Coincé dans un costume trois pièces, étouffé par sa cravate, Sunoo regardait les hauts placés défiler et parler avec sa mère.
- C'est donc lui, Sunoo? Rappelez-moi la raison de sa venue parmi nous?
- Un accident. Il est là pour être remis dans le droit chemin.
L'homme se tourna vers Sunoo.
- Bienvenue parmi nous. Dit-il en lui tendant la main.
Sunoo ne répondit pas. L'homme se tourna à nouveau vers sa mère.
- Pas très bavard, ce garçon. Il vient de l'orphelinat?
- Oui.
- Une belle réussite, cet orphelinat, dommage que cela à du se finir en bain de sang.
- Ce fut une véritable tragédie. Rajouta une femme. Il était présent je suppose.
- Oui, il est l'un des garçons que j'ai pu sauver.
- Vous penser qu'il a la carrure pour vous succéder? Il ne m'a pas l'air de taille.
- Je n'ai jamais dit qu'il allait prendre ma place. Ce n'est même pas sûr qu'il reste ici.
- Mais il est votre fils, il doit prendre la suite.
- J'ai d'autres fils, vous savez. J'en ai sept.
- Et l'un d'entre eux prendra votre poste?
- Oui, j'en suis certaine, et maintenant, si vous le voulez bien, je voudrais parler seule avec Sunoo.
Les invités s'éloignèrent.
- Je les supporte pas. Lâcha Sunoo énervé. C'est que des faux culs qui te parle pour leur réputation.
- Je sais, mon chéri, je sais. Mais fais un effort, juste un effort, pour la soirée. Il faut que tu te fasses une place ici, une bonne place, tu ne réussiras pas sinon.
- Je pourrais rentrer quand?
- Un petit effort.
- Tu vas m'envoyer au pensionnat?
- Non. Du moins, je vais essayer. Tu as fais des erreurs mais on peut éviter le pensionnat.
- J'ai du mal à te croire. Tu m'avais déjà dit que je viendrais pas ici et me voilà!
- Crois-moi, tu n'y iras pas.
Elle se leva et le laissa seul. Il se leva à son tour et s'approcha de la sortie. Il devait prendre l'air, il n'en pouvait plus. Il ouvrit la porte et alla dans le couloir. Cet événement avait été organisé par sa mère pour le présenter au gratin de ce monde. Elle avait réservé une salle dans un palais pour cela. Où est-ce qu'elle avait trouvé le palais? Elle répondait à cette question sans y répondre, Sunoo avait fini par se dire qu'il lui appartenait mais qu'elle ne voulait pas étalé sa richesse.
Il erra dans les longs couloirs à la recherche de la sortie, perdu dans ses pensées. Il avait vraiment peur d'être envoyé au pensionnat, d'être dans cet endroit si strict qu'on ne pouvait même pas aller voir sa famille.
Des rires interrompirent ses pensées. C'était des rires d'adolescents, pourtant, il ne se souvenait pas avoir vu des adolescents. Il chercha d'où prévenaient les rires. Ils résonnaient. Sunoo distingua une voix parmis les rires."En tout, on est sept, mais y'en a un qui a disparu. "
C'est Ni-ki.
Il était sous le choc. Pourquoi il l'entendait?"J'étais très proche de lui."
De qui il parle?
"Il me manque beaucoup."
VOUS LISEZ
Dans notre monde (Carnival T.2)
FanfictionAprès le procès de son frère, Ni-ki se retrouve envahit d'un sentiment de solitude extrême que personne autour de lui ne semble ressentir. Ne supportant plus cette solitude, il se met en tête de le retrouver tout en vivant sa vie de lycéen. ⚠️Ceci e...