BABEEEE!
Ni-ki se réveilla en sursaut. Il quitta sa chambre en courant.
- Qui a changé mon réveil? Hurla-t-il en arrivant dans la cuisine.
Ses frères étaient tout autour de la table, se retenant d'exploser de rire. Il les regarda attentivement pour essayer de deviner qui était à l'origine de cette blague de mauvais goût. Jungwon le regardait avec un sourire qui le trahissait.
- C'est toi. Dit-il en le montrant du doigt.
- T'aime pas SHINee? Lui demanda Jungwon
- Pas quand ils hurlent dans ma chambre!
- Assit toi et mange. Lui dit Jay, des larmes de rires au coin des yeux.
Ni-ki s'assit sans protester étant donné que Jay lui avait préparé son petit déjeuner. Il le mangea rapidement et alla se préparer pour aller en classe.
Noa rentra dans la salle et alla à sa place. Enzy, un mec qu'il avait rencontré à la rentrée, c'est-à-dire, y'a une semaine mais ils étaient déjà inséparables, vient s'asseoir à côté de lui. Ils sont devenus proches car ils parlent tout les deux coréen, étant donné qu'ils sont en France, ça lui a fait plaisir de pouvoir reparler sa langue maternelle avec quelqu'un.
La journée passa extrêmement lentement. Les deux garçons la passèrent ensemble, accompagnés des autres amis d'Enzy
- Tu passe chez moi avant de rentrer chez toi? Proposa Enzy en fin de journée. T'as rien à faire, non?
- Ouais, pourquoi pas, je vais juste le prévenir.
Il appela Jay qui prenait son rôle de mère au foyer beaucoup trop à cœur et lui dit qu'il alla chez un ami, lui donna l'adresse et raccrocha rapidement avant que son frère se mette à jouer les mamans poules.
- On peut y aller.
Enzy habitait à 10min du lycée, ils arrivèrent rapidement. Son père les accueilli.
- Bonjour!
"Merde..."
- Tu dois être Noa, Enchanté!
"C'est Kang Jiwon."
Noa serra la main du père de son ami en essayant de cacher le fait qu'il soit sous le choc. Kang Jiwon était présent quand Sunoo a tué Cho.
Les garçons décidèrent de jouer à la play. Jiwon leur demanda s'il pouvait jouer avec eux et Enzy accepta.
- T'inquiète pas. Murmura-t-il à son ami. Il est cool.
Ils passèrent un excellent moment à jouer tout les trois et Jiwon proposa à Noa de manger avec eux. Noa du à nouveau appeler Jay et s'éloigna des gens pour ne pas déranger.
- Tu veut manger avec eux? Mais j'ai fais un super repas! Tu mangeras avec eux un autre jour!
- Yann, s'il te plaît.
- Non, je me suis fait chier pour faire ce repas, tu rentres à la maison.
- S'il te plaît, c'est la première fois que je suis là, tu peux pas refuser, tu vas faire mauvaise impression.
Noa avait touché un point faible, Jay était obsédé avec le fait d'avoir une bonne réputation. Si les gens l'aiment bien, il pourra plus facilement leur demander des services et ça l'aidait beaucoup.
- Ok. Dit-il à contre cœur. T'auras les restes demain.
Noa raccrocha et retourna dans le salon pour le dire aux autres.
La famille Kang et lui s'installèrent autour de la table. Jiwon semblait adoré Noa.
VOUS LISEZ
Dans notre monde (Carnival T.2)
FanficAprès le procès de son frère, Ni-ki se retrouve envahit d'un sentiment de solitude extrême que personne autour de lui ne semble ressentir. Ne supportant plus cette solitude, il se met en tête de le retrouver tout en vivant sa vie de lycéen. ⚠️Ceci e...