Chapitre 49

1 1 0
                                    

- Je veux que le programme de purification soit mit en place.

C'était l'ordre que Brynhild donna à ses hommes ce jour-là. L'armée fût séparée en deux groupes, d'un côté ceux qui iraient dans l'autre monde et ceux qui resteraient dans ce monde. Chaque groupe avait une liste de noms, c'était tout ceux qui n'avaient pas respecté la règle. Tout en haut d'une de ces liste, on pouvait lire:

" - Kim Sunoo
  - Kim Jian"












Assise sur un canapé, Louise regardait les informations.

"Toujours aucune nouvelle sur l'affaire de la disparition d'une fratrie. Pour rappel, Lee Heli, 19 ans, Park Yann, Sim Jino, Park Solon, 18 ans, Lee Jakah, 16 ans et Park Noa, 15 ans, sont portés disparu depuis le 13 septembre. Les frères seraient partis avec un homme dans la trentaine, grand, cheveux bruns. Si vous avez quelconque information sur l'endroit où pourrait se trouver les garçons ou sur l'homme qui les aurait enlevé, veuillez contactez le numéro vert ci-dessous."

La disparition de son petit ami était très médiatisée, tout le monde en a entendu parler et attend des nouvelles pour savoir qui se serai prit à ses garçons qui semblaient adorables. Mais pour elle, cette affaire lui avait ouvert les yeux, elle sortait avec quelqu'un qu'elle ne connaissait pas du tout. Elle ne savait rien sur lui, sur son passé, il lui avait dit le strict minimum, son nom, son age et c'est tout. Elle ne savait pas ce qu'il aimait, elle ne savait pas le nom de ses frères, elle ne savait rien. Ça lui avait mit un coup. Pourquoi il ne lui avait rien dit? Pourquoi il ne lui avait pas présenté ses frères qui pourtant comptaient tant pour lui? Les policiers disent qu'ils étaient peut-être en danger. Il aurai pu lui parler de ce danger, lui demander de l'aide. Peut-être que si ils avaient parler, il serai encore là.
Puis elle s'est rendue compte que personne ne les connaissait vraiment, que personne ne savait pourquoi ils avaient quitter la Corée, peut-être qu'ils étaient déjà en danger là-bas et qu'ils ont essayé de fuir mais ça personne le sait. L'homme qui était avec eux, les policiers disent qu'il peut être un de leur père mais elle avait du mal à y croire. Ils sont tous asiatiques, avec des parents asiatiques et L'homme était très clairement occidental.
Louise éteignit la télé, on était dimanche, elle n'avait rien à faire. Elle decida d'aller se promener malgré le mauvais temps. Elle mit ses chaussures et une bonne veste de pluie puis alla dehors. Elle fit comme elle en avait l'habitude et alla vers la forêt. Elle passa à côté de la voiture. La scène avait été fermée avec des rubalises, on ne pouvait pas s'y approcher. Elle passa son chemin et entra dans la forêt. C'est directement en rentrant qu'elle remarqua quelque chose d'étrange. La végétation ici était complètement morte, comme si on l'avait brûler. La police n'avait rien dit à ce sujet, ça ne devait pas avoir de lien avec les garçons mais tout de même, c'est vraiment étrange que la végétation soit brûler pile là où leur voiture à été retrouvée.
Elle s'acroupit pour la regarder en détail.
D'un seul coup, l'endroit fût envahit par la brume. Louise regarda autour d'elle. Elle entendit des voix, elle n'était pas seule. Sans trop savoir pourquoi, elle eu peur et parti en courant de la forêt.












Célestin venait de réaliser que l'homme qui retentait avait disparu, il ne savait pas comment le dire aux autres. Il avait quand même laissé un homme qui en connaissait trop sur la résistance s'échapper, il est sûrement allé prévenir ses copains de l'armée et il a du dire tout ce qu'il savait.
Célestin soupira, il était vraiment pas fait pour la vie dans l'illégalité. Il était dans cette situation parce qu'il avait parlé à Sunoo pendant cette soirée. Il était juste curieux par rapport à ce garçon particulier. Oh la la! Sa mère lui avait toujours dit que sa curiosité le tura, il faut croire que ce jour ne va pas tarder à arriver. Il regarda son canapé, ça faisait trois jours que Sunoo était parti et ça lui faisait un vide. Il ne le connaissait pas depuis longtemps mais il faisait déjà parti à part entière de sa vie. Quand tout cela sera fini, où est-ce qu'il ira? Restera-t-il ici ou rentrera-t-il avec ses frères? Il va sûrement rentrer, qu'est-ce qu'il va lui manquer! Il avait enfin quelqu'un a qui parler, parler sans réfléchir.
Il regarda par la fenêtre et vu ce qu'il ne voulait pas voir. Des soldats.
Sa domestique toqua.

Dans notre monde (Carnival T.2)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant