Sunoo et Célestin était dans le bureau de ce dernier. La fatigue se ressentait. Affalé sur un canapé, Sunoo lisait le journal de bord de l'ancêtre de Célestin.
- Vous trouvez quelque chose d'intéressant? Lui demanda Célestin.
- Bof.
Sunoo continua à lire.
- Il s'est marié avec sa cousine?! S'exclama-t-il en se redressant. Tu viens d'une famille de consanguins!
- Calmez vous. Quelque chose en rapport avec la recherche.
- T'es un produit de l'inceste.
Célestin eu un petit sourire. Sunoo était de plus en plus à l'aise avec lui, il avait même commencé à le tutoyer. Bon, ça lui faisait bizarre mais si c'était comme ça que Sunoo montrait son attachement, c'était pas grave. Il fallait bien qu'il puisse s'exprimer comme il le veut quelque part. De plus, Célestin pouvait essayer de comprendre certains aspects de l'autre monde avec sa façon de parler. En passant plus de temps avec Sunoo, il avait fini par comprendre pourquoi il gardait cette apparence, il se comportait comme un adolescent. Il était incapable de garder son sérieux plus d'une heure comme actuellement où la seule chose qui l'intéressait était les détails de la vie du Riverti et non le règne de Brynhild ou les rangs.
- Célestin? Tu te souviens du truc avec Ni-ki? Tu sais, quand je l'entend parler.
- Oui, pourquoi?
- T'as une idée de pourquoi je l'entend?
- Pas vraiment. C'est peut-être parce que vous étiez très proche de lui mais c'est pas sûr. Je n'ai jamais entendu parler de quelque chose comme ça. Bon, après tout, il n'y a pas beaucoup d'habitants de l'autre monde qui sont venu ici, votre mère et vous devez être les seuls, donc on peut pas trop vérifier ma théorie.
- Tu connais pas quelqu'un qui est un expert sur mon monde?
- Il y a un professeur mais je n'ai pas une bonne relation avec lui.
- Pourquoi? C'est un connard?
- Je n'aurai pas utilisé un mot aussi fort.
- On peut quand même essayer de lui parler.
- Si vous y tenez. Nous pouvons essayer demain matin, il fait cours à 8h.
- 8h c'est littéralement dans 2h.
- Nous devrions nous préparer, il ne va pas accepter de nous parler facilement, surtout que vous n'avez pas une bonne réputation. Allez prendre des vêtements correct, votre "jogging" ne fera pas l'affaire.
Sunoo s'habilla mieux et ils allèrent à l'université. Célestin alla faire son cours et Sunoo attendit assit dans le hall. Quand le cours fut fini, ils allèrent vers la salle du fameux professeur, M.Bourgeois. Célestin toqua et ouvrit la porte.
- M.Bourgeois?
- Bonjour M.Riverti.
L'homme parlait froidement.
- Pouvons-nous rentrer? Demanda Célestin hésitant.
- Entrez.
Le duo rentra et M.Bourgeois regardait Sunoo.
- Vous êtes? Demanda-t-il.
- Kim Sunoo, un des fils de Kim Jian.
- Celui qui n'arrive pas à se métriser?
Sunoo baissa la tête, tout le monde était vraiment au courant.
- Nous avons des questions pour vous. Lança Célestin pour changer de sujet.
VOUS LISEZ
Dans notre monde (Carnival T.2)
FanfictionAprès le procès de son frère, Ni-ki se retrouve envahit d'un sentiment de solitude extrême que personne autour de lui ne semble ressentir. Ne supportant plus cette solitude, il se met en tête de le retrouver tout en vivant sa vie de lycéen. ⚠️Ceci e...