Chapitre 25

2 1 0
                                    

Enzy attendait Ni-ki devant la salle. Peut-être qu'il allait venir aujourd'hui? Il rentra en classe. Peut-être qu'il est simplement en retard. Un peu plus tard dans le cours, Flora arriva.

- Excusez moi du retard, j'étais chez la cpe.

Elle s'assit à côté d'Ambre.

- Noa est pas là? Demanda Enzy. Je croyais qu'il était avec toi.

- Non, il est encore chez la cpe avec ses frères.

Le groupe attendit Noa tout le cours mais jamais il n'arriva. Ils croisèrent Jakah dans la cour.

- Yann a dit qu'il ne le laissera pas aller en cours tant que la rumeur tourne.

- Ah merde.

- Passez à la maison si vous voulez le voir.

- On peut venir demain après-midi? Demanda Ambre.

- Oui. De toute façon, il va pas faire grand chose.

C'est ce qu'ils firent. Enzy sècha son cours d'italien et ils allèrent chez Noa. Ils arrivèrent devant la maison et toquèrent. Pas de réponse.

- On essaie de rentrer? Demanda Flora.

- Vas-y.

Elle mit sa main sur la poignée et la porte était ouverte. Ils rentrèrent mais le salon était vide.

- Noa? Appella Ambre. C'est nous.

Pas de réponse, il n'y avait personne.

- Ils sont partis. Jakah nous avait dit qu'ils seraient là.

Ils regardèrent toute la maison mais il n'y avait vraiment personne. Enzy envoya un message à Ni-ki mais ne reçu pas de réponse.

- Il répond à vos messages? Demanda-t-il. Il ne m'a pas répondu depuis hier.

- Pareil. Répondirent les filles

- J'espère que tout va bien.

La porte s'ouvrit doucement.

- Yann? C'est Louise. Annonça une femme.

- Yann n'est pas là. Lui dit Ambre. Personne n'est là.

- Et vous êtes? Demanda la femme.

- Des amis de Noa, le frère de Yann. On voulait le voir.

- Je voulais voir Yann aussi, il répond pas à mes messages.

- Pareil pour Noa.

Louise alla dans le salon et la porte s'ouvrit à nouveau. C'était Tiffany, la collègue et amie de Heeseung. Elle aussi s'inquiétait pour lui.

- Vous n'avez pas de nouvelles de ses frères aussi? Putain, il s'est peut-être passer quelques choses.

Tiffany essaya à nouveau d'appeler son ami et la sonnerie du téléphone d'Heeseung retentit. Ils trouvèrent le téléphone caché entre les coussins du canapé.

- Il a laissé son téléphone? S'interrogea Tiffany. C'est pas normal.

Ils fouillèrent toute la maison à la recherche d'autres anomalies. Les six autres téléphones étaient aussi là. Des assiettes étaient empilées dans l'évier, énormément de chaussures traînaient dans l'entrée comme si le meuble à chaussure avait été vidé intégralement, des vestes étaient posés un peu partout et des jouets traînaient par terre.

- C'est le manteau que portait Heli hier. Annonça Tiffany en montrant un manteau posé sur le dossier du canapé.

- Et alors? Lui demanda Louise.

Dans notre monde (Carnival T.2)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant