Callie se réveilla en sursaut et se rendit compte que si elle ne se dépêchait pas elle allait finir par être en retard. Elle sorti brutalement du lit ce qui réveilla la blonde.
- Qu'est-ce qui se passe ?, endormie
- On a passé la journée à dormir, je vais être en retard si je ne me bouge pas !
- Oh merde ! C'est quelle heure ?
- 17h45
- Oh la vache !, se relevant de sa position couchée.
- Tu sais quoi, je te donne une clef et tu fermes !, enfilant un T-shirt rapidement
- Quoi ? Non je vais partir en même temps que toi, cherchant sa prothèse
- Non prend ton temps, prends une douche si tu veux, fait ta vie, je te fais confiance, venant l'embrasser à la va vite.
- Mais...
- On se voit plus tard ! Je t'aime bonne soirée !
La brune fila dans le salon, mit des chaussures attrapa manteau et clefs puis ouvrit la porte.
- Le double est dans la panière sur le meuble à chaussure. A plus !
Arizona n'avait même pas eu le temps de comprendre ce qui c'était passé que Callie était déjà parti. Elle soupira et se rallongeât en rêvant, non sans un sourire aux lèvres. Elle était en train de rêver quand la porte se rouvrit.
- J'ai oublié !
Callie arriva dans la chambre ou Arizona se redressait, pour lui donner sa prothèse.
- Je pense que ça sera plus simple pour toi, lui souriant puis l'embrassant
- Merci. Bonne nuit...
- Merci !
Puis de nouveau elle fila comme elle était revenue. Comme la brune le lui avait dit, Arizona fit sa vie dans l'appartement, quand elle fut prête elle attrapa les clefs ou Callie le lui avait dit, puis ferma l'appartement et rentra à l'hôtel. Sa soirée se déroula bien, elle n'avait pas sommeil et veilla plutôt tard, en trainant sur internet. Callie lui avait écrit un sms pour lui faire savoir qu'elle était arrivée juste à l'heure. La blonde s'endormit vers les 2h du matin et fût sorti du sommeil par son téléphone qui sonnait. Il était presque 9h.
- Allo ?, bâillant
- Merde, je te réveille ?
- Ouais, pas grave, tu as fini ta garde ?, regardant l'heure
- Oui..., reniflant
- Qu'est-ce qui se passe Callie ?
- Je... Arizona est-ce que tu as bien fermé l'appartement hier soir ?
- Oui bien sûre ! Pourquoi ?
- Quelqu'un est rentré chez moi
- Quoi !? Comment ?
- Je ne sais pas, la porte n'a pas été fracturé... tout est sans dessus dessous.
- Callie est-ce que tu as appelé la police ?
- Non
- Peut-être qu'il est encore la ! Sort de ton appartement !
- Non y a personne j'ai déjà fait le tour
- Tu n'as touché à rien ?
- Non
- Ok, c'est bien, ne touche à rien surtout et appelle la Police. Je viens, j'arrive.
- Ok, reniflant
Arizona se leva, et se prépara rapidement pour se rendre chez la brune. Lorsqu'elle arriva la police était déjà dans l'appartement, elle frappa et entra doucement bien que la porte fut ouverte.
VOUS LISEZ
Calendrier de l'avent 2023 "Une drôle d'aventure"
FanfictionUn jour un chapitre Fiction à un point de vue, externe. Résumé: Arizona Robbins décide de faire un nouveau road trip en solo, en Espagne. Un malheureux évènement l'a clou dans un lit d'hôpital ou elle fait la connaissance du docteur Torres. Cette m...