Chapitre 29

1 1 0
                                    

"Jake, calme toi! S'il te plaît! Calme toi!"

Ce sont des cris de détresse qui réveillèrent Jake de son sommeil. Il était toujours sur le canapé, Jungwon dormait sur son épaule, le feu de la cheminée s'était éteint et il avait extrêmement faim. Il enleva délicatement Jungwon de son épaule et alla rallumer le feu. Il regarda dans la pièce. Sur la table derrière le canapé, il y avait des assiettes et un plat couvert avec un petit mot.

"J'ai laissé ça ici puisque vous dormiez. Régalez vous.

Sunghoon."

Jake souleva la cloche pour voir ce qu'elle cachait. Un poulet rôti déjà découpé. Il se servit un morceau et le regarda. Ça faisait déjà une semaine qu'ils étaient arrivés dans ce monde mais il n'arrivait pas à ce faire à la nourriture. Qu'est-ce que c'était bizarre de manger et que ça a du goût! Il commença à manger et repensa à la discussion qu'il avait eu avec son petit frère. Faire remonter tout ces souvenirs l'avait bouleversé, il n'en avait jamais parlé. Il avait tendances à oublier qu'il n'a pas toujours été amis avec les garçons. Ils ne se connaissaient que de nom avant l'accident. Ils étaient devenus tellement proches que Jake avait du mal à se remémorer sa vie sans eux. Il regarda Jungwon qui dormait toujours. Il savait quel souvenir il devait faire remonter pour réveiller l'instinct de son frère: L'accident de l'orphelinat. Le lieu lui rappelait déjà cette époque. Pour lui faite revivre ce moment, il allait avoit besoin de Jay ou plutôt de son pouvoir d'illusions, ils pourront récréer parfaitement ce moment. Il devait aller le chercher. Il termina de manger et s'habilla pour sortir. Il était tard, il devait faire attention. Il alla dans la rue caché sous une cape et se dirigea vers le quartier général. Madeleine lui ouvrit la porte.

- Jake! Mais qu'est-ce que vous faites ici?

- Est-ce que mes frères sont ici? Je dois absolument leur parler.

- Je crois qu'ils sont ici mais ils doivent dormir.

- C'est important.

Elle l'emmena vers la chambre qui était réservée pour la fraterie. Jake ouvrit la porte et y trouve Jay qui dormait seul.

- Jay! Réveille-toi!

- Hein? Quoi?

- J'ai besoin de toi pour l'entraînement de Jungwon.

- Pourquoi? Je sais pas me battre non plus, je vais être inutile plus qu'autre chose.

- Tu vas pas te battre, j'ai besoin de ton pouvoir. Je veux que tu crée une illusion de l'orphelinat pour que Jungwon revive des moments là-bas. Après, tu fais brûler l'orphelinat.

- Mais t'es malade? Tu veux le traumatisé?

- Oui.

- Mais en quoi ça va l'aider à se battre?

- Fais moi confiance.

- Bah là, j'ai un peu de mal à te faire confiance.

- S'il te plaît, c'est pour nous sauver la vie.

- D'accord, d'accord.

Les deux frères se rendirent chez Bourgeois et se retrouvèrent autour de Jungwon qui dormait à poings fermés.













Jungwon ouvrit les yeux et regarda à côté de lui, Jake n'était plus là. Il se redressa et remarqua le groupe assit autour de la table. 

Il était à l'orphelinat.

Dans notre monde (Carnival T.2)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant