Chapitre 45

2 1 0
                                    

- Salut. Dit Jake quand il remarqua que Jungwon s'était réveillé.

- Salut. Répondit-il d'une voix faible.

- C'est super ce que tu as fais cette fois. Tu vois que tu sais te battre.

- C'est Sunghoon qui a tout fait.

- Tu rigole? Le coup de pied que tu lui as mis!

Jungwon soupira.

- Ça serai beaucoup plus simple si c'était Sunghoon le supérieur. Dit-il.

- Pourquoi?

- Il sait se battre lui.

- Vous n'êtes pas pareil. Puis, il n'a pas la carrure d'un leader.

- Moi non plus.

- Tu te fout de moi? Dès que tu hausse un peu le ton, tout le monde se calme. Tu es notre leader.

- Si tu le dis...













Mylonas regardait le plafond de sa chambre. Ça faisait deux jours qu'il y était et Solon n'était pas venu une seule fois. Ses repas avaient été passer par quelqu'un d'autre qui n'avait pas l'autorisation de lui parler. Il en était arrivé à manquer Solon, lui qui lui parlait. Il se demandait ce qu'il faisait, est-ce que ses collègues s'étaient rendu compte de quelque chose? Il se demandait combien de temps il allait rester ici. Est-ce qu'il allait sortir au moins?
La porte s'ouvrit et surprise! C'était Solon.

- Bonjour. Dit-il.

Mylonas regarda l'adolescent, il avait l'air fatigué.

- Ça vous dérange si je m'allonge sur votre lit? Demanda-t-il.

- Non, allez-y.

Solon tomba sur le lit.

- Ils sont chiant, vos collègues. Dit-il.

- C'est ça qui vous dérange?

- Yep. Les interactions sociales c'est pas mon truc.

- Vous êtes venu que pour me dire ça?

- Non. L'armée commence à se douter de l'existence d'un sauveur.

- Et vous en avez réellement un?

- À votre avis?

- Oui. Et il doit vivre ici, avec vous.

Solon soupira.

- Ça fait longtemps que je l'ai plus vu. Dit-il.

- Dites moi, Solon. Vous m'avez dit que votre famille vit ici, le sauveur, il fait parti de votre famille?

- C'est mon petit frère.

- Petit frère? Il doit être très jeune, vous n'êtes pas bien vieux.

- Ouais. Il doit avoir super peur.

- Vous êtes son grand frère, j'espère que vous le rassurer.

- J'aimerai bien mais je peux pas le voir.

- Donc il ne vit pas ici.

Solon se redressa.

- Faudrait que j'arrête de parler, je vous donne des informations importantes, si vous vous échappez, c'est fini pour nous.

Solon se leva et quitta la chambre. Donc il y a vraiment un sauveur. Si il fait parti de la famille de Solon, il a sûrement des pouvoirs. Mylonas repensa au loup de son bureau, et dire que c'était le garçon! Il était comme un vrai, aussi agile et fort. Ce garçon ferait mieux de vivre en loup, il semble plus à l'aise comme ça qu'en humain.












Dans notre monde (Carnival T.2)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant