Jour 2, Chapitre 2 : De la romance dans l'air

62 4 0
                                    


Arizona se réveilla à cause de la douleur dans ses côtes elle chercha le bouton d'appel afin d'avoir des antis douleurs. Après plusieurs minutes Lexie apparu à la porte.

- Robbins vous avez appelé ?

- J'ai vraiment mal docteur ?

- Grey.

- Est-ce que vous pouvez faire quelque chose ?

- Je crois qu'on vous a déjà donné plus que la dose aujourd'hui. Le docteur Torres est rentrée chez elle, je vais biper le docteur Sloan qui s'est aussi occupé de vous pour être sûre de la marche à suivre.

- Merci, pensive, Sloan... ça ne fait pas très Français ni même Espagnol ça non plus ?

Lexie éclata de rire avant de lui répondre

- Vous êtes perspicace. Non en effet le docteur Sloan est aussi Américain, en fait c'est le meilleur ami du Docteur Torres ils sont venu travailler ici ensemble. C'est un duo plutôt ... inséparable.

- Ok. Tous les médecins sont Américains ici ?

- Non seulement les docteurs Sloan et Torres et moi j'ai la double nationalité.

- Et comment ça se fait que je sois tombé sur eux particulièrement ?

- Parce que le docteur Torres est chirurgienne ortho et le docteur Sloan en plastique et que vous aviez besoin d'eux deux.

- Plastique ? J'ai dû avoir recours à des greffes ?

- Non, mais c'est lui qui s'est occupé de vos entailles dû aux griffes d'ours.

- Ah oui je comprends.

- Docteur Grey vous m'avez bipé ?, il lui fit un sourire des plus éblouissants

- Madame Robbins est réveillée et a mal mais nous lui avons déjà administré une très grosse dose aujourd'hui alors je pensais qu'il serait plus sûre que vous vous en chargiez..., rougissant légèrement.

- Je vois, docteur Grey pouvez-vous aller voir mon patient en chambre 305, prendre ses constantes avant que j'arrive.

- Bien docteur Sloan.

- Alors Arizona, comment ça va ?

- Je ne savais pas qu'on en était déjà à ce stade docteur Sloan...

- Pardon, je suis souvent un peu rapide en effet, alors cette douleur ?

- Atroce... comme si un ours m'avais brisé en mille morceaux.

Le docteur Sloan rigolât

- Callie m'a prévenu de votre sens de l'humour. Vous avez eu de sacré dose d'antalgique déjà aujourd'hui, avant de vous en administrer encore j'ai besoin d'avoir quelques infos vous concernant. Est-ce que vous avez été ou êtes dépendante à des drogues ?

- Mis à part le chocolat ? Non.

- Il faut savoir que vous pouvez le devenir si on vous en donne trop.

- Je prends le risque... j'ai vraiment mal docteur

- Ok, ou exactement ?

- Mes côtes

- Au niveau de votre jambe qu'est-ce que ça donne ?

- Je ne sais pas je n'ai pas l'impression de la sentir...

- Hum, soulevant le drap pour évaluer, ce n'est pas terrible, Callie doit revenir dans une heure je pense qu'on va devoir vite trouver une solution.

- Elle m'a parlé d'amputation, vous pensez que je ne vais pas avoir le choix ?

Calendrier de l'avent 2023  "Une drôle d'aventure"Où les histoires vivent. Découvrez maintenant