Jour 15, Chapitre 15 : Jeu de mains

47 2 1
                                    

Le lendemain matin Arizona se réveilla avant Callie, elle aurait aimé aller lui préparer le petit déjeuné, mais premièrement elle était complétement coincé sous le corps de la brune, et deuxièmement sa prothèse était toujours dans le salon. Elle resta donc tranquille à profiter de ce matin calme.

Elle n'en avait vraiment pas l'habitude mais elle appréciait vraiment. Elle c'était ouverte sincèrement en avouant ses sentiments à Callie. Ce n'était pas quelque chose qu'elle avait prévu, elle avait simplement vécu le moment. Elle avait senti les peur et doutes de sa belle et pour la rassurer elle lui avait avoué son amour. Malgré son aveu, elle avait peur elle aussi de la distance qui allait bientôt les séparer. D'autant qu'elle savait enfin quand elle allait partir et qu'elle n'avait encore pas osé le lui dire.

Callie fini par se réveiller sous les caresses d'Arizona sur son bras.

- Bonjour, tu me regarde dormir depuis longtemps ?

- J'en sais rien, je me sentais bien et j'avais pas envie de te réveiller. En fait j'aurais aimer te préparer le petit déjeuné mais j'étais coincé ici.

- Oh, se redressant, je t'écrase !

- Non, j'ai pas ma prothèse surtout. Mais ce n'est pas grave j'étais bien.

- Qu'est-ce qu'on fait aujourd'hui ?

- J'en sais rien... on traine jusqu'à ce que tu ailles bosser ?

- Ca me plait, l'embrassant, tu sais quoi ? Je vais aller préparer un truc reste la !

- Non ! C'était mon idée !, se redressant du lit

- Oui mais t'es coincé !

Arizona grogna en se recouchant. Callie ne mit vraiment pas longtemps à revenir dans le lit avec un plateau. Elle avait fait du café, mit aussi un verre de jus d'orange et quelques tartines.

- Et voilà ! Je te devais ce petit déjeuné, tu m'en as porté un à l'hôpital je n'ai pas oublié.

- Je n'ai pas oublié non plus, mais ce n'est pas une compétition, j'avais envie de te faire plaisir.

- Et bien moi aussi, l'embrassant tendrement, bon appétit

- J'ai l'impression de vivre un rêve éveillée...

- Un drôle de rêve quand même dans lequel t'as perdu une jambe

Arizona ne s'attendant clairement pas à ça éclata de rire.

- Ouais, bien jouée !, croquant dans le tartine, quoi ? Pourquoi tu me regarde comme ça ?

- T'es magnifique.

- Merci, rougissant, c'est tes vêtements qui font tout !

- Mais bien sûr... Non mais c'est vrai tu es magnifique Arizona vraiment. J'ai de la chance

- De la chance ? Pourquoi ?

- Que tu m'aimes moi, je ne suis que moi, haussant les épaules

- Callie, tu ne peux pas dire ça. T'es incroyable, et tu ne t'es clairement pas regardé tu es incroyablement belle toi aussi. Tu as une vie stable, un but, un métier... j'ai rien de tout ça moi. C'est plutôt moi qui ai de la chance de t'avoir.

- Je t'aime

- Moi aussi

Elles échangèrent un sourire avant de continuer à manger. Une fois fini Callie débarassa le plateau et revint dans la chambre avec la prothèse.

- Alors on fait quoi, lui demanda la blonde

Callie lui fit un sourire et lui balança un oreiller à la figure !

Calendrier de l'avent 2023  "Une drôle d'aventure"Où les histoires vivent. Découvrez maintenant