- Ils sont là! Je les ai trouvé!
La famille se réveilla en sursaut mais il était trop tard, ils étaient encerclés par des soldats.
"Laissez vous faire."
Heeseung donnait des ordres.
"Faites pas les cons, on ne résiste pas."
L'armée emporta la famille jusqu'à Brynhild qui était très énervée.
- La résistance, qu'est-ce que vous m'énervez! Leur criait-elle. Je vais pas faire la même erreur deux fois! Un échafaud est en train d'être installé, vous serez pendu dans moins d'une heure! Vous serez des exemples de ce qui arrive quand on me désobéit!
Après cela, elle garda la famille avec elle pour les avoir à l'œil. Quand l'heure arriva, ils furent conduit sur la place principale. Une foule était regroupé autour de l'échafaud et les attendait. Brynhild était là elle aussi, elle les regardait d'une petite estrade pile assez grande pour l'accueillir elle et ses gardes. Quand la famille arriva, Brynhild se leva pour prendre la parole.
- Mesdames, messieurs, si je vous ai demandé de vous réunir ici, c'est pour l'exécution de ces criminels. Voici ce qui arrive à ceux qui ne respecte pas la loi!
Le peuple était terrifié, la majorité d'entre eux ne soutenait pas Brynhild mais avait peur de se rebeller.
- Regarde les. Disait un homme à sa femme. Ils sont tellement jeunes.
Jungwon sentit l'hésitation du peuple. Il jeta un regard à Jake, lui aussi l'avait sentit. D'autres personnes arrivèrent pour se faire exécuter, parmis eux, Célestin et Bourgeois.
Le bourreau fît signe à Jungwon de s'avancer. Les jambes tremblantes, il monta les marches. Le bourreau passa la corde autour de son cou. Jungwon regarda Brynhild, elle était fière. Ensuite, il regarda sa famille, Sunoo tremblait comme une feuille, Ni-ki aussi, on aurait pu croire qui la vie avait déjà quitter le corps de Jay, ses yeux étaient complètement vide, Heeseung se cachait derrière Mère, il ne voulait pas voir son frère mourir. Seul Jake semblait tranquille, il regardait Jungwon dans les yeux, il lui faisait confiance.
Quand la trappe s'ouvrit sous ses pieds, Jungwon disparu de l'échafaud. Il réapparu sur l'estrade de Brynhild. Les gardes qui l'entouraient pointèrent leur fusil sur le garçon et au moment où ils s'apprêtaient à tirer, leur corps prit feu.- Jungwon! Cria Jake. Prends ça!
Jake lança quelque chose que Jungwon attrapa de justesse, c'était le poignard. Brynhild remarqua son arme et sorti la sienne.
- Si tu pensais que j'étais protégé uniquement par mes gardes, tu te trompe! Dit-elle.
Elle avait aussi un petit poignard.
- Je vais te tuer! Cria-t-elle avant de de jeter sur lui.
Jungwon évita le coup. Il regarda ses frères, ils se débrouillaient bien, ils n'avaient pas besoin de lui.
- C'est ici que ça se passe! Cria Brynhild.
Elle revient à la charge, Jungwon évita la blessure fatale et le poignard se planta légèrement dans son bras. Jungwon s'éloigna pour regarder sa blessure, elle était superficielle. Il serra le manche de son arme, c'était à son tour d'attaquer. Il se jeta sur elle et le poignard fini dans sa cuisse. Il retira la lame et du sang gicla. Elle retient un cri entre ses dents et essaya de l'attaquer. Elle planta son arme dans l'épaule de Jungwon. Il lui donna un coup dans la mâchoire et elle s'éloigna en reprenant son arme.
- Alors? Dit-elle avec un air narcois. Tu crois toujours que tu peux me battre?
- Oui. Repondit Jungwon la main sur son épaule. Ça vient à peine de commencer.
Jungwon courru vers elle et elle courru vers lui. Elle essaya de le poignarder mais il se baissa et lui donna un coup de pied. Elle perdit l'équilibre et lâcha son arme dans sa chute. Elle se releva rapidement et lui rendit son coup. Il perdit aussi son arme. Maintenant, ils étaient tout les deux désarmés. Elle lui donna un coup de poing dans le ventre. Lui, il essayait de retrouver son arme. Il se prit un uppercut qui lui fit se mordre la langue. Il prit ses distances avec elle le temps de reprendre ses esprits.
- Tu abandonne enfin? Lui demanda Brynhild en rigolant.
- Non, je peux encore me battre.
Jungwon crachait du sang en parlant.
- Je vais te réduire en miettes. Dit-elle. Comme je l'ai fais avec toute ta famille.
- Toute ma famille? Je croyais que tu avais juste tué les parents.
Elle rigola.
- J'ai tué toute la famille des supérieurs.
- C'était une famille?
Elle ramassa un des poignard qui traînait sur l'estrade et revient à la charge.
- Bien sûr que c'était une famille! Disait-elle en l'attaquant.
Elle planta le poignard dans son avant bras et remonta jusqu'à son épaule.
- Nous faisons parti de la même famille. Dit-elle en souriant.
Jungwon se stoppa. À aucun moment il avait pensé que tout les supérieurs faisaient parti d'une seule et même famille. Ça veut dire que Brynhild a massacré sa propre famille. Jungwon brûlait de colère.
- J'ai massacré notre famille et je compte recommencer avec la tienne, c'est déjà en bonne voie puisque vous en avez déjà perdu un.
Jungwon vit rouge, elle parlait de Sunghoon. Il prit le manche du poignard qui était dans son épaule, il le sorti et le planta dans l'abdomen de Brynhild.
Il ouvrit son ventre et une rivière de sang sorti de son corps. Elle s'écroula par terre pour se mettre en boule mais Jungwon l'en empêcha.- Tu te moque de sa mort, tu n'as cas mourir comme lui.
Il l'a regarda perdre son sang jusqu'à en mourir.
Les autres combats s'étaient arrêter peu avant et tout les yeux étaient viré sur Jungwon, un silence de plomb pesait sur la place.
Jungwon se retourna vers le peuple.- Elle est morte. Dit-il.
VOUS LISEZ
Dans notre monde (Carnival T.2)
FanficAprès le procès de son frère, Ni-ki se retrouve envahit d'un sentiment de solitude extrême que personne autour de lui ne semble ressentir. Ne supportant plus cette solitude, il se met en tête de le retrouver tout en vivant sa vie de lycéen. ⚠️Ceci e...