Chapitre 43

1 1 0
                                    

Jungwon de réveilla dans son lit. Il regarda autour de lui, Jay était là, il regardait par la fenêtre, et Jake était assit à côté de lui et ils parlaient. Jake se retourna quand il entendit Jungwon bouger.

- Il est réveillé? Demanda-t-il à Jay. Pourquoi tu me l'as pas dit?

- Je voulais qu'il se repose un peu...

Jake s'approcha doucement du lit.

- Salut, tu vas pas me frapper cette fois? Demanda-t-il.

- Non, pas cette fois.

Jungwon bailla.

- J'suis crevé. Dit-il.

- Je sais, repose toi un peu. Il faut que je parle à Jay.

Les deux plus vieux se rendirent dans la salon et s'assirent sur le canapé.

- Explique moi ce qui c'est passé cette fois. Demanda Jake.

- Au début, il a rien fait.

- Comment ça?

- Bah, il est resté dans son lit et il a pas bougé. Puis je suis arrivé, le moi illusion pas le moi moi, et l'heure de l'accident arrivait, il a stressé et voulait sortir. Quand ils sont sortis, je voulais prendre les vélos et c'est quand ils étaient dans la cabane que les hommes sont arrivés. Ils se sont cachés dedans et quand le feu a prit, il m'a dit de sortir et il est resté caché, le problème c'est que les hommes m'ont vu et ils sont venu vers moi et lui, il a essayé de faire diversion et ils sont venus sur lui. C'est pour ça que je l'ai sorti.

- Donc, cette fois, il s'est retrouvé face à eux, il s'est mit en danger pour te protéger.

- Ouais.

- Super. Maintenant, il faudrait qu'il se batte pour te protéger.

- Il est enfant dans cette illusion.

- Je sais, fait moi confiance. Attend un peu avant de le mettre dans une autre illusion.

- D'accord.

Jake alla dans sa chambre et s'allongea sur son lit.

- Jake.

Il leva la tête.

- Salut Toby.

Toby était de nouveau sur la commode.

- T'as pas honte de ce que tu es entrain de faire? Demanda-t-il

- Pas du tout. Repondit Jake

- Ça ne réparera pas le passé.

Jake ne repondit pas et Toby continua.

- Ce qui est fait est fait, tu ne peux rien changer, c'est trop tard.

Jake mit son oreiller sur son visage pour ne plus le voir. Il l'entendit brûler et une autre voix plus grave arriva.

"Je ne pensais pas que tu étais encore en vie. Jake, tu es ma meilleure création. J'étais tellement déçu quand tu es allé avec elles. Mais maintenant, je sais où tu es et je vais te retrouver."

Jake s'assit sur son lit.

- Père?

Dans notre monde (Carnival T.2)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant