En seulement quelques heures la brune avait acheté un billet d'avion pour Seattle et un billet retour pour rentrer chez elle dans le sud de la France. La journée lui sembla super longue, puisqu'elle dût attendre jusqu'au soir pour prendre un train retour, c'était un train de nuit elle n'avait trouvé que ça. En attendant elle continua ses balades dans Paris. Dans quelques heures elle serait de retour dans son pays, si loin de Paris. Elle n'avait aucune idée de quand elle reviendrait elle a profita pour faire son activité favorite ici du tourisme. Elle échangeât quelques sms avec la blonde lui disant simplement qu'elle était en balade dans Paris. Elle fut obligée de mentir aussi au bout d'un moment pour lui dire qu'elle ne pourrait plus lui répondre étant en conférence. Elle voulait absolument surprendre sa belle.
Le seul problème dans son plan était qu'elle n'avait aucune idée d'où vivait la blonde. Mais ça elle avait une petite idée pour récupérer l'info mais pour cela elle devait retourner à l'hôpital. Et de toute manière elle devait aller donner sa démission.
Ce soir-là donc avec ses valises elle prit le train et arriva au petit matin bien fatigué. Elle ne prit même pas le temps de passer dans son appartement qu'elle se rendit directement à l'hôpital. Elle fut accueillie par son chef avec surprise.
- Callie mais qu'est-ce que vous faites ici ? Vous n'êtes pas à Paris ?
- Non, je suis parti je voulais vous voir Monsieur Martin
- Vous ne pouviez pas attendre votre retour ? En plus vous êtes en arrêt, comment vous vous remettez de ce cambriolage ? C'est affreux !
- Bien merci Monsieur, et non ça ne pouvait pas attendre je suis venu pour vous dire que je souhaitais démissionner.
- Quoi ? Mais pourquoi ?, très surpris
- Je veux rentrer à Seattle
- Je ne comprends pas, est-ce que vous n'êtes pas assez payée ? On peut revoir votre salaire !
- Non ce n'est pas ça , je... ma famille me manques tout d'abord et ensuite... je sais que c'est fou et je ne m'attends pas à ce que vous compreniez mais je sais que ma vie est la bas maintenant. J'ai aimé vivre ici, apprendre dans votre pays, j'aime votre culture. Et parce que je travaillais ici j'ai aussi trouvé l'amour et elle est à Seattle alors je dois y aller.
- Vous voulez tout quitter par amour, c'est ça ?
- Je sais que c'est dingue, je ne dis pas que c'est sensé bien loin de la mais... je dois essayer. Je m'en voudrais toute ma vie si je ne le fais pas, je le sais.
- Callie vous faites partie de mes meilleurs médecin, il n'y a vraiment rien que je puisse dire pour que vous restiez ?
- Rien je suis désolé Mr Martin vraiment... j'ai toujours fais passer ma carrière avant le reste aujourd'hui j'ai besoin de me faire passer avant le boulot. Peut-être que je vais le regretter j'en sais rien mais, malgré que ça soit fou je sais que ma vie aujourd'hui doit être avec Arizona à Seattle.
- Miss Robbins ?
- Oui Mr, lui souriant.
- Bien... vous semblez avoir réfléchis et de toute manière je ne peux pas vous retenir, alors je vous souhaite d'être heureuse et aussi épanouie dans votre vie sentimental, que vous ne l'étiez ici par votre travail.
- Merci beaucoup, et merci pour tout ce que vous m'avez apporté.
Elle lui fit un dernier sourire avant de se retourner pour quitter son bureau, sa main était sur la poignée quand elle pensa...
- Mr ?
- Oui ?
- Je sais que c'est tout sauf légale mais est-ce que je pourrais avoir les infos du dossier d'Arizona ?
VOUS LISEZ
Calendrier de l'avent 2023 "Une drôle d'aventure"
FanfictionUn jour un chapitre Fiction à un point de vue, externe. Résumé: Arizona Robbins décide de faire un nouveau road trip en solo, en Espagne. Un malheureux évènement l'a clou dans un lit d'hôpital ou elle fait la connaissance du docteur Torres. Cette m...