L'homme n'avait pas fermé l'œil de la nuit, il regardait le garçon, il était de la résistance. Ces lâches utilisaient des enfants et celui-là devait même pas avoir 20ans. Il vu du mouvement dans le lit et le garçon se redressa.
- Bonjour. Dit-il en regardant son prisonnier. Je ne vous demande pas si vous avez bien dormi, cela se voit sur votre visage.
Lui, il avait l'air d'avoir bien dormi, très bien dormi même. Il se leva et s'approcha de l'homme qu'il retourna vers le mur pour s'habiller.
- Vous n'avez pas l'air inquiet. Dit l'homme.
- Pourquoi le serai-je?
- Vous m'avez enlevé.
- Personne ne sait que c'est moi.
- Ils finiront par le comprendre, ils vont remarquer ma disparition.
L'homme fut à nouveau tourné vers la pièce et remarqua avec étonnamment que les vêtements que le jeune homme venait de mettre ressemblaient aux siens.
- Ils ne remarqueront pas votre disparition, croyez moi. Dit-il en le regardant dans les yeux.
Peu à peu ses traits changèrent jusqu'à devenir ceux du fonctionnaire.
- Vous comptez prendre ma place? Ils vont vous démasquer, vous ne connaissez rien sur moi.
- Détrompez-vous.
Son regard avait changé et pour la première fois l'homme sentait qu'ils étaient ennemis.
- C'est quoi votre nom? Demanda-t-il à son ravisseur.
- Solon. Répondit-il sans une once d'émotions.
L'homme regarda Solon quitter la pièce.
Sunghoon fouillait les tiroirs dans l'espoir de trouver une information qui pourrait l'aider. Il avait prit l'apparence de celui qui gère l'armée. En ouvrant un tiroir, il trouva ce qu'il cherchait. Il prit le dossier en main et l'ouvrit. C'était touts ce qu'ils savaient sur la résistance et il regarda plus précisément ce qu'ils savaient sur eux, ceux qui avaient des pouvoirs, il fallait absolument qu'il sache si ils connaissent l'existence de Jungwon. Il chercha et chercha mais ne trouva rien. Donc ils ne savaient rien, Jungwon était protégé. Il regarda d'autres dossiers et decouvrit quelque chose, un papier qui avait été mal rangé et qui s'intitulait "le sauveur". Merde, c'est Jungwon. Il le lut. Ils savent qu'il y a un sauveur mais pas que c'est Jungwon, ils ne savent même pas que c'est un supérieur. Pourquoi cette feuille n'était pas avec les autres? C'était une erreur ou il devait peut-être la transmettre à quelqu'un?
- Mylonas?
Sunghoon leva la tête puisque c'était le nom du fonctionnaire.
- Oui?
- Vous avez complété le dossier?
- Celui sur la résistance? J'allais y mettre la dernière feuille.
- Parfait parce qu'elle veut vous voir.
- En personne?
- Oui.
- Ça alors!
- Vous nous raconterez!
- Bien sûr!
Sunghoon se leva. C'était difficile d'être dans la peau de Mylonas, tout le monde l'aimait et il était très sociable au contraire de lui. Il prit le dossier sur la résistance et se dirigea vers la salle que sa collègue lui avait indiqué. Plus il s'approchait de la salle, plus le stress montait. Il allait la voir, aucune erreur était permise. Il toqua et entra.
- M.Mylonas? Demanda-t-elle quand elle le vu. Enchanté.
- De même.
- Assiez vous, nous avons des choses à se dire.
Il s'assit en face d'elle. Il avait tellement entendu parler de Brynhild que la voir en vrai semblait irréel. Il remarqua qu'elle n'avait pas cette fameuse chevelure blonde qui la représentait, ces cheveux étaient très courts, comme si elle les avait rasés. Elle était belle, tellement belle que ça en devenait intimidant.
- Alors. Dit-elle. Montrez moi ce dossier.
Sunghoon lui tendit et elle l'ouvrit. Elle le regarda sans rien dire. La dernière page n'était pas dedans, il l'avait froissé et mit dans sa poche. Si déjà il avait infiltré l'équipe autant qu'il protège son petit frère.
- Vous ne savez rien en gros. Dit Brynhild en fermant le dossier.
- Excusez moi.
Elle semblait énervée.
- Dites moi que vous n'avez pas tout mit là-dedans.
Sunghoon réfléchi. Et si il parlait des pouvoirs, sans dire qu'est-ce qu'était les pouvoirs? Ça pourrait la satisfaire.
- J'ai peut-être quelque chose qui pourrait vous plaire.
- Allez-y.
- Nous pensons qu'un groupe assez particulier fait parti de la résistance et j'ai entendu qu'ils auraient des abilités propres à eux.
- Comment ça?
- De sorte de pouvoir.
- Ah bon? Quoi comme pouvoir?
- Nous n'en avons aucune idée malheureusement.
- Faites des recherches là-dessus, et dites moi dès que vous en savez plus.
- D'accord.
Sunghoon s'apprêtait à partir quand Brynhild l'interpella.
- Vos collègues ont trouvé votre bureau dans un sale état ce matin, que s'est-il passé?
- Je n'en sais rien, c'est comme si j'avais tout oublié. Je me vois travailler et puis je me réveille dans un bureau détruit. Je pense que je me suis fait attaquer.
- Oh! Voulez-vous que je renforce la protection de votre bureau? Vous me donnez des informations importantes, je ne peux pas me permettre de vous perdre.
- Euh... je vais y réfléchir.
- D'accord, n'hésitez surtout pas.
Sunghoon quitta la pièce. Son coup avait marché, personne n'avait remarqué qu'il n'était pas Mylonas. Il retourna vers son bureau et se faisant interpeller par les collègues sur le chemin.
VOUS LISEZ
Dans notre monde (Carnival T.2)
FanfictionAprès le procès de son frère, Ni-ki se retrouve envahit d'un sentiment de solitude extrême que personne autour de lui ne semble ressentir. Ne supportant plus cette solitude, il se met en tête de le retrouver tout en vivant sa vie de lycéen. ⚠️Ceci e...