Enzy se réveilla très tôt. Il avait toujours de mal à dormir dans un lieu inconnu. Il regarda l'heure: 1h54. Super. Il se tourna pour voir si quelqu'un d'autre était réveillé et remarqua que Noa avait la main en-dehors du lit. Il essaya de voir pourquoi et remarqua la main de Flora. Il pert pas son temps, lui. Pourtant, il avait dit qu'elle ne l'intéressait pas. Il rigola, avec Ambre, ils avaient fait exprès qu'ils dorment à côté mais ils pensait pas que Noa allait donner de l'attention à Flora, il avait plutôt l'air retissant. Enzy se leva délicatement pour aller aux toilettes. Il sorti de la chambre, descendit les escaliers, se dirigea vers la salle de bain, fit ce qu'il avait à faire, sorti de la salle de bain et s'apprêta à retourner dans la chambre quand il entendit quelqu'un crier.
- Mais t'es complètement malade? Pourquoi tu me réveille? Il est quelle heure?
C'est Yann. Qu'est-ce que ce passe? Enzy essaya d'écouter mais le deuxième ne parlait pas fort. Enzy n'arrivait qu'à distinguer certains mots: Riki, fille, emprise. De quoi ils pouvaient bien parler? Et qui était Riki? C'était celui dont son père parlait? Si oui, ils parlaient de leur père. Du moins, le père de celui qui parlait pas fort puisque, si Enzy s'en souvenait bien, Yann n'avait pas le même père. La discussion semblait arriver à sa fin puisqu'il entendit la poignée se baisser.
- Bonne nuit.
- Bonne nuit.
Il entendit l'autre rentrer dans sa chambre et du bruit dans la chambre de Yann, la porte s'ouvrit et Enzy essaya de se cacher derrière le canapé.
- Je dois parler à Riki... Murmura Yann en allant dans la cuisine. Putain, je vais encore passer pour un donneur de leçon.
Il doit parler à Riki? Pourquoi lui? C'est pas son fils! En plus, ils ont coupé les ponts avec lui. Enzy continua à écouter ce que marmonait Yann en cherchant quelques chose dans le frigo.
- Comment je suis sensé lui dire? Hey! Riki! Arrête de manipuler tes potes ou tu vas finir comme Sunoo! Super! C'est le meilleur moyen! Faire remonter un trauma!
Sunoo? Enzy avait aussi entendu parler de lui. Son père lui avait raconté ce qui s'était passé avec lui. Yann sorti un truc du frigo, un genre de sachet, l'ouvrit avec des ciseaux et versa un peu de son contenu dans un verre. Enzy se pencha pour mieux voir ce qu'il faisait. Il perdit l'équilibre et s'étala sur le sol. Yann s'effraya et appuya sur le sachet et son contenu gicla en-dehors. Yann regarda Enzy sous le choc et Enzy le regardait en retour. Ils étaient tout les deux couvert du liquide rouge et il fût peu de temps à Enzy pour comprendre que c'était du sang. Il allait hurler mais Yann se jeta sur lui avant.
- Chuut! Arrête! Dit-il. Tu vas réveiller les autres!
Il avait sa main plaqué sur la bouche de Enzy qui avait les larmes aux yeux. Quand il fût calmer, Yann enleva sa main.
- C'est du sang? Demanda Enzy tremblant.
Yann ne repondit pas. Enzy tremblait. La cuisine ressemblait à une scène de meurtre et Yann ressemblait à un tueur. Il était debout devant lui et ne semblait pas du tout perturbé par la situation. Il tendit une main vers Enzy.
- Viens, je vais t'aider à nettoyer tout ca, on va dans la salle de bain.
Soudainement, Enzy pensa à ce que lui avait raconté son père. L'oncle de Noa avait emmener la pauver Cho dans la salle de bain et elle n'en est jamais sorti. Son instinct lui disait de ne pas le suivre.
- Tu veux pas te changer? Demanda Yann interloqué.
- Je veux pas finir comme Cho.
Yann pâli.
- Cho? Pourquoi tu parles d'elle?
- C'est quelqu'un de ta famille qui l'a tué.
- Je n'ai aucun lien avec cette affaire. C'était l'oncle de mes demi-frères pas le mien.
- Pourtant, t'as réagi quand j'ai dis son nom.
- Je sais pas ce que tu veux dire mais je n'ai rien à voir avec ça.
Ils entendirent un cri étouffé derrière eux. Noa venait de sortir de sa chambre. Il était en haut des escaliers et regardait la scène avec effroi.
- Riki. Chuchota Yann. Je peux tout t'expliquer.
Enzy se stoppa. C'était la deuxième fois qu'il entendait Yann appelé Noa Riki. Noa descendit les escaliers et s'acroupit à côté de son ami.
- Ça va? Demanda-t-il.
- Oui.
Noa posa une main protectrice sur l'épaule d'Enzy et demanda à son grand frère.
- T'as essayé de lui faire du mal?
VOUS LISEZ
Dans notre monde (Carnival T.2)
FanficAprès le procès de son frère, Ni-ki se retrouve envahit d'un sentiment de solitude extrême que personne autour de lui ne semble ressentir. Ne supportant plus cette solitude, il se met en tête de le retrouver tout en vivant sa vie de lycéen. ⚠️Ceci e...