- Tout va bien, je suis là.
Jungwon pleurait en serrant Jay de toutes ses forces.
- Pourquoi? Murmura-t-il entre deux sanglots. Pourquoi tu m'as fais revivre ça?
- Je suis désolé. Vraiment. Je veux pas te faire de mal, crois moi.
Jay pleurait toujours. Jake les regardait. Son plan se déroulait comme prévu. Jungwon avait essayé de changer quelques trucs. Il lui avait parler et avait essayé d'emmener Soobin avec eux. Le but final était que Jungwon essaie d'empêcher l'attaque, qu'il essaie de de battre contre les hommes. Et il allait y arriver, en le poussant à bout.
Jay conduit son petit frère dans une chambre pour qu'il puisse se reposer puis il retourna avec les autres.- On va devoir faire ça combien de fois? Demanda-t-il à Jake.
- Autant de fois qu'il le faudra.
- Je vais pas tenir le coup.
- Je m'en fout, tu te débrouille et tu réussi. J'ai besoin de tes pouvoirs.
- Et si je refuse?
- Alors bonne chance pour battre Brynhild. Prépare toi à l'échafaud.
Jay soupira. Il n'était déjà pas très chaud pour créer l'illusion une fois mais alors plusieurs fois, ça allait être compliqué.
- Fais en sorte qu'il se réveil là-bas de nouveau. Lui ordonna Jake.
Jay acquiesça à contre cœur et retourna au près de Jungwon qui s'était à nouveau endormi. Il s'assit à côté de son lit et lui prit la main.
- Je suis désolé.
Jungwon se réveilla à nouveau sur le canapé de l'orphelinat. Il se leva directement. Cette fois, il n'ira pas dans sa chambre, il va faire le tour, il voulait essayer de les sauver.
- Oh! Tu es réveillé! Viens avec nous!
C'était Soobin.
- Non, c'est bon. Je vais marcher un peu.
Jungwon sorti de la pièce.
- If I win, your mom's a bitch.
- Okay.
Il croisa Jake et Toby sur le point de faire leur course. Il continua à marcher et réfléchissant à un moyen de sauver Soobin. Et il eu une idée mais pour l'exécuter, il devait être avec les autres. Il regarda l'heure, ils devaient être dans la chambre de Heeseung alors il y alla aussi. Il resta avec eux jusqu'à que Riki demanda à sortir. Dans le couloir, Soobin arriva.
- Heeseung! Appela-t-il. Tu peux venir m'apprendre à jouer aux échecs? Tu me l'as promis.
- Ah. Euh, désolé mais Riki veut jouer à chat. Mère m'a interdit de le laisser sortir sans moi. Je viens dès que j'ai fini.
- Tu viens dehors avec nous, Soobin? Proposa Jungwon. Heeseung peut t'apprendre à jouer dehors, n'est-ce pas?
- Pourquoi pas.
Soobin prit le plateau et sorti avec eux.
Ce qui se passa après Jungwon le connaissait déjà, l'orphelinat prit feu et les enfants sortirent en courant et en brûlant. Tout le monde perdit la vie mais cette fois-ci, Soobin survécut. Il était avec eux, dehors, en sécurité.Jungwon se réveilla à nouveau.
VOUS LISEZ
Dans notre monde (Carnival T.2)
FanficAprès le procès de son frère, Ni-ki se retrouve envahit d'un sentiment de solitude extrême que personne autour de lui ne semble ressentir. Ne supportant plus cette solitude, il se met en tête de le retrouver tout en vivant sa vie de lycéen. ⚠️Ceci e...