Sunoo était dans son lit et repensait à cette histoire de rang. Les supérieurs sont des leaders nés. Sunoo réfléchissait. Est-ce qu'il avait un leader dans sa vie? Et finalement, il eu un éclair de génie. Jungwon! Jungwon était leur leader! Ils en n'avait jamais discuté mais c'était lui! Ça s'était fait naturellement, comme s'il était prédestiné à tenir ce role. Peut-être qu'il était l'un d'entre eux, peut-être qu'il était un supérieur comme Brynhild! Ça semblait tout à fait logique!
Il devait en parler à Célestin, une découverte comme ça, il ne pouvait pas la garder pour lui! Il se leva. Bon, il était tard mais il savait que Célestin ne dormait pas beaucoup alors il se permit d'aller chez lui. Il arriva devant la demeure de la famille Riverti. Il escalada la palissade et atterri dans le jardin. Il chercha l'arbre dont les branches menaient au bureau de son ami, il y grimpa et vu Célestin assit entrain de lire un livre et de prendre des notes. Il toqua à la fenêtre. Célestin sursauta et couru lui ouvrir.- Sunoo! Qu'est-ce que vous faites ici à une heure pareille?!
Sunoo passa une jambe dans le bureau, essaya de passer la deuxième, échoua et s'étala sur le sol.
- J'ai compris un truc. Dit-il par terre.
- Quoi donc de si important?
- Je suis sûr que je connais un supérieur! Mon frère! Je suis sûr que c'en est un!
Célestin ouvrit grand les yeux.
- Votre frère? Dit-il en allant à son bureau. Lequel? Le plus vieux?
- Non. Jungwon, un des plus jeunes.
- Qu'est-ce qui vous fait penser qu'il soit un supérieur?
Célestin avait prit ses notes et était prêt à écrire.
- Il a toujours été un leader pour nous, genre, on s'est pas concerté, ça s'est fait naturellement. Comme s'il était prédestiné à ça.
- Et au niveau de la nourriture?
- Ça, je sais pas trop. Tout ce que je peux dire c'est qu'il tuait beaucoup beaucoup moins que nous. Peut-être qu'il se satisfaisait avec la nourriture banale.
- Est-ce qu'il se laisserai faire si j'essaye de l'étudier?
- Pour ça, faudrait déjà qu'il soit dans le même monde que nous.
- Bien vu.
Célestin écrivit des trucs sur son carnet.
- T'as une idée du pourquoi on parle plus des rangs? Lui demanda Sunoo.
- Justement! Je venais de lire quelque chose et je comptai vous en parler!
Il prit le livre qu'il lisait avant et fit signe à Sunoo de s'approcher.
- C'est le journal de bord d'un Riverti, je l'ai trouvé par hasard il y a quelques années. Il parle des rangs, c'est comme ça que j'ai découvert leur existence. Il parle d'une supérieure qui a l'ambition de contrôler ce monde et l'autre. Il ne dit pas tout de suite son nom, j'en ai donc déduis que c'était Brynhild. Plus tard, ça a été confirmé, elle était donc bien une supérieure. Quand elle a prit le pouvoir, elle s'est très vite rendue compte qu'un supérieur pouvait facilement prendre sa place, elle a donc décidé de touts les éliminer. C'est pour ça que je n'en ai pas trouvé! Mais, du coup, on est face à un autre mystère avec votre frère. Pourquoi il a été épargné?
- Mère disait qu'elle avait sauvé Jungwon d'un massacre. Jungwon parlait aussi de ça.
- Le massacre ordonné par Brynhild! C'est incroyable! Il doit être le dernier représentant du rang! Nous devons en parler!
VOUS LISEZ
Dans notre monde (Carnival T.2)
FanfictionAprès le procès de son frère, Ni-ki se retrouve envahit d'un sentiment de solitude extrême que personne autour de lui ne semble ressentir. Ne supportant plus cette solitude, il se met en tête de le retrouver tout en vivant sa vie de lycéen. ⚠️Ceci e...