Jour 27, Chapitre 27 : Moment de vie

17 1 0
                                    


Les deux couples profitaient pleinement du weekend, et ils étaient tous très heureux de partager ce moment. Matt et Arizona se retrouvaient souvent tous les deux, les deux sœurs étant extrêmement proches.

Arizona savait que Callie était en manque de sa petite sœur ses longues années en France en était la cause, et elle voulait absolument leur laisser partager ces moments. Matt voyait aussi ça de la même manière, il savait bien que même si elle ne disait rien Aria étaient constamment triste de l'absence de sa sœur, ça lui faisait énormément de bien de la voir souriante comme ça.

En plus de ça le fait que la jeune femme soit enceinte créait quelque chose de plus entre les deux sœurs. Décidant de les laisser seules, Matt et Arizona prirent le chemin de la foret pour une balade, sac sur le dos et provisions dans le sac.

- Vous faites attentions hein !, un peu paniquer de voir Arizona partir

- T'en fais pas je sais ou son mes limites aujourd'hui, je ne vais pas me mettre en danger et puis Matt est avec moi il ne m'arrivera rien

- Je vais faire attention à elle c'est promis, puis tu sais statisquement elle s'est déjà fait attaquer par un ours dans sa vie donc il y a très peu de chance pour que ça se reproduise.

- Matt !

- Quoi c'est vrai ?!

Arizona était morte de rire mais se stoppa vite en voyant le regard de sa chérie.

- Il plaisante c'est rien, mais je pense qu'il a raison statistiquement parlant j'aurais vraiment la poisse !

- Ari s'il te plait j'ai la trouille tu ne me rassure pas la

- Tout ira bien je te le promets, l'embrassant tendrement

Matt alla embrasser Aria et les deux prirent le petit chemin menant à la foret.

De leur côté Callie et Aria se posèrent devant un film, au bout d'un demi-heure Aria sombrait totalement. Callie la secoua doucement.

- Va dans ton lit t'es KO

- Hum, non je veux rester avec toi

- Tu dors ça ne sert à rien, tu seras mieux dans ton lit

- C'est la grossesse qui fait ça je suis épuisée tout le temps

- Je t'en veux pas t'inquiète pas, prend soin de mon ou de ma filleule et va dormir

- Merci, je t'aime, lui embrassant la joue et montant se coucher

Callie resta donc seule pour continuer le film. Elle le mit en pause pour se faire un paquet de pop-corn puis revint. Le film terminé, Matt et Arizona n'étaient toujours pas revenus , Aria dormant toujours elle fit un petit plongeon dans la piscine. Après quelques longueur elle sorti et se rendit compte que la cheminée c'était coupé et qu'il ne faisait pas très chaud, elle remit ses vêtements et attrapa le premier gilet qu'elle trouva dans le salon. C'était un vêtement pilou-pilou appartenant à Aria. Elle ralluma alors la cheminé et se remit dans le canapé pour regarder une série. Quand le premier épisode fut fini elle retourna dans la cuisine pour se faire un chocolat chaud. Elle attrapa sa tasse et rêvassa devant la fenêtre en regardant simplement le paysage.

Deux bras se posèrent sur ses hanches et elle sursauta légèrement, puis un baisé se glissa dans son cou et les mains sur ses hanches glissèrent sur son ventre.

- Comment vont les deux amours de ma vie ?

- MATT ! , se décalant rapidement des bras de son beau-frère

- CALLIE ! , Je suis désolé mais de dos ... je pensais que c'était Aria et puis tu portes son gilet la...

- J'avais froid c'était le seul truc à ma disposition. Mon dieu heureusement que tu m'as pas embrassé vraiment !

- Oui c'est clair, je suis vraiment désolé, c'est super gênant.

- Qu'est-ce qui est gênant ?, demanda Aria qui venait de se réveiller

- J'ai pris ta sœur pour toi, elle était de dos, elle regardait par la fenêtre avec ton gilet...

- Tu l'as embrassé ?

- Il m'a fait un bisou dans le cou avant que je capte que c'était lui

Aria rigola et vint embrasser Matt tendrement

- Ou est Arizona ?, demanda Callie

- Elle est resté devant sur les marches à profiter de l'air frais

Callie laissa donc sa sœur et son beau-frère pour retrouver sa belle devant. En effet lorsqu'elle ouvrit la porte Arizona regardait la forêt, assise sur les marches de la terrasse. Elle s'installa dans son dos et l'entoura de ses bras avant de lui embrasser la joue.

- Alors cette balade ?

- C'était super, ça m'a fait du bien, ça me manquait et j'ai fait attention tu vois je suis entière et on a même pas croisé d'ours ! Et toi ton après-midi ?

- Film, piscine et série, tranquille

- On est bien la non ?

- Très bien, resserrant ses bras un peu plus, je t'aime Arizona, je pourrais rester comme ça des heures juste parce que t'es la dans mes bras

- Moi aussi,

- Coucou les amoureuses, ça vous dit si je fais des crêpes ?

- Avec plaisir Matt !, lui répondit la blonde

Calendrier de l'avent 2023  "Une drôle d'aventure"Où les histoires vivent. Découvrez maintenant