Les semaines et mois passèrent, si bien que cela faisait déjà 4 mois et demi qu'Arizona était entrée à l'hôpital. Elle avait reçu sa propre prothèse, fait des semaines de rééducation, il avait fallu faire des ajustements mais elle était fin prête à sortir de l'hôpital sur deux jambes. Si Callie était triste de voir la femme sortir, c'était simplement pour le côté pratique. En étant à l'hôpital elles pouvaient se voir souvent. Ce qui ne serait plus le cas une fois sorti. Arizona allait loger dans un hôtel non loin de l'hôpital cependant. Callie était très fière de la blonde. Elle marchait déjà comme si elle avait sa prothèse depuis des années. Elle rangeait ses dernières affaires quand sa belle arriva dans sa chambre.
- Ca y est tu t'en vas..
- Je ne sors que de l'hôpital je ne pars pas encore.
- Hum...
- Hey, s'approchant pour l'embrasser, je suis là encore d'accord ?
- Oui, mais ta sortie d'ici signifie que tu vas bientôt retourner à Seattle aussi...
- On savait que ça arriverait chérie, on va y arriver, c'est toi qui est optimiste d'habitude qu'est-ce qui se passe ?
- J'ai perdu un patient aujourd'hui... un enfant, les yeux embués de larmes.
- Vient ici !
Elle prit Callie dans ses bras et la serra fort pour la réconforter.
- A quelle heure est-ce que tu termines aujourd'hui ?
- A 18h
- C'est parfait ! Dans ce cas je viens te chercher devant l'hôpital et toutes les deux on part en balade.
- En balade ? Arizona tu sors mais ce n'est pas une raison pour forcer
- Je ne forcerais pas c'est promis, et puis tu seras avec moi. Le crépuscule c'est mon moment préféré dans une journée. Pendant mes voyages j'ai fait des tas de photos à ce moment-là. Je vais regarder un peu sur internet et je t'emmènerais dans un coin sympa juste nous deux pour la soirée. Ailleurs qu'ici enfin ! Je te ferais oublier ta journée nulle c'est promis. C'est ok ?
- Je prendrais ma douche ici alors
- Comme tu veux, je viens te chercher à 18h, lui souriant et l'embrassant tendrement
- Merci, soupirant dans les bras de la blonde, est-ce que je t'accompagne en bas pour signer tes derniers papiers ?
- Ouais... j'ai pas tellement appris la langue ici, dit-elle en riant.
Elles prirent la direction de l'accueil, Arizona portant son sac avec ses maigres affaires survécu de l'accident. Quand tout fut réglé elles se séparèrent dans une étreinte et Callie remonta vers son bureau.
Arizona donc de son côté se rendit à son hôtel. Une fois là-bas elle fit quelques recherches afin de trouver un endroit sympa ou emmener Callie pour une soirée douce au crépuscule. Quand elle trouva, elle partit acheter de quoi faire un pique-nique et des habits, elle avait cruellement besoin d'affaires. Callie s'étant chargé de tous ses frais il lui restait de l'argent pour faire des achats, se payer l'hôtel quelques semaines, et prendre un billet retour pour Seattle. Après sa séance shopping elle rentra à l'hôtel légèrement fatigué. Callie avait raison elle ne devait pas forcer. Il lui restait encore 2 bonnes heures avant de retrouver la brune, elle décida donc de prendre un bon bain et ensuite de faire une petite sieste. Puis à 18h elle retourna devant l'hôpital pour retrouver sa copine. Cette dernière lui fit un énorme sourire lorsqu'elle l'a vit arriver
- Prête ?
- Je me suis demandé toute la journée ce qu'on allait bien pouvoir faire !
- Tu me fais confiance ?
- Oui, qu'est-ce qu'il y a dans ton sac ?
- Ca tu le sauras bien vite, lui souriant, tu me suis ?
- On va loin ? Parce que j'ai ma voiture...
- Non on ne va pas très loin, j'ai pas mal marché aujourd'hui pour faire du shopping et tu m'as dit de ne pas forcer, j'écoute mon médecin !
- Ta copine, tu écoutes ta copine, je ne suis plus ton médecin, l'embrassant avant de lui prendre la main, ou on va ?
- Par là-bas, lui montrant une direction de sa main.
- Tu m'emmène dans un Parc ?
- Je suis si prévisible ?
- C'est le plus prêt de l'hôpital et je connais ton amour pour la nature, ce n'est que de la déduction.
- On va aller voir le coucher de soleil et manger. Ça te va ?
- Tant que je suis avec toi, ça me va. On a jamais vraiment eu de moment tranquille juste nous deux, à l'hôpital on pouvait toujours être interrompu. Je suis contente qu'on ait enfin un moment entre nous.
- Je suis contente aussi.
Apèrs quelques minutes de marche elles arrivèrent enfin dans le parc choisi par Arizona, Callie le connaissait mais elle s'en fichait ce n'était pas important. Arizona les dirigeât dans un coin sympa sous un arbre en face du magnifique couché de soleil. Elle étendit une couverture sur le sol et s'installa dessus, invitant la brune à en faire de même.
- Je ne sais pas si je fais bien de me poser par terre, et si j'arriverais à me relever mais je trouvais ça plus sympa qu'on se pose comme ça.
- Je t'aiderais si jamais c'est compliqué, et tu as raison c'est très bien vraiment.
- Tu viendrais contre moi ?
- Comment ?
- Viens.
Callie s'approcha de la blonde qui l'a pris dans ses bras dos à elle. Elle l'enroula de ses bras et posa son menton sur son épaule pour profiter du coucher de soleil.
- Ça va ?, lui chuchotant à l'oreille
- Oui, je me sens bien ici, avec toi, elle se retourna pour l'embrasser
- Profitons encore de ce magnifique coucher de soleil avant de manger tu veux ?
- Parfait, soupirant de bonheur dans les bras de sa copine
Après ce petit moment de tendresse, elles commencèrent à manger tout en discutant de la journée de la brune. Elle lui expliqua comment elle avait perdu son patient, et Arizona l'a réconforta quand elle se mit à pleurer. Une fois le repas terminé, Arizona rangeât tout dans son sac et elle s'allongeât sur la couverture, rapprochant la brune d'elle afin qu'elle s'allonge à son tour et contre elle.
- Tu es drôlement tactile, je n'avais pas saisi ça...
- A l'hôpital je ne me sentais pas forcément à l'aise, j'avais l'impression qu'on était jugé. Ici c'est juste toi et moi, c'est enfin juste nous. J'avais hâte, j'ai passé la journée a tout préparer et je suis vraiment contente de comment ça se passe ce soir.
- Tactile, romantique... qu'est-ce que je vais apprendre d'autre de toi ?
- Pleins de choses j'espère, embrassant sa tempe tendrement, mais j'ai jamais vraiment été comme ça, c'est toi qui me donne envie de l'être.
- Ah bon ?
- Oui, tu sais je t'ai dit que avec mon train de vie, j'ai jamais pu me poser avec quelqu'un et puis je crois que j'en avais même pas spécialement l'envie. Comme je te l'ai aussi dit, je pense que je n'avais pas trouvé la bonne personne. Je ne sais pas encore si tu l'es et je sais bien que ça sera compliqué pour nous, une fois que je serais rentrée à Seattle, mais les semaines qu'on a passés ensemble me donne vraiment envie que ça continue. Et j'ai l'espoir que c'est peut-être toi que j'attendais...
- Arizona, pleurant, je ressens ça moi aussi, et je suis contente de cette soirée...
- Ne pleure pas, l'embrassant tendrement
- Est-ce que tu me parlerais de tes voyages ?, essayant ses larmes
- Tu veux ?
- Bien sûre, raconte-moi les pays que tu as visité et tout ce que tu as vu, découvert, fait... J'ai jamais voyagé à part ici finalement alors ça m'intéresse, ça m'intrigue.
- D'accord !
VOUS LISEZ
Calendrier de l'avent 2023 "Une drôle d'aventure"
FanficUn jour un chapitre Fiction à un point de vue, externe. Résumé: Arizona Robbins décide de faire un nouveau road trip en solo, en Espagne. Un malheureux évènement l'a clou dans un lit d'hôpital ou elle fait la connaissance du docteur Torres. Cette m...