Chapitre 18

2 1 0
                                    

Quand Noa arriva en cours de français, tout le monde le ragarda.

- Flora n'est pas avec toi? Lui demanda le prof.

- Non. Répondit-il sèchement.

Il alla s'asseoir. Enzy le regardait, il s'était passé quelque chose, il avait des larmes sécher au coin des yeux.

- Ça va? Lui demanda-t-il.

- Bof, la cpe est persuadée que la rumeur est vraie et elle veut me faire craquer.

- Tout le monde y croit, dès que t'es parti, ils ont commencé à nous poser des questions! J'ai beau leur dire que j'étais là toute la soirée et qu'il ne sait rien passé ils me croient pas!

- Laisse tomber, on pourra pas leur enlever ça du crâne.

Enzy pouvait voir au comportement de Noa que la situation lui pesait. Normal, ce faire traiter de criminel par tout le lycée c'est pas très agréable.
Flora arriva en classe et regarda Noa, elle était persuadée de l'avoir vu pleurer quand il est parti. Pourquoi il pleurait? C'est la situation qui le stressait ou la question qu'elle lui avait posée? Il évitait de croiser son regard.
À la récréation, le petite bande se cacha. Les regards noirs et les remarques désagréables qu'ils recevaient dans la cour étaient insupportables.

- Ils devraient apprendre à la fermer! S'énerva Ambre. On leur a dit qu'il ne s'était rien passé maintenant on passe à autre chose!

Noa évitait toujours Flora. Il ne voulait pas lui parler, en plus, lui parler faisait juste augmenter le nombre de gens qui l'insultaient. Il devait s'éloigner du groupe, les autres seront tranquille sans lui.

- Je dois aller voir mon frère, je reviens. Dit-il.

Puis il parti à la recherche de Jungwon et le trouva rapidement puisqu'il le cherchait aussi.

- Je peux rester avec toi? Lui demanda Ni-ki.

- Ouais, c'est un enfer ta classe?

- Ouais.

- Tu veux rentrer? On peux appeler Jay ou juste aller en ville. Je viens avec toi si tu veux.

- Je sais pas, tu penses qu'ils vont réagir comment si je pars?

- Mal, ils vont réagir mal que tu reste ou tu pars. Autant partir, non? On part et on va faire du shopping ou au cinéma, on fait un truc qui peut te faire oublier le lycée. On peut même demander aux autres si ils peuvent manger avec nous. Ça te va?

- Ok, pourquoi pas.

Jungwon et Ni-ki quittèrent le lycée et Jungwon appela les autres pour leur proposer de venir. Seul Jake put se libérer pour venir manger avec eux, les autres ayant un emploi du temps trop chargé. À midi, ils se retrouvèrent au macdo le plus proche.

- Pourquoi vous êtes pas en cours enfaite? Demanda Jake.

- C'est hyper compliqué comme histoire. Lui répondit Jungwon.

Ni-ki alla au toilette et Jungwon raconta l'histoire.

- Tu te souviens de quand ses potes sont venus à la maison? Y'a une rumeur comme quoi il aurai violé Flora à la soirée et tout le lycée l'insulte dans les couloirs, il a même été convoqué chez la cpe parce qu'elle a entendu la rumeur et elle y croit.

- Ah ouais d'accord. Je comprends mieux pourquoi ça avait l'air urgent.

- Ouais mais on peut éviter d'en parler quand il est là? J'essaye de lui changer les idées. Il est carrément venu me chercher à la récré. Forcément, quand il est avec ses potes, il reçoit encore plus d'insultes parce que y'a Flora.

Ni-ki leur avait laissé son téléphone qui recevait plein de messages.













Enzy avait conscience d'envoyer autant de messages en si peu de temps, c'est limite, mais Ni-ki avait disparu depuis la récré! Il était aller voir son frère et n'était jamais revenu.

- Il a répondu à tes messages? Demanda Ambre.

- Non. Je pense que je vais l'appeler à midi.

Quand le cours se termina, Enzy appela Ni-ki mais ce ne fût pas lui de l'autre côté.

- Oui? C'est pas Noa, c'est Jake, il est pas disponible mais je peux lui transmettre le message.

- Il est où? Demanda Enzy inquiet.

- Au toilette.

- Où? Au toilette où?

- Au macdo.

- Au macdo?! Putain! On s'inquiète depuis avant!

- Il vous a pas dit qu'il est parti?

- Non.

- Bah, il est avec nous.

- Il revient?

- Je pense pas.

- Ok. C'est juste qu'on s'inquiétait, il a disparu et il repond pas à nos messages.

- Tu peux dire au autres qu'il va bien.

- Ok.

Enzy raccrocha.

- Il est au macdo avec ses frères. Dit-il aux filles.

- Il aurai pu nous dire qu'il était parti! Râla Ambre. J'aurai bien aimé aller au macdo.

- S'il nous a rien dit c'est qu'il voulait pas qu'on vienne. Vaut mieux qu'ils soient entre eux.

Enzy resta très silencieux pour le reste de la journée. Il avait beau se dire que c'était normal que Ni-ki aille se changer les idées avec ses frères mais au fond de lui, il aurai bien aimé que Ni-ki lui parle à lui, comme il l'avait fait dans la salle de bain, qu'il s'ouvre et qu'il lui explique pourquoi la sœur de Flora avait eu cette idée. Il voulait que Ni-ki se confie à lui, il voulait en apprendre plus sur lui, se rapprocher de lui. Mais Ni-ki préférait parler à ses frères, passer du temps avec ses frères, ce qui est normal, mais Enzy ne pouvait pas s'empêcher d'être jaloux. Pourtant il le connaissait que depuis quelques semaines, ses frères, ils sont ensemble depuis des siècles, il n'était rien comparé à eux, absolument rien. Ils ont du vivre énormément de trucs ensemble, ils ont dû vivre des guerres et des choses comme ça, normal qu'il soit proche d'eux. Il fallait qu'il arrête d'être jaloux d'eux, ils avaient une toute autre relation, rien n'était comparable.

Dans notre monde (Carnival T.2)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant