Les quatre garçons avaient la gorge nouée. Ils se regardèrent sans rien dire, des larmes pleins les yeux. Jungwon croisa le regard de Jay et ce dernier fondit en larme. Heeseung le prit dans ses bras en pleurant lui aussi. Jake restait sur le côté et pleurait en silence. Les yeux de Jungwon regardait successivement ses frères, Jake assit sur un fauteuil dans un coin, Heeseung qui pleurait en essayant désespérément de réconforter Jay dont les sanglots remplissaient la pièce et Sunghoon, allongé sur le lit, on aurai pu croire qu'il dormait, il avait l'air paisible. Les draps étaient rouges. Jungwon s'approcha une dernière fois de lui et carressa sa tête, il commençait à devenir froid. Ne supportant plus la vision du corps de son frère, Jungwon sorti de la chambre. Il marcha seul dans les longs couloirs en de revoyant en boucle le dernier moment de Sunghoon. Il essayait de se rassurer en se répétant qu'ils étaient là, avec lui, il n'est pas parti seul, mais il ne pouvait pas s'empêcher de pleurer. Il sorti dans le jardin et s'assit sur un banc. Il vu Jake sortir et venir vers lui.
- Ça va? Demanda-t-il en s'asseyant à côté de lui.
- Bof.
- Je vais voir Mère, tu veux venir?
- Non, c'est bon, je vais rester ici.
- D'accord.
Jake se leva et quitta le domaine. Jungwon resta assit un moment sur le banc puis fini par se lever pour marcher. Il a été tué par des soldats, son déguisement n'avait pas duré assez longtemps. Et dire qu'il avait parler juste la veille, si il avait su, il l'aurai prit dans ses bras et ne l'aurai jamais laisser partir.
- Il est où?
Jungwon s'arrêta. Des hommes parlaient, il n'était pas tout seul. Il se cacha pour les observer.
- Putain! Il est passer où? Il n'a pas pu aller bien loin!
C'était des soldats.
- Au pire, on fait croire qu'on la tué, c'est juste un loup, il finira par mourir, je l'ai pas loupé, je l'ai enfoncé entièrement.
Jungwon vit rouge. Juste un loup?! Il avait très bien comprit de qui ils parlaient. Il les observa un instant. L'un d'entre eux tenait un poignard couvert de sang jusqu'au manche, c'est donc lui qui avait blessé Sunghoon. Jungwon sorti de sa cachette et lui sauta dessus. Il prit son arme et lui enfonça dans son ventre. Le reste de la troupe se retourna et vu le garçon poignardant leur collègue.
- Bouge plus! Cria l'un d'entre eux. Lève les mains!
Jungwon regarda les soldats.
- Lâche l'arme. Ordonna un autre.
Jungwon tenait toujours fermement le poignard, il serra sa main sur le manche et tira d'un coup sec. Un coup de feu parti mais la balle ne toucha pas Jungwon qui alla derrière l'homme au fusil et lui trancha la gorge. Il poignarda un autre soldat dans le dos et le dernier eu un coup de couteau dans le cœur.
Debout au milieu des cadavres, Jungwon regardait le massacre qu'il venait de commettre. Du sang coulait le long du poignard et le long de ses doigts. Il se mit à marcher en direction de la maison. Il entra et alla s'enfermer dans sa chambre.
Quelques heures plus tard, Jake fût de retour avec le reste de la famille et les emmena dans la chambre du défunt.- Jungwon n'est pas là? Demanda Mère.
- Il était dehors, il veut être seul. Repondit Jake.
La famille resta et fît ses adieux à Sunghoon. Ils décidèrent de rester ensemble pour le repas et la nuit, Jay fît à manger.
- Je vais chercher Jungwon. Annonça Mère. Où est sa chambre?
Jake lui indiqua la chambre et elle s'y rendit.
VOUS LISEZ
Dans notre monde (Carnival T.2)
FanfictionAprès le procès de son frère, Ni-ki se retrouve envahit d'un sentiment de solitude extrême que personne autour de lui ne semble ressentir. Ne supportant plus cette solitude, il se met en tête de le retrouver tout en vivant sa vie de lycéen. ⚠️Ceci e...