Mylonas attendait son repas et espèrait que Solon lui parle de ce qui se passait à son travail. Quand quelqu'un toqua, il dit:
- Je vous attendait.
- Je ne pense pas que je suis celui que vous attendiez.
Mais surprise! Ce n'était pas Solon, c'était un homme.
- Celui que vous appelez Solon est décédé. Dit-il en lui donnant son plat.
- Pardon?
- Il est décédé.
- Mais-mais comment?
- Il s'est fait poignarder par des soldats.
- Pourquoi? Il a été découvert?
- Oui. La guerre va réellement commencer maintenant que vous avez tué le frère du sauveur.
L'homme se leva et quitta la chambre. Mylonas remarqua immédiatement qu'il n'avait pas fermé la porte, il était donc libre de s'enfuir. Il ouvre doucement la porte et sort dans le couloir. Il marche sans trop savoir où aller dans le but de trouver la sortie et fini éventuellement par la trouver. Il ouvre la porte et pour la première fois depuis des jours, il voit la lumière du jour.
Il regarda autour de lui pour savoir où il se trouvait et se rendit compte qu'il n'était vraiment pas loin de son lieu de travail. Il y alla dans le but de prévenir.
Il arriva, expliqua qui il était et fût directement conduit chez Brynhild.- M.Mylonas! Dit-elle. Vous êtes de retour!
Mylonas s'inclina devant elle.
- Mon pauvre! Vous méritez un bon bain.
- Pas tout de suite, Madame, je dois vous dire quelque chose d'important.
- Allez-y, mon cher, allez-y.
- Mes ravisseurs m'ont annoncé la mort de l'homme qui m'a enlevé, ils disent qu'il a été tué par des soldats.
- Alors ils ont eu sa peau? Je les attends toujours, ils ne sont jamais revenu.
- Oui mais maintenant, ils veulent déclencher la guerre! Le garçon qui a été tué, c'était le frère du sauveur!
- Le garçon, vous dites? C'était un enfant?
- Oui, il ne vous a pas montré sa véritable forme?
- Non, quand je lui ai demandé, il s'est transformé en loup et a fuit. Mais vous êtes entrain de me dire que l'homme qui a donne du fils à retordre à mes soldats n'était qu'un enfant?
- Oui, plus précisément, c'était un adolescent. Et ils sont plusieurs.
- Dites-moi les noms.
- Je ne l'ai connais pas tous mais il y a un certain Heeseung, un Jake et un Jungwon. Je sais aussi que Jake et Jungwon se sont battu.
- Ils ne sont pas si soudé, alors, si ils se battent entre eux.
Un soldat entra en courant.
- TOQUEZ AVANT D'ENTRER BON SANG! Cria Brynhild.
- C'est important Madame! Nous avons retrouvé la troupe!
- Ramenez les ici.
- Ils sont mort Madame.
- Quoi? Emmenez moi sur place! Soldats! Emmenez Mylonas en lieu sûr et protégez le!
Brynhild embarqua dans une voiture et arriva dans la forêt, face aux corps de ses hommes qu'elle inspecta.
- Ils ne sont pas tous mort sur le coup. Lui a du particulièrement souffrir. Lui dit un médecin en montrant un soldats dont le ventre avait été ouvert.
VOUS LISEZ
Dans notre monde (Carnival T.2)
Fiksi PenggemarAprès le procès de son frère, Ni-ki se retrouve envahit d'un sentiment de solitude extrême que personne autour de lui ne semble ressentir. Ne supportant plus cette solitude, il se met en tête de le retrouver tout en vivant sa vie de lycéen. ⚠️Ceci e...