Jour 22, Chapitre 22 : L'Œuvre d'art

135 2 0
                                    

Une fois sur Paris Mark et Callie passèrent par leur hôtel, les chambres étaient réservés à l'avance par l'hôpital, ils n'avaient qu'à donner leurs noms. Une fois les valises posés, ils prirent la direction du centre de conférence qui se trouvait juste à côté de l'hôtel. La bas ils retrouvèrent des médecins qu'ils connaissaient, de divers hôpitaux du pays. Ce genre de conférences étaient toujours fréquenté par les mêmes médecins de toute manière.

Comme c'était le premier jour et que les médecins qui venaient de tout le pays n'arrivaient pas tous aux mêmes heures la première conférence était à 18h30, la seule de la journée, elle était ensuite suivit d'un apéro dinatoire. C'était surtout le lendemain et sur lendemain que les médecins profitaient le plus, allant de conférences en conférences. Au milieu de ce programme chargé tout de même il y avait des temps pour les chirurgiens de détentes. Et puis ils n'étaient pas cloués sur place, certaines conférences ne les intéressaient pas et donc souvent ils en profitaient pour visiter Paris.

Mark et Callie avait déjà choisi ce qu'ils voulaient voir et donc le lendemain ils c'étaient prévu une petite sortie à Montmartre.

La conférence du soir ainsi que le petit apéro dinatoire, fit changer d'humeur à la brune, Mark en fut content, sa meilleure amie retrouvait enfin le sourire. Callie était dans son élément, la médecine. Du moment où elle fut dans sa chambre d'hôtel seule, elle craqua à nouveau. La blonde lui manquait terriblement, elle avait l'impression de vivre une rupture alors que ce n'était clairement pas le cas pourtant.

Elle n'avait pas de nouvelle de sa chérie ce qui jouait aussi très clairement sur son moral. Elle s'endormie en boule et en larme une fois de plus.

Le matin à son réveil elle découvrit avec joie un sms de la blonde.

De Ari <3 : Salut !, je suis bien rentrée, vu l'heure tu dors et quand tu seras debout c'est moi qui dormirait. Seattle m'avait manqué mais tu me manques encore plus. J'ai hâte d'entendre ta voix. Je te souhaite une belle journée, profites de toutes tes conférences et de ton si beau métier. De mon côté je serais avec mes parents. Je t'aime à très vite.

Après avoir sourit durant tout le message elle répondit.

De Cal' <3 : Heureuse que tu sois arrivée. Tu me manques beaucoup. La conférence d'hier était super ! Aujourd'hui je vais aller me balader un peu dans Paris et évidement faire d'autres conf. J'espère arriver à te joindre au téléphone rapidement. Je t'aime

Le temps des pleurs étaient donc révolu, la brune se sentait mieux, sa belle lui manquait toujours mais cette envie de pleurer semblait être parti.C'est donc souriante qu'elle prit une douche et retrouva Mark pour le petit déjeuné.

- Oh, tu m'a l'air de bonne humeur toi

- J'ai eu des nouvelles d'Arizona elle est bien arrivée.

- Je suis content

- J'ai hâte d'aller visiter Montmartre ce matin

- Moi aussi, c'est un quartier qu'on a jamais fait !

- J'espère que c'est aussi jolie qu'on le dit !

- Oh oui j'en suis sûre. Si j'aime j'irais avec Lexie l'an prochain, c'est le quartier romantique par excellence.

- C'est vrai oui, je devrais aussi y emmener Arizona un jour.

Après le petit déjeuné donc ils prirent le métro pour aller à Montmartre. Les marches du sacré cœur eurent raison de Mark à la moitié

- Mon dieu, je ne fais clairement pas assez de sport !

- T'es sérieux ?

- J'en peux plus ! Je suis plus vieux que toi !

Calendrier de l'avent 2023  &quot;Une drôle d'aventure&quot;Où les histoires vivent. Découvrez maintenant