Jake, Jungwon et Ni-ki venaient de finir de manger et il était temps de rentrer. Jake les deposa vite à la maison et alla travailler. Ils arrivèrent et trouvèrent un Jay en mode baby-sitter. Étant donné qu'ils avaient du mal à finir les mois, Jay avait du se trouver un petit travail et baby-sitter lui allait comme un gant! Le petit qu'il gardait aujourd'hui s'appellait Evan, avait 1an, et il n'avait jamais rencontré ses frères. Les trois garçons posèrent leur affaire et allèrent dans le salon.
- Salut, vous êtes déjà là? Y'a pas cours? Demanda Jay en les voyant.
- On sèche. Repondit Jungwon.
- Ah bah super. Quand vous disiez que vous sortez du lycée pour manger, je pensais que vous y retournerez.
- Non, pas envie. Lui dit Ni-ki. Tu sais le truc avec la fille qui m'a frappé vendredi? Bah c'est pire maintenant, tout le monde pense que je suis un violeur.
- C'est pour ça que vous êtes parti?
- Ouais
Jungwon et Ni-ki s'assirent sur le canapé et jouèrent à mario kart toute l'après-midi pour changer les idées du plus jeune. La mère d'Evan est venu le chercher à 15h et Jake et Sunghoon sont rentrés vers 17h20. Ils s'assirent avec les plus jeunes.
- Ça va? Demanda Sunghoon.
- Montrez nous ce que vous avez acheté ce matin! Demanda Jake.
Les deux frères avaient fait du shopping le matin même et Ni-ki alla chercher les sacs et leur montra tout. Jay n'était pas avec eux, il n'arrêtait pas de faire des aller retour entre la cuisine, la salle de bains et sa chambre.
- Il fait quoi? Demanda Jake. D'habitude, il reste dans la cuisine quand il fait à manger. Jay! Tu fais quoi?
- Je me prépare!
- Pourquoi?
- Bah je sors ce soir.
- Tu sors?!
Les frères étaient choqués. Jay avait une vie sociale! Mais comment il avait fait? Il sortait jamais!
- Arrêtez de faire les choqués! Ça fait une semaine que j'en parle. Dit Jay. Le repas est dans le four, vous avez juste à allumer le four à 200°C et vous laissez le plat 30min.
Jay quitta la maison et peu de temps après, quelqu'un toqua. Sunghoon alla ouvrit et se retrouva face à Kang Jiwon et Enzy.
- Bonsoir. Enzy voulait voir Noa, puisqu'il n'est pas resté aujourd'hui, c'est possible? Demanda Jiwon.
Sunghoon les fit rentrer et Ni-ki emmena Enzy dans sa chambre. Jake proposa à Jiwon quelque chose à boire en attendant que les garçons avaient fini de parler. Le père de famille accepta et alla dans la cuisine avec les deux frères.
- Noa m'a dit que vous connaissez Riki. Affirma Jake.
- Oui, c'est ton père?
- Non, non, c'est celui de Solon.
- Et toi tu es?
- Jino.
- Ah, vous êtes les jumeaux qui n'ont pas le même père.
- Ouais. Je sais que c'est bizarre mais c'est vrai.
- Et tu connais ton père?
- Non, je sais juste qu'il est australien.
Jiwon regarda les jeunes hommes en face de lui, ils ressemblaient beaucoup à Jake et Sunghoon, c'était incroyable!
- Vous ressemblez aux frères de Riki. Dit-il en rigolant. Vous avez déjà pensé à faire un test adn?
VOUS LISEZ
Dans notre monde (Carnival T.2)
Fiksi PenggemarAprès le procès de son frère, Ni-ki se retrouve envahit d'un sentiment de solitude extrême que personne autour de lui ne semble ressentir. Ne supportant plus cette solitude, il se met en tête de le retrouver tout en vivant sa vie de lycéen. ⚠️Ceci e...