Chapitre 38

2 1 0
                                    

Sunghoon s'était caché dans les buissons sous la forme d'un papillon de nuit, il regardait attentivement le bâtiment de l'assemblée, c'est ici que Brynhild a mit en place son administration. Il observait depuis plusieurs jours les étages des fonctionnaires les plus importants et avait remarqué que l'un d'entre eux restait tard, tellement tard qu'il se retrouvait seul, il était devenu sa cible. Il allait rentrer dans son bureau et prendre sa place pour récupérer des informations sur l'armée. Il attendait que quelqu'un sorte pour rentrer dans le bâtiment. La porte s'ouvrit et il s'engouffra. Il vola jusqu'au bureau, il y avait encore des gens et il attendit que quelqu'un entre dans le bureau de sa cible. Par chance, il sorti pour aller chercher quelque chose à manger. Sunghoon rentra dans le bureau et attendit qu'il revienne. Il revint.

- Oh! Regardez! Dit-il en montrant Sunghoon à l'un de ses collègues. Un papillon est rentré dans mon bureau pendant mon absence!

Il s'approche de lui.

- Tu aurai au moins pu faire mon travail petit papillon! Dit-il en rigolant.

Sunghoon eu un instant de pitié pour l'homme qui avait l'air gentil. Il continua à jouer le rôle d'un papillon en attendant que tout le monde parte. Une fois seul, il changea de papillon à loup et se jeta sur l'homme. L'homme perdit connaissance. Sunghoon regarda dans le bureau et vu le manteau du fonctionnaire. Il le fit tomber et l'étala sur le sol, se glissa en-dessous et reprit sa forme humaine. L'un des défauts de son pouvoir était qu'il perdait ses vêtements en se transformant et ça devenait compliqué pour lui de reprendre sa forme, il était très pudique. Il ferma le manteau, attacha l'homme et le jeta par la fenêtre, étant donné qu'ils étaient au premier étage, il allait s'en sortir avec quelques fractures. Sunghoon descendit plus délicatement et se stoppa. Il était en train de réaliser ce qui venait de faire. Il s'était infiltré dans l'assemblée de la dictature, assumé l'un de leurs plus haut fonctionnaires et maintenant, cet homme était inconscient à côté de lui qui était nu sous un manteau et en plus, il pleut.
Il prit l'homme et le mit sur son épaule pour l'emmener chez Célestin. Il arriva à destination et alla discrètement dans sa chambre pour laisser le fonctionnaire. Il le posa dans un coin quand il entendit du mouvement. L'homme était entrain de se réveiller. Quand il prit conscience de sa situation et cria.

- Chut! Lui dit Sunghoon en mettant sa main sur sa bouche. Ne criez pas, vous allez réveiller ma famille!

L'homme regardait Sunghoon. Où est-ce qu'il était?
Sunghoon posa ses main sur ses épaules et le tourna face au mur.

- Mais-mais qu'est-ce que vous faites? Demanda l'homme légèrement paniqué.

- Je dois me changer. Regardez le mur. Je vous tournerai après.

Il entendit Sunghoon partir vers l'armoire.

- Qu'est-ce qui m'est arrivé? Demanda-t-il. Je me souviens d'un loup.

- C'était moi.

- Vous faites parti de ceux qui ont des pouvoirs?

- Comment vous savez qu'on existe?

- Nous en avons entendu parler. Vous êtes donc de la résistance.

- Exactement.

- Que me voulez vous?

- À vous? Rien de spécial. Vous allez rester sagement ici.

Sunghoon revient vers lui et le remit face à la pièce. Il se mit à rechercher quelques choses et revient avec un oreiller et une couette.

- Tenez. Dit-il en l'installant. Je suis désolé qu'il n'y ait pas de matelas mais je suis très mal à l'aise à l'idée que vous dormiez dans mon lit. Bonne nuit.

Il le couvrit et alla dans son lit. L'homme resta perplexe. Il venait de se faire enlever mais son ravisseur était un jeune homme très attentionné. La seule chose qui lui rappellait qu'il était en captivité était la corde qui l'empêchait de bouger. Il entendit de léger ronflements venir du lit, Sunghoon s'était endormi.

Dans notre monde (Carnival T.2)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant