Chapitre 52

3 1 0
                                    

La foule cria de joie, elle était enfin libérée.
Jungwon tomba à genoux et ses frères se précipitèrent pour aller l'aider. Un homme sorti de la foule.

- Je suis médecin! Dit-il. Je peux aider!

Il s'acroupit à côté du garçon, regarda ses blessures et demanda de quoi le soigner. En attendant d'avoir ce dont il avait besoin, le médecin posa quelques questions à l'adolescent.

- Puis-je vous demander votre nom?

- Jungwon.

- Jungwon, vous nous avez sauvé!













Après la mort de Brynhild, l'arrestation de tout ceux qui avaient collaboré avec elle et l'annulation du programme de purification, on demanda au peuple si il souhaitait revenir à l'ancien régime ou si il préférait un nouveau et la réponse fût unanime, le peuple voulait du changement.













Jungwon était agenouillé, les yeux fermés, il attendait que la couronne soit posée sur sa tête. Il se tourna vers le peuple qui l'acclamait. Il était le roi que ce peuple avait choisi, sa place était ici désormais.













Enzy était au lycée quand il reçu un appel de son père.

- Enzy!

- Quoi?

- C'est Noa! Il a été retrouvé! Je viens te chercher! Préviens tes copines!

Les trois amis se dépêchèrent. Ça faisait quatre mois que Noa avait disparu et il venait tout juste d'être retrouvé!
Ils arrivèrent en courant dans l'hôpital.

- Nous sommes les proches de Park Noa. Dit Jiwon à l'agent d'accueil.

- Veuillez le suivre.

L'agent les emmena dans une chambre.

- Restez calme. Dit l'agent. Il a besoin de repos.

Il ouvrit la porte et laissa le groupe entrer.

- Ni-ki!

Ils le prirent dans leurs bras.

- Salut les gars. Dit-il d'une voix faible. Ça fait longtemps.

Les quatre amis restèrent là toute la nuit à rattraper le temps perdu.













- Majesté?

Jungwon travaillait dans son bureau quand  son conseiller entra.

- Oui?

- Vous avez du courrier.

- Ça peut attendre? Je suis occupé.

- C'est de la part de votre frère, le prince Jay.

Jungwon prit la lettre.

"Salut Jungwon!

Ça y est! Mathis est né! C'est un peu tôt mais il est en parfaite santé! Je t'ai mis une petite photo pour que tu puisses le voir, même si ça serai mieux que tu viennes en vrai. Ni-ki et Heeseung l'ont déjà vu, je compte sur toi et les autres pour bouger vos fesses et venir!

À bientôt!

                  Jay, Louise et Mathis"

Jungwon sourit.
Ce midi, il mangea avec Mère et Sunoo pour se mettre d'accord du jour de leur visite.
Mais avant de partir, il devait régler ce problème particulier. Sur son bureau, on pouvait lire un dossier nommé:

"Le vampire qui mangeait trop."

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Nov 10, 2023 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Dans notre monde (Carnival T.2)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant