Jour 12, Chapitre 12 : Faire le point

42 2 0
                                    


Après cette première soirée réussi en dehors de l'hôpital, Callie rentra chez elle, certes épuisée mais heureuse. Avec pleins de belles choses en tête et aussi de questionnement concernant l'avenir. Elle se coucha en pensant à la blonde et en souriant. Son réveil fut difficile, elle avait fait de drôle de rêve ou elle voyait Arizona quitter la France pour rentrer sur Seattle, des adieux déchirants entre elles à l'aéroport. Sa journée à l'hôpital s'annonçait en plus assez calme elle n'avait que peu d'opération, ça serait surtout une journée de papiers. Ce qu'elle détestait au plus haut point. Elle traina la patte pour y aller mais bien trop vite à son goût elle était dans son bureau. Sauf qu'elle n'arrivait absolument pas à se concentrer. La seule chose qu'elle avait en tête c'était Arizona.

Durant le séjour de la blonde à l'hôpital, dès que la brune avait eu des papiers à faire et qu'elle en avait eu ras le bol elle avait pris la fuite un moment dans la chambre de la blonde. Mais maintenant qu'elle était sortie ça lui était impossible. Comme son esprit était totalement embrouillé elle décida de faire une liste entre ce qu'elle avait ici en France et ce qu'elle avait à Seattle.

France : Mark, Travail (Chef de service, Bons revenus, hôpital incroyable, supers collègues), Appartement (à moi), nourriture !!!

Seattle : Famille (surtout Aria !), Amis, Arizona.

Après avoir écrit tout ce qui lui venait-elle soupira. Il y avait clairement plus de point en France, pourtant elle était déçu qu'il n'y en ai pas plus du côté de Seattle. Elle avait le regard dans le vide et l'esprit avec la blonde quand on frappa à son bureau.

- Oui ?, se redressant

- Docteur Torres... Je, Mark m'envoie

- Oui Lexie ?

- Il est au bloc pour plusieurs heures mais il aimerait qu'on ailles manger quelque part ensemble après, tous les trois.

- Tous les trois ?

- Oui, pour... officialiser notre relation auprès de vous...

- Je suis contente pour vous Lexie, lui souriant

- Merci docteur Torres !

- Callie s'il te plait. Tu es avec mon meilleur ami.

- Merci Callie.

- Lexie ?

- Oui ?

- Est-ce que... je peux inviter Arizona ? Elle est sortie elle est seule et... moi aussi je veux montrer à Mark que je suis heureuse avec elle.

- Je suis d'accord, et je pense qu'il le sera aussi, lui souriant, je suis aussi contente pour vous. Arizona est une femme formidable.

- Merci

Lexie quitta le bureau de la brune la laissant seule avec son esprit encore une fois. Elle regardait sa feuille sans vraiment la voir, puis tout à coup elle décida de téléphoner à sa sœur.

- Allo ?, la voix rauque

- Merde ! Quel con j'ai pas fait attention à l'heure je suis désolé Aria, je te réveille...

- Ca va, inspirant, je t'écoute qu'est-ce qui fait que tu m'appelle à ... 1h du matin...

- C'est 10h ici pardon vraiment je suis désolée !

- Attends...

- Vraiment Aria pardon, est-ce que j'ai réveillé Matt ?

- Non, mais j'ai préférée sortir de la chambre. Alors que me vaut un réveil de ma sœur ?

Calendrier de l'avent 2023  "Une drôle d'aventure"Où les histoires vivent. Découvrez maintenant