- Père?
La voix cessa. Jake était seul. Cette voix, c'est de ça dont Sunoo parlait. Père voulait le retrouver. Il regarda la commode, Toby était toujours là, complètement calciné.
- Toby?
Il répondit avec une plainte.
Jake s'approcha de lui. Il savait qu'il n'était pas réel, qu'il avait été créé par son cerveau mais ça lui faisait quand même mal de le voir comme ça. Il le regardait, c'est donc comme ça qu'il l'avait laissé, la peau noire, les yeux fondus et les os apparant. Il bougeait toujours et leva sa main pour la poser sur l'épaule de Jake qui le regardait faire avec des larmes coulant sur ses joues.- Jake?
La voix de Heeseung résonnait derrière la porte.
- Oui? Repondit Jake d'une voix tremblante.
- Jay veux te voir.
Jungwon était dans son lit et attendait que Jay revienne, il savait qu'il allait à nouveau être dans une illusion. Il s'allongea et sentit son esprit partir, sa vision devient trouble. Donc maintenant, Jay ne faisait même plus l'effort de rentrer dans la pièce.
Jungwon reprit conscience dans l'orphelinat. Il se leva, quitta son lit avant même que Soobin arrive et lui fonça dedans en traversant le couloir. Soobin étant beaucoup plus grand, il ne lui arriva rien mais Jungwon perdit l'équilibre et sa tête hurta le sol.
- Ça va? Demanda immédiatement Soobin.
- Ça va, t'inquiète pas. Repondit Jungwon légèrement étourdi à cause du choc.
Soobin l'emmena dans la salle de jeux mais alla quand même prévenir Mère de la chute du petit. Jungwon s'ennuyait à regarder les plus vieux jouer au échecs donc il se leva.
- Tu vas où? Lui demanda Jay.
- Dehors. Tu viens avec moi?
Jay arrêta sa partie pour venir avec lui. Jungwon ne savait pas quoi faire et sortir tôt lui semblait être une bonne idée. Une fois dehors, les deux garçons prirent un ballon pour jouer au foot. Rapidement, le reste du groupe se joint à eux. Heeseung shoota beaucoup trop fort dans le ballon qui fût envoyé très loin, et roula dans la forêt qui entourait l'orphelinat.
- Zut. Dit Heeseung.
- Ouais. On va le chercher? Proposa Jay.
- On a pas le droit d'aller dans la forêt. Rappella Sunghoon.
- Je sais mais on va juste récupérer le ballon, il a pas du aller loin. On y va tous ensemble et on le trouvera rapidement.
Le groupe alla le chercher, bien que certains y allaient à reculons. Jay avait tort, le ballon était allé loin et ils ne le trouvèrent pas rapidement. Ils s'étaient naturellement séparés en deux groupes et Jungwon était avec Jay et Sunghoon. Ils marchaient en regardant autour d'eux.
- Oh! Là!
Sunghoon venait de le trouver dans un buisson. Il s'agenouilla pour le prendre quand une autre main se posa dessus. Sunghoon leva la tête pour voir qui ça pouvait bien être. C'était un jeune homme, il regardait les trois garçons avec effroi.
Ils se regardèrent dans le blanc des yeux avant que Sunghoon arracha le ballon des mains du jeune homme et parti en courant suivi de ses frères.- Je les ai trouvé! Hurlait le jeune homme. Il y en a dans la forêt!
Les trois frères furent très vite encerclés par des hommes du village. Jay et Sunghoon essayaient du mieux qu'ils pouvaient de protéger Jungwon.
"Les gars, vous pouvez m'expliquez ce qu'il se passe?"
C'était Heeseung.
"Je sais pas mais ils nous veulent pas du bien."
"Ok. Je vais chercher Mère. Jungwon peut venir avec moi, il a juste à se téléporter jusqu'à moi."
"Ouais mais tu es où?"
"Vas à l'orphelinat."
Jungwon regardait autour de lui. Il ne voulait pas laisser Jay et Sunghoon seuls.
- Jungwon. Qu'est-ce que t'attends? Chuchota Sunghoon. Pars.
- Vous comptez vous enfuir? Ricana l'un des hommes. Comme si vous alliez réussir.
- Qu'est-ce que vous nous voulez? Demanda Jay.
- À ton avis? On va vous tuer.
C'est à ce moment là, Jungwon disparu pour réapparaître avec son pied dans le visage de celui qui parlait qui fut assommé.
Les autres hommes regardaient Jungwon sous le choc. Le garçon prit ses grands frères et parti en courant. Les hommes sortirent de leur petrification et les suivi. Évidemment, ils étaient plus rapides que les enfants et arrivèrent à les rattraper. Ils attrapèrent Jay et Sunghoon mais Jungwon reussi à leur échapper du à sa petite taille. Il se téléporta en haut d'un arbre.- Comment tu fais ça toi? Demanda un homme énervé.
Jungwon regarda ses frères.
- Sunghoon! Vient! Dit-il.
Sunghoon commença à changer de forme pour celle d'une mouche et rejoint son frère dans l'arbre. Il ne manquait plus que Jay. Pour les hommes, Sunghoon avait disparu comme par magie, laissant juste ses vêtements. Ils mirent un couteau sous la gorge de Jay.
- On va pas te tuer tout de suite, toi, non, tu vas souffrir comme ça, tes copains comprendrons l'erreur qu'ils ont faites en te laissant à notre merci.
Sunghoon avait quitté l'arbre et volait au-dessus de l'homme, c'était le moment de changer de forme. Un énorme loup s'écrasa sur le dos de l'homme et lui plantant ses griffes et ses crocs. L'homme hurla de douleur et lâcha Jay qui grimpa à l'arbre pour se protéger. Les hommes se mirent à attaquer Sunghoon qui se défendait comme il le pouvait, Jungwon décida d'aller l'aider mais au moment où il allait descendre, Mère arriva.
- Lâchez mes fils, sales gueux!
Elle les arracha du loup et le mit en sécurité. Elle était beaucoup plus forte qu'eux et les avoir mit hors de combat sous les yeux de ses fils complètement ébahi.
- Les garçons. Dit-elle. Rentrez et dépêcher vous. Sunoo, mon chéri, reste là.
Le groupe parti.
- Pourquoi Sunoo ne vient pas avec nous? Demanda Riki.
- Je sais pas. Repondit Heeseung. Aller, vient, on y va.
Jungwon et le reste de ses frères allèrent dans la chambre de Heeseung. Ils restèrent tous silencieux, ils allaient passer un mauvais quart d'heure. La porte s'ouvrit violemment.
- Pourquoi vous étiez là-bas? Demanda Mère énervée.
- On allait chercher le ballon. Repondit Heeseung. Pardon, on n'aurait pas du y aller.
- Tu fais bien de le dire! Si je l'ai interdit, c'est pas pour rien! Vous avez bien vu ce qui s'est passé!
Les garçons n'osaient même pas la regarder.
Après s'être énervé, elle soupira.- Vous avez de la chance d'être encore là. Dit-elle avant de les prendre dans ses bras. Promettez moi de ne plus mettre un pied dans la forêt.
Mère parti de la chambre et Sunoo était de retour.
- Au final, on a récupéré le ballon? Demanda Heeseung.
- Non. Répondit Sunghoon. Je l'ai fais tombé quand ils m'ont sauté dessus et il a roulé.
Jungwon s'apprêtait à dire quelque chose quand il se réveilla dans son lit.
VOUS LISEZ
Dans notre monde (Carnival T.2)
FanficAprès le procès de son frère, Ni-ki se retrouve envahit d'un sentiment de solitude extrême que personne autour de lui ne semble ressentir. Ne supportant plus cette solitude, il se met en tête de le retrouver tout en vivant sa vie de lycéen. ⚠️Ceci e...