Arrivé à l'extérieur c'est une Arizona souriante qui les attendait, cependant Callie remarqua qu'elle avait l'air un peu stressé, elle avait les mains retroussé dans ses manches. Elle s'approcha en souriant et l'embrassa tendrement.
- Salut ! J'ai pensé à toi toute la journée, je suis contente que tu viennes avec nous , lui souriant
- Merci pour l'invitation, se tournant vers Mark et Lexie, merci à vous deux.
- J'y suis pour rien, elles ont décidés ça ensemble
- Mark !, Lexie le frappa, tu as dit que tu serais sympa
- J'ai rien promis, elle a pris le cœur de ma meilleure amie, je veux savoir ce qu'elle va en faire, alors Blondie ?
- Mark on pourrait aller au restau et on parlera de tout ça tranquillement non ? Callie lui répondit avant qu'Arizona n'ai à le faire.
- Hum, ok... d'ailleurs on va ou ?
- Bah c'est toi qui voulait qu'on sorte, je ne sais pas moi !
- J'ai jamais dis que j'avais un lieu !
- T'es sérieux ?, soupirant, on peut aller chez moi et commander quelque part si ça vous tente ?
- Ca me va !
- Tu... tu veux que je vienne chez toi ?, lui demanda alors la blonde timidement
- Oui, l'embrassant
- Bien ! Lexie et moi on prend ma voiture, vous prenez la tiennes Cal' ?
- Evidement je ne vais pas la laisser la !
Mark et Lexie partirent donc vers la voiture de Mark tandis que les filles se rendirent main dans la main vers celle de Callie. Une fois à l'intérieur Callie lui rattrapa la main.
- Je suis désolée pour Mark
- Pourquoi ?
- Je sens bien que ça t'as stressé, tu sais peut-importe ce qu'il dira, je changerais pas d'avis nous concernant, j'apprécie les moments qu'on passe ensemble, je me sens bien avec toi, son avis je m'en fiche.
- C'est ton meilleur ami, ça doit forcément avoir une importance.
- Il ne cherche qu'à me protéger mais j'ai pas besoin de ça, je sais ce que je fais.
- C'est un tout qui me stresse, j'avais peur de passer du temps avec lui c'est vrai mais maintenant qu'on va chez toi...
- Ca ne change rien, c'est juste un endroit comme un autre
- Callie... c'est là où tu vis, c'est ton intimité, et tu me laisses y aller
- Bien sûre ! On est ensemble toi et moi, bien sûre que je veux que tu découvres mon appart. Et encore une fois ce n'est rien, je passe plus de temps à l'hôpital que chez moi. Mon bureau me reflexe bien plus que mon appart entier, je t'assure. Il n'y a rien que tu n'as pas déjà vu la-bas.
Callie gara la voiture et elles descendirent, Mark et Lexie arrivait en marchant, il c'était garé plus loin dans la rue laissant son emplacement à Callie. Ils montèrent tous dans l'appartement et Arizona et Lexie découvrirent les lieux. Callie n'avait pas menti c'était simple, elle n'avait jamais vraiment mit l'appartement à son gout. Elle avait laissé les murs blanc, elle n'y avait d'accroché que quelques photos, de sa famille et de ses amis. Le salon était spacieux, en partie parce qu'il était ouvert sur la cuisine. L'espace était lumineux.
A côté de l'entrée il y avait une porte qu'Arizona pensa être les toilettes. Dans le fond de l'appartement se trouvait deux autres portes, l'une était ouverte et laissait apercevoir la salle de bain. L'autre était fermé et devait renfermer la chambre de Callie.
VOUS LISEZ
Calendrier de l'avent 2023 "Une drôle d'aventure"
FanficUn jour un chapitre Fiction à un point de vue, externe. Résumé: Arizona Robbins décide de faire un nouveau road trip en solo, en Espagne. Un malheureux évènement l'a clou dans un lit d'hôpital ou elle fait la connaissance du docteur Torres. Cette m...