Jour 24, Chapitre 24 : Rêve éveillé

23 2 0
                                    


Au bout de quelques heures Arizona se réveilla doucement, elle se rendit alors compte que sa belle brune était dans ses bras. Elle n'avait pas rêvée elle était bien arrivée ce matin pour lui faire la surprise c'était fou. Durant la journée de la veille elle n'avait eu que peu de nouvelles, elle pensait qu'elle était occupée à Paris dans ses conférence. Il n'y a que le soir ou elle eu un doute n'ayant toujours aucunes nouvelle, maintenant elle comprenait mieux cette absence de réponse, elle se trouvait dans l'avion pour venir.

N'ayant plus du tout sommeil elle se décala en douceur de Callie et sorti de son lit en silence. Elle voulait laisser sa belle dormir le décalage horaire elle ne savait que trop ce que c'était.

Elle décida de préparer un repas à sa belle au vu de l'heure déjà avancé elle aurait faim en se réveillant. Le seul problème c'est que la blonde n'avait rien chez elle, elle n'était pas rentrée depuis longtemps chez elle et elle n'avait pas beaucoup mangé dans son appartement, profitant de sa famille et de ses quelques amis. Elle laissa un mot sur la table au cas ou sa chérie se réveillerait puis elle sorti pour se rendre dans le magasin le plus proche.

Après une bonne demi-heure de courses elle rentra enfin dans son appartement en faisant attention à faire le moins de bruits possible. Et heureusement Callie dormait toujours, Arizona l'observa de l'encadrement de porte en souriant, elle était la si belle.

Elle se mit ensuite au fourneau afin de lui préparer un bon repas. La blonde n'était pas une très grande cuisinière mais à force de voyager elle avait découvert un tas de plats au travers le monde et aujourd'hui grâce à internet on peut tout faire même en étant pas très bon à la base. Elle se décida sur un genre de brunch un peu comme en France, puisque Callie y avait passé un grand moment de sa vie, mais elle variât les spécialités, avec des choses très Américaines.

Callie se réveilla aux bruits dans la cuisine, elle mit un moment avant de réaliser ou elle se trouvait. C'est le sourire aux lèvres qu'elle se leva et trouva sa blonde dans la cuisine regardant sa table contente.

- Tu aimes ce que tu vois ? Parce que moi oui !

- Oh Callie, tu m'as fait peur... je t'ai réveillée ? J'ai fait trop de bruits ?

- Il fallait bien que je me réveille, il est quelle heure ?

- 12h45

- J'ai bien dormis, bien assez

- Tu as faim ?

- Oui mais avant ça, s'approchant pour l'embrasser, j'avais besoin d'un bisou

- Je ne peux pas te le refuser, l'embrassant à son tour, je t'en prie installe toi

La brune prit place à table observa un peu ce que sa belle avait fait et commença à manger.

- Hum, j'avais vraiment faim !, observant la blonde, quoi ? Pourquoi tu me regarde comme ça ? J'ai un truc sur le visage ?

- Non, soupirant, t'es magnifique, j'en reviens pas que tu sois la dans mon appart... D'ailleurs comment tu as fait ?

- J'ai demandé ton adresse à mon chef quand j'ai démissionné.

- T'as démissionné ?

- Je te l'ai dit Ari j'ai tout quitté pour toi, pour nous

- Mais je croyais...

- Je t'aime et je pouvais pas rester là-bas sans toi

- C'est de la folie

- Je sais mais je suis sûre de moi, ma vie c'est toi maintenant, tu sais j'étais en visite dans Montmartre avec Mark et je suis tombé sur quelque chose qui m'a fait réaliser que c'était ici que je devais être.

- Sur quoi ?

- Attends je vais te le chercher.

La brune se leva et alla jusque vers sa valise pour attraper le tableau qui l'avait décidé à rentrer à Seattle. Elle ne l'avais pas emballé mais il n'y avait pas besoin. Elle retourna dans la cuisine avec le tableau dans ses mains à l'envers.

- Voila !, le retournant vers la blonde.

- Un tableau ?

- Regarde le bien

- C'est très beau mais je ne comprends pas... c'est à cause de l'ours ?, riant légèrement

- Non, Mark m'a fait la même remarque il avait peur que tu ne le prenne mal

- Non, sans cet ours on ne se serait pas rencontrer alors...

- Regarde ça au fond...

- Ce truc noir ? C'est quoi ?

- Tu ne reconnais pas ?

- Bah... je vois une tâche

- Toi et Mark vous êtes les mêmes, en riant, c'est le Space Needle

- Ah ouais ? Et quand t'as vu ça tu t'es dit... je dois rentrer

- Ouais, je sais que c'est complétement dingue et irréel mais... c'était un signe, l'ours, le Space Needle...

- Tu sais Callie peut-importe les raisons qui t'ont poussé à venir, je suis heureuse que tu sois la. J'ai vraiment l'impression de rêver, je suis juste dans un rêve... Le meilleur de ma vie.

- Je ne suis pas un rêve je suis bien réel, je suis la et je t'aime Arizona Robbins !

- Je t'aime aussi Callie Torres. Merci d'être là.

- Je vais devoir te laisser un moment, je vais aller voir ma sœur et mes parents.

- Evidemment, je pense que tu ne les a pas vu depuis bien plus longtemps que moi !

- Ca c'est sûre.

- Tu reviens ensuite ? Je veux dire... tu n'as pas d'endroits où dormir ?

- Techniquement chez mes parents mais je préfère revenir ici. Je ne sais pas trop comment mes parents vont prendre la nouvelle

- De ton retour ?

- Non mon retour ils seront content, de la raison qui m'a pousser à rentrer

- Moi ?

- Toi... je ne crois pas que mes parents soient suffisamment ouvert d'esprit pour accepter notre relation...

- Ah... tu veux que je t'accompagne ?

- Non, je dois le faire seule. Mais concernant ma sœur j'aimerais que tu l'as rencontre

- Pas de problème, je serais ravis de l'a rencontrer

- Je peux prendre une douche avant ?

- Bien sûre ! Fait comme chez toi.

- Merci, l'embrassant avant de se rendre dans la salle de bain, et au fait, c'était très bon tout ça... merci

- Avec plaisir, commençant à ranger.

Arizona était plus qu'heureuse sa copine était venue, elle avait quitté toute sa vie en France pour elle, c'était la plus belle preuve d'amour qu'on pouvait lui faire. Ses relations n'avaient jamais été bonne, jamais elle n'avait voulu s'engager, elle savait que c'était parce qu'elle n'avait pas trouver la bonne personne. Aujourd'hui elle le savait sa personne elle l'avait et elle ferait absolument tout pour que ça marche. De son côté pour Callie c'était la même chose elle était certaine de son choix, sa vie désormais c'était Arizona et rien ne changerait ça. Elles étaient ou elles devaient être, ensemble heureuse et amoureuse c'était ça la vie parfaite ! Le rêve enchanté. 

Calendrier de l'avent 2023  "Une drôle d'aventure"Où les histoires vivent. Découvrez maintenant