Chapitre 42

1 1 0
                                    

- Soobin?

Jungwon mit un peu de temps à comprendre ce qui se passait. Il était à nouveau dans une illusion. Jake était rentré. Il regardait Soobin en espérant qu'il n'était que le fruit de son imagination et qu'il allait disparaître mais non, il resta là.

- Tu viens avec nous? Demanda-t-il.

- Euh... oui, j'arrive.

- D'accord, je vais t'attendre dans la salle de jeux.

Soobin quitta la chambre. Bon, Jungwon était à nouveau dans une illusion, qu'est-ce qui pouvait faire? Franchement, il avait juste envie de dormir, de se mettre sous la couette et plus bouger et c'est ce qu'ils fît. Il se sentait mal du au stress que la situation créait et il resta dans son lit jusqu'à que Soobin revient dans sa chambre inquiet.

- Ça va Jungwon? Demanda-t-il.

Jungwon ne repondit pas.

- Si tu veux rester ici, tu peux. Dit le moi juste.

Il s'assit sur le lit et enleva la couette du visage du plus jeune qui lâcha un râle quand la lumière l'éblouit.

- Tu veux que j'aille chercher maman? Lui demanda Soobin.

- Non... c'est bon.

Soobin carressa ses cheveux et Jungwon leva la tête pour le regarder. C'est vrai que dans cette illusion, il était encore un enfant, un enfant qui avait besoin d'être réconforter. Putain, cet accident l'avait forcé à grandir au point qu'il a l'impression que son enfance c'est arrêté dans le champ. Retourner à cette époque, dans son enfance, était vraiment étrange. C'était tellement loin que ça lui semblait être une autre vie.

- Je vais quand même lui dire. Dit Soobin en se levant.

Il sorti de la chambre et Jungwon regarda par la fenêtre pour essayer de savoir l'heure. Il voulait quand même sortir avec les autres pendant l'incendie, il était resté une fois et ne voulait plus vivre l'expérience. Il avait encore le temps. Il remit la couette sur sa tête et s'endormit. Il se réveilla seulement quand il sentit la couette partir. Il ouvrit le yeux pour voir qui la tirait.

- Coucou! Lui dit un Jay tout souriant. Ça va mieux?

Jungwon fit oui de la tête et essaya de récupérer sa couette que Jay continuait d'éloigner de lui.

- Fais moi une petite place et je te la rend. Lui dit le plus vieux.

- Quoi?

Jungwon avait complètement oublié mais c'est vrai qu'à cette époque, Jay venait souvent faire la sieste avec lui, bien qu'il ne dormait pas, il aimait rester avec son petit frère et vérifier qu'il dormait bien.
Alors Jungwon se décala pour laisser Jay se glisser dans le lit. Comme promis, le plus vieux rendit la couette avant de se jeter sur son frère.

- Attaque de chatouilles! Cria-t-il en même temps.

Une fois l'attaque terminée, Jay prit Jungwon dans ses bras pour qu'il s'endorme.
Jungwon regardait l'illusion de son frère. Il soupçonnait le vrai Jay de vouloir le prendre dans ses bras lui aussi. Jay souffrait beaucoup de la situation dans laquelle ils étaient en France, il avait du mal à subvenir aux besoins de la famille et sa vie sociale avait complètement disparu, lui qui avait toujours eu beaucoup d'amis, même si, depuis Cho, son cercle d'amis s'était beaucoup rétrécit. Au final, il n'y avait plus qu'eux, eux et personne d'autre. Jungwon commençait à se rendormir quand il se rappela que l'accident allait arrivé. Il essaya de sortir des bras de Jay mais n'y arriva pas.

- Jay. Laisse moi partir.

- Non. Tu reste avec moi un peu.

Jungwon essaya quand même mais fini par abandonner, qu'est-ce que c'était chiant ce corps d'enfant! Et Jay ne voulait  toujours pas le laisser partir.
Qu'est-ce qu'elles étaient bien faites ces illusions. Jay lui avait déjà expliqué comment fonctionnait son pouvoir. Il ne contrôlait pas toutes les réactions des illusions, c'était comme un programme. Par exemple, il disait telle personne est colérique et l'illusion allait prendre ça en compte mais il ne savait pas précisément quand la personne allait s'énerver. Pour l'illusion de Jay, le vrai avait du sûrement mettre le fait qu'il aimait ses frères et du coup, l'illusion empêchait Jungwon de sortir.

- Jay, laisse moi, je veux aller dehors.

- Je viens avec toi alors.

- D'accord.

Les deux frères quittèrent la chambre. Jungwon regarda l'heure, il était tard.

- Merde... Murmura-t-il.

- Hé! Cria Jay. Qui t'a apprit à parler comme ça?

Jungwon n'écoutait pas, il fallait sortir et vite. Il prit la main de Jay qui marchait extrêmement lentement et le traina vers la sortie.

- Calme toi, on est pas obligé d'y aller en courant!

- Si, dépêches-toi!

Jay continuait à traîner et Jungwon commençait à stresser. Quand ils arrivèrent enfin dehors, Jay insista pour prendre les vélos dans la cabane. Il essayait de les sortir, ce qui était compliqué car c'était le bordel la dedans. D'un seul coup, il entendit des gens arriver.

- Jungwon? T'entend ça? C'est quoi?

- Merde. Dit Jungwon.

- Quoi merde?

- Cache toi!

Jungwon essaya de cacher Jay dans la cabane sous tout ce qui traînait.

- Qu'est-ce qui se passe? Demanda le plus vieux.

- Tais-toi!

Ils entendirent les gens se rapprocher et défoncer la porte.
Les deux garçons étaient pétrifiés, ils entendaient les enfants hurler. Jay ouvrit la bouche pour parler mais Jungwon plaqua sa main pour le faire arrêter de parler.

- Ta gueule, ferme ta gueule. Chuchota-t-il.

Ils entendirent les hommes partir et une odeur de fumée arriva dans la cabane.

- On y va. Ordonna Jungwon.

Jay, qui n'avait aucune idée de ce qui se passait, suivi son petit frère sans poser de questions. Jungwon ouvrit doucement la porte pour voir si il y avait encore quelqu'un. Il les vu plus loin entrain de regarder l'orphelinat brûler. Il prit Jay.

- Tu sors vite et tu cours vers le champ, les autres sont là-bas.

Puis il poussa Jay hors de la cabane. Les hommes virent le mouvement de là où ils étaient et virent Jay allé jusqu'au champ. Jungwon n'était toujours pas sorti, il savait qu'ils avaient été remarqué. Il pensait qu'ils n'allaient pas voir Jay mais il avait échoué. Il les vu se mettre en marche vers le champ. Ils allaient sûrement attaquer les autres, il fallait qu'il fasse quelque chose. Alors, il sorti de la cabane pour attirer l'attention sur lui.

- Là-bas! Cria un des hommes. Il y en a un!

Ils changèrent de trajectoire et se ruèrent sur Jungwon. Ils lui sautèrent dessus puis...













... Jungwon se réveilla dans son lit.

Dans notre monde (Carnival T.2)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant