Le trajet jusqu'à son hôtel fut très difficile pour Arizona, elle faillit faire demi-tour plusieurs fois. Mais péniblement elle arriva à destination. Elle avait énormément de choses à faire pour son départ deux jours plus tard. Elle décida afin de se reprendre un peu de prendre une douche. Elle pleura encore beaucoup sous celle-ci mais quand elle en sorti elle n'avait plus de larmes en stock. Elle décidé ensuite de faire le plus gros de ses valises. En soit elle n'avait pas grand-chose mais elle n'était pas entièrement certaine d'avoir assez de place. Quand après quasiment 1h elle eut presque terminé de ranger et organiser, elle se rendit vite compte qu'elle aurait un souci. Tout ne pouvait rentrer. Il lui faudrait donc aller acheter une valise supplémentaire.
Il était donc temps pour elle de sortir de l'hôtel. De toute manière elle avait un rendez-vous important pour ses papiers de retour et l'heure approchait.
Elle appela un taxi et fila à son rendez-vous. Ce n'était qu'un contrôle de papier rien de bien compliqué. Mais c'était important pour rentrer le rendez-vous ne devait lui prendre qu'une dizaines de minutes.
1h plus tard c'est une Arizona très énervée qui fulminait dans la salle d'attente quand on vint enfin la chercher.
Femme : Miss ROBBINS ?, en parlant fort
Arizona : Oui !
Femme : Suivez-moi je vous prie, d'un accent anglais impeccable.
Arizona : Ce n'est pas trop tôt ! J'attends depuis une heure !
Femme : Oui veuillez nous excuser, il arrive parfois que ce soit plus long pour certains. Aujourd'hui n'a été qu'une succession de problème, j'espère que pour votre dossier tout ira bien !, dit-elle d'un ton presque accusatrice
- Et bien je l'espère aussi !
- Venez entrez, lui ouvrant une porte sur un petit bureau
- Merci
- Bien Mademoiselle Robbins, vous rentrez chez vous à Seattle c'est bien ça ?
- Oui
- Après avoir voyagé ici plusieurs mois.
- C'est exacte
- Est-ce qu'entre le moment de votre arrivée et votre départ il y a eu un évènement marquant ?
- C'est-à-dire ?
- Est-ce que vous avez eu des soucis avec la police par exemple ?
- Non, riant
- C'est très sérieux mademoiselle. On ne peut pas vous laisser quitter le territoire si vous avez des soucis avec notre justice !
- Aucuns soucis vraiment, ça fait une heure que j'attends vous comptez vraiment me prendre la tête ?
- Non, je suis comme vous je veux juste rentrer chez moi aujourd'hui !
- Bon et bien la suite alors ?!
- Il y a-t-il quelque chose de différent entre votre arrivée et votre départ ?
- Comment ça de différent ? A quel niveau ?
- Physique, mentale...
- Eh bien... j'ai eu un accident.
- Comment ça ?
- J'ai été attaqué par un ours quand je suis arrivé, et j'ai été hospitalisé longtemps. J'ai perdu une jambe en fait. Mais en quoi c'est important ?
- Une jambe... vous avez une prothèse ?
- Oui ! Mais ou est le problème ? Je vais pas pouvoir rentrer à cause de ma jambe que j'ai laissée ici ?
- Non mais nous devons signaler la prothèse pour l'aéroport, sinon vous devrait la laisser la !
- Quoi ? Pardon ?! Mais c'est absurde
- Vous savez depuis les divers attentats qui ont touché notre pays mais aussi les autres, nous sommes obligé de renforcer la sécurité, cette particularité va faire sonner des portiques. J'imagine que vous n'avez pas envie qu'on vous prenne pour une terroriste cachant une bombe ?
- Non pas tellement en effet
- Bien, alors, prenant un document, quelle jambe et à quelle niveau ?
Arizona soulé, répondit ensuite à toutes les questions de la jeune femme. Après une demi-heure enfin tout était ok elle pouvait partir et elle pourrait aussi rentrer à Seattle.
Après avoir perdu tant de temps elle passa s'acheter une valise avant de retourner à l'hôtel. Le lendemain elle n'aurait plus qu'à tout boucler.
Alors qu'elle se posait enfin dans son lit après cette journée éreintante, son téléphone sonna.
- Allo ?
- Hey...
- Cal' ! Salut, triste
- Je... je savais pas si je pouvais t'appeler ce soir
- Bien sûre que tu le peux...
- Comment est-ce que ça va ? Tu as fait quoi cette aprem ?
- J'ai passé l'aprem dans des bureaux pour mon dossier c'était horrible. J'ai du expliquer pour ma jambe, sinon je devais laisser la prothèse non mais tu imagine ? En plus je suis tombé sur une femme tellement ... aigris, vraiment cette journée est nulle !
- Hum je ne te le fais pas dire...
- Et toi qu'est-ce que tu as fait ?
- J'ai fait ma valise pour demain et j'ai pleuré beaucoup...
- Je suis désolé Callie je ne voulais pas qu'on se quitte comme ça, mais je pense que c'était mieux.
- Hum... tu me manques déjà tellement
- Tu me manques aussi. Vous partez comment avec Mark ?
- En train, ça sera long
- On pourra s'échanger des messages, demain moi j'ai rien à faire
- Ouais pourquoi pas...
- Chérie je sais que c'est difficile mais e suis sûre qu'on va y arriver, je crois en nous. Tu y crois aussi hein ?
- Oui, mais c'est dur...
- Je sais. Mais dès que je peux je reviens te voir ! Je te le promets
- Hum
- S'il te plait ne soit pas comme ça, je n'aime pas te savoir si mal
- Je n'arrive pas Arizona à ne pas être mal. J'ai été cambriolé et ensuite... tu pars, rien ne va ces jours...
- Je ne sais pas comment t'aider. Tout ce que je peux te dire c'est que je t'aime très fort et que je te fais la promesse qu'on se reverra bientôt. Je ferais tout pour en tous les cas
- Merci, je pensais qu'entendre ta voix me ferais du bien, pleurant, mais c'est pire tu me manques...
- Cal', s'il te plait, c'est tout aussi difficile pour moi je t'assure.... Pense aux bons moments qu'on a passé, cette nuit ensemble...
- Je vais essayer... Je dois te laisser il faut que je dorme...
- Je t'envoie des messages demain toute la journée !
- Oui merci. Bonne nuit
- Bonne nuit, je t'aime Callie
- Je t'aime aussi...
Lorsque la brune eu raccroché Arizona se remit à pleurer, c'était trop dur. Callie elle aussi pleura avant de s'endormir de fatigues et de tristesse.
VOUS LISEZ
Calendrier de l'avent 2023 "Une drôle d'aventure"
FanfictionUn jour un chapitre Fiction à un point de vue, externe. Résumé: Arizona Robbins décide de faire un nouveau road trip en solo, en Espagne. Un malheureux évènement l'a clou dans un lit d'hôpital ou elle fait la connaissance du docteur Torres. Cette m...