Après le repas Aria et Matt montèrent directement dormir, Aria était fatigué et Matt savait qu'il allait conduire le lendemain, alors il voulait être reposé au maximum.
Les deux jeunes qui avaient quand même profité d'une petite sieste elles décidèrent d'aller dans le jardin s'allonger sur un plaid bien chaud pour regarder les étoiles.
Par chance le ciel était dégagé et une belle vu sur les étoiles les attendait. Il ne faisait pas très chaud cependant elles étaient donc couverte d'un autre gros plaid bien emmitouflé dans les bras l'une de l'autre.
- Merci pour ce weekend
- Merci ? Je sais qu'on est dans un chalet chez mes parents mais tu n'as pas à me remercier. C'est un weekend comme un autre pour toi et moi
- Alors merci d'être toi et de m'aimer, de me permettre de vivre des si beaux moments
- Ari c'est rien du tout, il n'y a pas plus simple que le weekend qu'on vient de passer
- Je sais mais même simple c'est appréciable
- Je t'aime, je veux passer pleins de weekend comme ça avec toi. Et quand on aura trouvé notre future chez nous on passera des soirées comme celle-ci à regarder le ciel allongé dans notre jardin.
- J'aime regarder le ciel, les étoiles c'est très apaisant
- Oui, j'imagine que durant tes voyages tu as vu le ciel sous toutes ses coutures
- Oui, tu te souviens des aurores boréale que je t'ai montré en photo, ce sont vraiment les moments les plus beaux pour moi. Mais j'aime aussi juste la simplicité des étoiles. Moins tape à l'œil mais quand même extraordinaire.
- C'est fou mais quand on regarde le ciel on se sent si petit... la terre se trouve dans ses milliards d'étoiles.
- Oui, c'est impossible qu'on soit la seule forme de vie dans l'univers, je suis certaine que quelque part il y a des êtres qui comme nous ont une vie quelque part.
- Tu penses souvent à ça ? A la vie ailleurs...
- Ca m'arrives, et toi en tant que médecin est-ce que tu crois à la vie après
- Après la mort tu veux dire ?
- Ouais
- Parfois, si on a eu plusieurs vies, je suis sûre qu'on les a vécus ensemble. On a eu cette complicité rapidement, comme si on c'était toujours connu.
-Certains disent que peut importe les vies qu'on a , on a toujours le même entourage d'âme. J'aime le penser, encore plus depuis qu'on s'est rencontré. C'est comme une évidence toi et moi.
- Tu crois aux âmes sœurs ?, souriant la brune
- Pas toi ?
- Je ne sais pas... peut-être.
- Je crois en beaucoup de choses depuis que je t'ai rencontré Calliope, comment je ne pourrais pas croire au coup de foudre, aux âmes sœurs quand je t'ai comme copine ?
- T'es beaucoup trop mignonne tu le sais ?
- Non, je t'aime c'est tout. Je sais que je te le dis souvent, tous les jours tous le temps, mais je t'aime tellement. Je n'ai jamais aimé comme ça. On a pas été séparé longtemps mais j'avais l'impression de ne plus avoir de cœur quand tu étais en France et moi ici. Vraiment c'est indescriptible comme je t'aime...
- Ari... je sais pas quoi dire, très touché les larmes aux yeux.
Le silence retomba entre les deux jeunes femmes, Arizona commença à ouvrir la bouche pour parler mais aucun son ne sorti. Callie se tourna pour l'observer attendant qu'elle parle. La blonde plongeât alors son regard dans le sien et recommença à parler.
- Epouse-moi
- Pardon ?
- Je t'aime, je veux passer le reste de ma vie à te le dire, jour et nuit, épouse moi Calliope, devient ma femme.
Callie observa la blonde avec attention attendant de voir si elle changeait d'avis ou quoi que ce soit, voyant de la détermination dans son regard elle l'embrassa sauvagement.
- Oui
- Oui ? T'es d'accord ?, souriant, tu me dis vraiment oui ?
- Je te dis mille fois oui, l'embrassant encore, je t'aime, j'ai tout chamboulé pour toi et je sais que c'était la meilleure décision de ma vie, alors oui je veux passer le reste de ma vie à tes côtés !
Après s'être de nouveau embrassé encore et encore, la blonde eu un frisson, Callie compris alors que sa belle avait froid, sans un mot elle se leva et lui tendit la main pour l'aider. Elles ramassèrent les plaid et rentrèrent pour se coucher. Ce weekend avait été incroyable pour les deux jeunes femmes. Surtout pour Callie qui avait appris qu'elle allait être marraine et qui avait fini par accepter une demande en mariage totalement improvisé sous les étoiles.
VOUS LISEZ
Calendrier de l'avent 2023 "Une drôle d'aventure"
FanfictionUn jour un chapitre Fiction à un point de vue, externe. Résumé: Arizona Robbins décide de faire un nouveau road trip en solo, en Espagne. Un malheureux évènement l'a clou dans un lit d'hôpital ou elle fait la connaissance du docteur Torres. Cette m...