de sa vie tu veux dire ?

- Ouais

- Tu sais même si Aria et Callie ont beaucoup d'argent de leur père, en réalité aucune des deux n'a besoin de lui, je veux dire qu'elles font toutes les deux un job ou elles gagnent suffisamment leur vie. L'argent de leur père c'est un plus.

- Ouais enfin c'est un plus non négligeable quand même.

- Disons que ça les aides bien si elles décident d'acheter une maison, une voiture, de faire de gros achats, mais encore une fois l'une comme l'autre n'en abuse pas. Elles n'ont pas envie de dépendre entièrement de lui. Et je trouve qu'elles s'en sortent très bien. Ça te pose un problème ?

- Quand j'étais encore en France, mes factures de l'hôpital se sont accumulés et j'avais pas l'argent nécessaire pour payer, s'est rajouté le souci de la prothèse. J'avais pas de solutions j'allais devoir partir. Callie a payé pour moi, elle voulait juste m'aider, je lui ai promis de la rembourser jusqu'aux derniers centimes. Maintenant qu'on est ensemble je sais très bien qu'elle me laissera pas faire et ça me gêne... J'ai l'impression de...

- De vivre à son crochet ?

- Ouais, de profiter

- Est-ce que c'est le cas ?

- Non, bien sûre que non mais...

- Aria me dit tout le temps que je suis sa michto, c'est une blague entre nous, c'est absolument pas vrai, je travail, je ramène de l'argent pour nous deux, je paie la moitié de nos courses et tout ce qu'on fait à deux. Ce qu'elle a de son côté c'est à elle et je m'y penche pas dessus. Elle est riche c'est comme ça, j'y peux rien.

- Mais tu vois, je trouves pas de travail pour le moment, on va chercher une maison et je sais que je vais me sentir mal...

- Tu l'aimes ?

- Bien sûre !

- Alors laisse de côté l'argent, ça va vous détruire, l'argent ça détruit Arizona, c'est pour ça que j'ai fait le choix d'oublier cette partie d'Aria.

- Tu as mis combien de temps pour y arriver ?

- Quand j'ai compris que mes sentiments c'était bien plus important, et que même si on était dans la galère tous les deux rien ne changerait entre nous. Si demain elle avait plus rien et qu'on était à la rue on le serait ensemble c'est tout.

Calendrier de l'avent 2023  "Une drôle d'aventure"Où les histoires vivent. Découvrez maintenant