Chapitre 50

1 1 0
                                    

C'était le chaos dans la prison principale. Les prisonniers qui ne devaient absolument pas s'échapper s'étaient échappés. Ils ont été emmener ici par Brynhild elle-même. En une soirée, ils ont mits au point un plan pour s'enfuir, personne ne sait comment ils ont faits.













Au sommet d'une colline, assez loin de la ville, la famille faisait une pause. Leur évasion a été mit au point grâce à la télépathie de Heeseung. Maintenant, ils devaient retrouver Jungwon. Ils savaient où il a été emmener mais ils n'avaient aucune idée de comment y entrer, c'était quand même une prison hautement surveillée. Jay et Heeseung réfléchissaient à un moyen de le sortir de là.

- Comment on fait? Disait Jay. C'est pas comme si nos pouvoirs pouvaient nous aider cette fois, ils sont complètement inutiles.

- Je suis sûr qu'on peut trouver une solution. Le rassura Heeseung. Faisons le point de ce qu'on a. Toi, tu peux créer des illusions, moi, je parle par télépathie, jake contrôle le feu, Ni-ki peut contrôler les esprits et Sunoo... C'est quoi le pouvoir de Sunoo?

- Le pouvoir de Sunoo? Euh... C'est... Euh...

- Merde, c'est pas possible qu'on est oublié ça! Rigola Heeseung. On est les pires grands frères du monde.

- On va pas aller lui demander, on va avoir l'air cons.

- On peut essayer de demander à Mère.

- Demander quoi?

Avec un timing parfait, Sunoo arriva près de ses frères.

- Rien. Repondit Heeseung toujours honteux.

- Allé! Dis! Je veux savoir! Insista le plus jeune.

- On ne se souvient plus de ton pouvoir. Fini par dire Jay.

- Ah, normal, je vous l'ai jamais dis.

- Ah bon? S'etonnèrent les deux plus vieux.

- Ouais, Mère me l'a interdit.

- Pourquoi?

Sunoo haussa les épaules.

- Tu peux nous le dire maintenant? Lui demanda Heeseung. Ça peut nous être utile.

- Je pense pas que ça va nous aider.

- Dis le quand même, ça m'intéresse.

- Je peux manipuler les mémoires.

- Oh! C'est cool! Dit Jay.

- Cool mais pas utile dans notre situation. Ajouta Heeseung.

- Ouais, je sais. Dit Sunoo. Celui de Sunghoon aurai été plus utile.

- Et celui de Mère? Demanda Jay. C'est quoi?

- Ça, j'en sais rien. Repondit Sunoo

- Moi non plus. Ajouta Heeseung.

- On va lui demander alors.

Les trois frères cherchèrent leur mère.

- Mère? Demanda Heeseung.

Elle se reposait.

- Qu'est-ce qu'il y a? Demanda-t-elle d'une voix somnolante.

- On voudrait trouver un moyen pour aider Jungwon, on se demandait, quel est ton pouvoir? Tu nous l'as jamais dis.

- Mon pouvoir? Je dois réellement vous le dire maintenant.

- Oui.

- Je peux régénérer mon corps.

Dans notre monde (Carnival T.2)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant