Jour 9, Chapitre 9 : Petite attention

40 4 0
                                    


Plus tard en fin de journée Callie passa dans la chambre de la blonde.

- Hey, Salut vous..., observant la blonde tendrement de la porte.

- Callie ! Est-ce que... ça va ? Mark il... n'a rien dit ?

- Il m'a mis en garde

- Mis en garde ?, fronçant les sourcils

- Ouais, il a joué son rôle de meilleur ami attentionné, il voulait s'assurer que tu ne profites pas de moi, s'approchant du lit de la blonde.

- Tu vois, je t'avais bien dit que...

Callie stoppa sa tirade par un baisé.

- Arizona, arrête. Je m'en fiche de ce que les gens pensent, même si c'est Mark. Je veux qu'on essai c'est tout.

- D'accord, soupirant avant de l'embrasser à son tour, je pourrais m'habituer très vite à ça.

- Quoi ? M'embrasser ?

- Hum, l'embrassant encore.

- Ca tombe bien... moi aussi, mais... j'ai du travail je ne peux pas rester.

- Tu travail cette nuit ?

- Ouais. Je suis juste passé te souhaiter une bonne nuit, et voir comment tu allais.

- Je vais bien, merci

- J'ai passé la commande de ta prothèse elle arrivera dans deux semaines. Tu vas devoir continuer de t'entrainer avec les autres en attendant.

- Ok pas de soucis. Tu pars à quelle heure demain ?

- Vers 8h30, le temps que je fasse un dernier tour des chambres et que je range mon bureau je passerais te dire au revoir avant de partir dormir.

- Ok... Et bien à demain alors, travailles bien, lui souriant

- Bonne nuit.

Callie l'embrassa à nouveau avant de quitter la chambre en souriant.

Arizona ne passa pas une superbe nuit, cette nuit-là fut la plus terrible depuis sa crise d'angoisse, d'énormes douleurs et de brulure de son membre fantôme. Une infirmière fut même obligé de lui administrer un calmant tellement elle avait mal. C'est donc tôt ce matin qu'elle se réveilla après une nuit difficile. Il était 7h30, dans une heure Callie allait quitter l'hôpital et la blonde ne savait pas ensuite quand elle l'a reverrait. Elle décida que puisqu'elle était éveillée elle devait mettre ce temps à profit. Elle attrapa ses béquilles et passa par la salle de bain de sa chambre pour prendre une douche et s'habiller. La plupart du temps elle restait en tenue de l'hôpital, mais aujourd'hui elle avait envie d'autre chose. Elle n'avait pas énormément d'affaires, tout avait été quasiment détruit par l'ours. Elle passa un T-shirt et un jogging qu'elle noua à sa jambe amputé. Puis elle quitta la chambre en direction de la cafétéria de l'hôpital. Alors qu'elle traversait l'hôpital elle se rendit alors compte que son idée n'était pas tellement possible au vu de sa situation. Elle fit donc demi-tour et passa par le bureau des infirmières du service d'ortho. Elle frappa doucement.

- Pardon, je... je voudrais un fauteuil, s'il vous plait ?

L'infirmière regarda la blonde d'un air perdu.

- Merde ! Fichus langue... euh....

Elle regarda autours d'elle et vit un fauteuil plié dans un coin. Elle lui fit des gestes en direction de celui-ci. L'infirmière lui demanda alors pourquoi dans un accent atroce. Arizona lui fit seulement un sourire lui demanda poliment avec son petit regard d'ange. L'infirmière un peu dépassé l'aida avec ses béquille et l'installa dans le fauteuil qu'elle déplia. La blonde l'a remercia et quitta le bureau dans son nouveau bolide. Elle reprit alors le direction de la cafétéria ayant perdu un bon quart d'heure. Elle espérait ne pas rater Callie. Elle prépara un plateau avec deux cafés, quelques viennoiseries, du pain, du beurre et deux jus frais. Une fois son plateau bien remplis elle prit la direction du bureau de la brune. En chemin elle passa devant un bureau vide, elle regarda aux alentours elle était seule, elle s'approcha alors et vola dans le pot de fleur une magnifique Rose. La seule ouverte dans le pot. Elle le posa sur son plateau et continua son chemin comme si de rien était. Une fois arrivé devant le bureau de Callie elle souffla de stresse et frappa doucement. Elle n'ouvrit la porte que lorsqu'elle entendit la voix de la brune l'autoriser à rentrer. Il était 8h02.

- Surprise !

- Hey, levant la tête de son papier, Arizona !, fronçant les sourcils, qu'est-ce que c'est ?

- Le service Robbins de petit déjeuné au bureau, lui souriant

Callie se leva fit le tour du bureau et attrapa le plateau des mains de la blonde, avant de l'embrasser tendrement. Elle posa ensuite le tout sur son bureau et poussa les chaises pour laisser la blonde passer le fauteuil sous le bureau.

- Ou est-ce que tu as eu ça ?, lui montrant son bolide

- J'ai demandé au bureau des infirmières de l'ortho. J'étais en route vers la cafétéria quand je me suis souvenu que je ne pourrais jamais porter le plateau en marchant avec mes béquilles.

- Tu n'étais pas obligé de faire ça tu sais.

- Je sais, j'avais envie de te faire plaisir avant que tu ailles dormir. Je sais que boire un café maintenant avant d'aller dormir c'est pas forcément génial mais...

- C'est très bien, lui attrapant la main sur le bureau, t'es super tu le sais ?

- Je fais ce que je peux.

La brune lui embrassa la main avant de la lui reposer et de prendre la Rose afin de la porter à son nez.

- Et ça tu l'as eu ou ?

- Euh... je l'ai volé sur un bureau ou y avait personne...

- Arizona !, riant et choquée faussement, c'est très... romantique en tout cas, merci. Même si je ne cautionne pas le vol.

- Tu ne vas pas me dénoncer j'espère ?

- Non, l'attention est mignonne je ne peux pas te dénoncer pour ça.

- Ta nuit s'est bien passé ?

- Oui tranquille, j'ai même dormis un peu. Et toi bien dormis ?

- Non pas trop...

- Ah bon ? Pourquoi qu'est-ce qui s'est passé ?

- J'ai eu pas mal de douleurs et de brulures, une infirmière est même venu me donner quelque chose pour calmer la douleur.

- Pourquoi est-ce que tu ne m'a pas fait appeler ?

- Qu'est-ce que tu aurais fait de mieux ?, haussant les épaules

- J'aurais pu te faire un massage

- De..., grimaçant, mon moignon ?

- Oui, ça soulage vraiment les douleurs, d'après les patients.

- Je ne trouve pas ça très...

- Très ?

- Toutes les deux on... on essaie de... se fréquenter et... un massage de ... non, non...

- Qu'est-ce qu'il y a ? Tu crois que ça va me repousser ? Arizona c'est mon travail, je vois très souvent, trop souvent à mon goût, des moignons. Je ne trouve pas ça repoussant et ça ne me dérange pas de te faire un massage si ça peut t'aider à avoir moins mal.

- Je... je sais qu'on en est pas encore à la mais... je te l'ai dit hier, j'ai pas encore digéré l'information, mon nouveau corps tout ça... J'ai comme l'impression que... j'ai perdu plus que ma jambe tu vois.

- Ah oui ? Et quoi ? Ton sexappeal ? Arizona, je m'en fiche de ta jambe, premièrement je t'ai quasiment connu que sans. Et ensuite... je n'ai pas d'attente. Je... je ne sais pas ce qu'est le sexe avec une femme, rougissant. Et bien qu'on n'en soit pas encore là, quand le moment sera venu, je suis sûre que tout ira bien. Parce que, tu me plais beaucoup physiquement, t'es canon Arizona vraiment. Je ne comprends même pas que tu puisses en douter. Et je n'ai jamais été attiré physiquement par une femme, tu es la première. Une jambe, deux... ça change rien je t'assure.

- C'est vrai ?, les larmes aux yeux

- Je te le jure, se levant et l'embrassant tendrement, crois-moi quand je te dis que tu me plais énormément.... Et que ça faisait déjà un moment que j'avais envie de t'embrasser. Et je suis bien contente de pouvoir le faire maintenant.

- Je te crois, lui rendant son baisé.

Elles passèrent ensuite 40 minutes à discuter tout en mangeant le petit déjeuné porté par la blonde. Quand il fut fini Callie la raccompagna à sa chambre, elle récupéra au passage les béquille et déposa le fauteuil au bureau des infirmières. Elle quitta ensuite la chambre non sans un baisé et un sourire. 

Calendrier de l'avent 2023  "Une drôle d'aventure"Où les histoires vivent. Découvrez maintenant