Sunghoon rentrait de sa journée épuisé. Aller dans ce bureau, parler toute la journée et jouer le rôle de Mylonas le vidait de son énergie. Il rentra dans sa chambre et se jeta sur le lit.
- Vous pourrez dire bonjour au moins. Râla Mylonas.
- Bonjour. Marmona Sunghoon la tête dans les dras.
Il se trouna vers son détenu.
- Comment vous faites pour vivre ça tout les jours? C'est horrible!
Mylonas ne répondit pas, il en avait marre de jouer le mec gentil avec son ravisseur.
Voyant qu'il n'allait pas avoir de réponse, Sunghoon décida de dire quelque chose qui allait l'intéresser.- J'ai vu Brynhild. Elle n'est pas satisfaite de vos recherches.
- Quoi? Pourquoi?
- J'ai enlevé des pages du dossier. Dit-il en sortant la pages de sa poche.
- Vous sabotez mon travail.
- C'est le but.
Mylonas essaya de défaire ses liens.
- Hé! Lui cria Sunghoon. Arrêtez!
Il se leva et serra les liens.
- Vous restez là. Dit-il.
Puis il retourna sur le lit. Mylonas soupira. Pourquoi lui? Pourquoi il a fallut que ce soit lui qui se fasse enlever? Combien de temps allait-il rester dans cette chambre?
- Vous allez rester longtemps ici.
Un autre garçon venait de rentrer dans la chambre.
- Pardon? Demanda Mylonas.
- Vous vous demandiez combien de temps vous alliez rester ici, non? Alors je vous répond, vous allez rester longtemps.
- Comment vous saviez que je me demandais ça?
- Magie.
Le garçon s'allongea à côté de Sunghoon.
- Qu'est-ce que tu fais ici? Demanda ce dernier.
- Je viens chercher Jake.
- Tu n'es pas dans la bonne chambre.
- Je sais. Je n'ai pas envie de le voir.
- Pourquoi? Il s'est passé un truc?
- Il s'est battu avec Jungwon. Enfin, pas trop, Jungwon lui a explosé les couilles.
- Ah ouais. Pourquoi il a fait ça?
- C'est compliqué.
Les deux garçons contemplèrent le plafond en silence. Mylonas les regardait, essayant de comprendre qui était celui qui vennait de rentrer. Il devait aussi faire partie de la résistance. N'entendant plus les garçons faire du bruit ou bouger, il essaya de voir ce qui se passa. Ils s'étaient endormi. Mylonas eu une pensée pour sa famille, il n'avait pas d'enfants mais deux neveux qui devaient avoir leurs âges. Quand allaient-ils apprendre sa disparition? S'il avait bien comprit, Solon jouait son rôle uniquement au travail et il a du choisir Mylonas en parti parce qu'il n'a pas de vie de famille et qu'il soit célibataire.
La garçon inconnu se tourna dans son sommeil et prit l'autre dans ses bras.
Mylonas essayait toujours de comprendre qui il était. Un ami? Ou si il se souvient bien, Solon a dit que sa famille vit ici, c'est peut-être son frère. Quelqu'un toqua et la porte s'ouvrit, c'était encore un autre garçon.- Heeseung? Demanda-t-il en rentrant.
Il sursauta quand il vit Mylonas.
- Putain! Mais vous êtes qui? Lui demanda-t-il.
- Demandez à Solon, il vous répondra.
- Solon? Ah! Ça y est! J'ai compris! Vous vous êtes fait enlevé c'est ça?
Mylonas ne répondit pas. C'était qui encore celui-là?
Le garçon s'approcha du lit où les deux autres dormaient comme des bébés malgré le fait qu'ils avaient parlé à voix haute. Il toucha l'inconnu pour le réveiller.- Heeseung. On doit y aller.
Le fameux Heeseung émergea de son sommeil.
- Salut. Dit-il en baillant. T'es déjà prêt?
- Ouais, depuis longtemps, je te cherchais.
- T'as hâte de partir ou quoi?
- Pas trop mais je peux pas me permettre de perdre plus de temps. Lève toi.
Heeseung se redressa, jetta un coup d'œil à Mylonas et se leva. Sunghoon se réveilla à son tour.
- Vous partez? Demanda-t-il.
- Ouais. Repondit Heeseung. Tu comptes le garder dans ta chambre?
Il montrait Mylonas.
- Lui? Non. Je vais lui trouver une place mais j'ai pas eu le temps de demander à Célestin. Il est là depuis hier soir.
- Ah ok. Parce que dans ta chambre, c'est un peu bizarre, t'arrive à dormir?
- Ouais.
- T'as toujours été bizarre de toute façon.
Les deux garçons quittèrent la chambre. Sunghoon attendit un peu assit sur son lit, le temps de se mettre en route. Il fini par se lever et sorti.
Un fois dans le couloir, il alla dans le bureau de Célestin.- Bonjour. Dit-il en rentrant.
Célestin était assit à son bureau pendant que Sunoo et Riki étaient affalés sur le canapé.
- Vous voulez quelque chose? Demanda Célestin.
- Oui. Je ne sais pas si vous êtes au courant mais j'ai enlevé quelqu'un et il est dans ma chambre, je voulais savoir si il n'y a pas une pièce où je pourrais le mettre.
- Vous avez enlevé quelqu'un!? S'exclama Célestin.
- Oui.
- Mais-mais pourquoi?
- Pour avoir des informations sur ce que l'armée sait sur nous.
- D'accord. Il y a une chambre libre au deuxième étage, juste à côté de la salle de bain.
Célestin ne s'était pas encore fait à la vie de résistant.
Sunghoon retourna dans sa chambre.- Bonne nouvelle! Je vous ai trouvé une chambre! Dit-il. Je vous emmène là-bas et je vais vous chercher à manger!
Il aida Mylonas à se lever et l'emmena dans sa nouvelle chambre.
- Je vais fermer les fenêtres et enlever les poignées, comme ça vous pourrez pas sortir.
Il fit ce qu'il a dit et détacha Mylonas
- Je vais vous chercher à manger.
Il revient rapidement avec une assiette.
- Bon appétit! C'est pas empoisonné.
Il parti. Mylonas se retrouva seul. Qu'il était bizarre son ravisseur. Il hésita avant de manger. La nourriture pourrait être empoisonnée même si Solon lui avait dit que non. Il ne toucha pas une miettes de ce repas.
Jungwon venait de finir de manger avec Jay et allait se coucher. Il se mit sous les draps et s'endormit très vite. Au bout d'un moment, une voix le réveilla.
- Tu es réveillé?
Jungwon sorti la tête de sa couette.
- Soobin?
VOUS LISEZ
Dans notre monde (Carnival T.2)
FanficAprès le procès de son frère, Ni-ki se retrouve envahit d'un sentiment de solitude extrême que personne autour de lui ne semble ressentir. Ne supportant plus cette solitude, il se met en tête de le retrouver tout en vivant sa vie de lycéen. ⚠️Ceci e...