- J'ai sauvé Toby!
Jake et Heeseung se regardèrent pour savoir si l'un d'entre eux avait une idée de ce qui se passait. Jay arriva peu de temps après Jungwon.
- Mais qu'est-ce qui vous arrive aujourd'hui? Demanda Heeseung inquiet. Pourquoi vous êtes tous pâle? Vous avez tous oublié de manger ou quoi?
Il leur tendit du pain.
- Tenez! Mangez!
Ils mangèrent et Heeseung les regarda. Ils lui cachaient quelque chose.
- Vous pouvez me dire ce qui se passe? Demanda-t-il.
- Rien. Lui répondit Jake. On est juste fatigué à cause de l'entraînement.
Ils quittèrent la cuisine et laissèrent Heeseung avec plein de questions.
Dans les couloirs, Jake regardait Jungwon. Il avait sauvé Toby. Il était gentil et pensait à lui, alors qu'il n'avait pas été un ange ces derniers temps. Ils se separèrent et Jake retourna dans sa chambre, il regarda sur le meuble, Toby n'était plus là bien évidemment.Jungwon était de retour dans son lit bien décidé à réellement dormir. Jay lui avait promis de ne pas le plonger dans une autre illusion pendant son sommeil. Il put alors s'endormir en toute sérénité.
- Jay! Jay! Réveille-toi!
Jay fut réveillé par Jake qui le secouait.
- Quoi? Quoi? Qu'est-ce qui ce passe? Dit-il à moitié endormi.
- Qu'est-ce qui s'est passé pour que Jungwon décide de rester à l'intérieur?
- Hein? Je crois qu'il était énervé.
- Si on l'énerve, tu pense qu'il va se battre?
- J'en sais rien, laisse moi dormir.
- Non! Il faut qu'il se batte! Va le mettre dans une illusion!
- Non! Je le ferai pas, je lui ai promis de le laisser tranquille!
- Justement! Brise ta promesse! Ça va l'énerver! Vas-y! On n'a pas de temps à perdre!
- Jungwon? Tu es réveillé?
Jungwon ouvrit les yeux et aperçu Soobin dans le cadre de la porte.
- Quoi? Soobin?
- Tu viens avec nous?
- Mais qu'est-ce que tu fout là?
- Bah je vis ici et je veux que tu viennes avec nous.
- Mais il m'avait promis!
- Qui t'avais promis quoi?
- Jay! Il m'avait promis de me laisser tranquille!
- Tu veux rester ici? T'es pas obligé de venir.
- Non, c'est bon, je viens.
Jungwon sorti de son lit. Pourquoi Jay n'avait pas tenue sa promesse? C'était pas trop lui demander de juste le laisser dormir. Il arriva dans la salle de jeux et s'assit à la table. Il essayait de contrôler sa colère, après tout, l'illusion n'avait rien fait, mais bon, c'était compliqué. Il fini par quitter la pièce. Il alla dans la cuisine et vu Mère qui faisait la vaisselle.
- Tu as bien dormi, Jungwon? Demanda-t-elle en le voyant.
- Oui.
- Tu as l'air énervé.
VOUS LISEZ
Dans notre monde (Carnival T.2)
FanficAprès le procès de son frère, Ni-ki se retrouve envahit d'un sentiment de solitude extrême que personne autour de lui ne semble ressentir. Ne supportant plus cette solitude, il se met en tête de le retrouver tout en vivant sa vie de lycéen. ⚠️Ceci e...