Flora fixait le plafond. Elle n'arrivait pas à dormir. Le regard de Noa la hantait. Elle pensait être passée à autre chose mais dès que la lumière fut éteinte, il était revenu dans son esprit. Pourtant, il avait l'air inoffensif juste après. Elle s'assit sur le matelas gonflable. Noa dormait juste à côté dans son lit deux place avec Enzy, ils se tenaient dans les bras.
"C'est pas possible," ce dit-elle, "je me fais des films."
Elle se leva et sorti de la chambre. Elle avait besoin d'un grand verre d'eau. Elle arriva dans la cuisine, chercha les verres et en remplit un. Elle commença à boire et fut parcouru d'un frisson. Il y avait quelqu'un, quelqu'un qui n'avait pas de bonne intention.
- Tu as vu la photo.
C'était Noa. Elle se retourna, terrifiée. Il s'approcha d'elle.
- Je ne sais pas ce que tu as compris mais tu en sais sûrement déjà trop.
- J'ai juste regardé une photo. Dit-elle pour se défendre. Rien de plus.
- Tu vas m'expliquer ce que tu as compris.
Elle déglutit.
- J'ai juste vu un garçon qui te ressemblait. Je sais pas ce que tu t'imagine mais je n'ai rien compris.
Il ne dit rien et continua à la fixer.
- C'est toi, le garçon sur la photo? Demanda-t-elle hésitante.
Il tourna le regard. Elle continua à poser des questions.
- Comment c'est possible?
Il ne repondit toujours pas.
- Noa, s'il te plaît, répond moi.
Il la regarda à nouveau.
- Je m'appelle Ni-ki. Dit-il finalement.
- Quoi?
- Je m'appelle Ni-ki. Pas Noa.
- Tu es la garçon sur la photo oui ou non?
- Devine.
- Ça veut dire oui.
Il ne dit rien de plus et la fixait toujours.
- Tu me fais peur. Dit-elle en partant.
Ni-ki resta dans ma cuisine seul. Jungwon sorti de sa chambre et les deux se regardèrent.
- J'ai tout entendu. Dit Jungwon. T'as encore merdé. Fais attention, s'il te plaît, tu sais ce qui arrive sinon. Je ne pourrais pas toujours te sauver la mise comme je l'ai fais avec la cave.
Ni-ki remonta et trouva Flora qui hésitait à rentrer dans la chambre. Elle se pétrifia quand elle le vu.
- Tu gardes tout ça pour toi. Pas un mot. Lui ordonna Ni-ki.
Elle acquiesça et ouvrit la porte. Elle le regarda retourner dans son lit et se rendormir. Elle s'allongea et ne fermi pas l'œil de la nuit.
Les yeux fermés, Ni-ki faisait semblant de dormir. Il avait merdé à nouveau en laissant l'album sans surveillance et elle avait trouvé. Il lui avait fait peur. Il ne voulait pas! Il était aussi terrifié qu'elle mais lui, il arrivait à le cacher, à faire croire qu'il contrôlait la situation alors qu'elle lui échappait totalement. Il avait du lui faire peur pour qu'elle se taise, si elle parle c'est fini pour lui et il se retrouvera comme Sunoo. Cacher on ne sait où. Il se retourna dans son lit pour voir Flora. Elle était allongée sur le dos et fixait le plafond. Elle tourna la tête quand elle vit qu'il avait bougé. Ils se regardèrent dans les yeux, elle tremblait, il changea son regard pour un plus doux et les tremblement se calmèrent. Il tendit une main vers elle et elle la prit.
VOUS LISEZ
Dans notre monde (Carnival T.2)
FanficAprès le procès de son frère, Ni-ki se retrouve envahit d'un sentiment de solitude extrême que personne autour de lui ne semble ressentir. Ne supportant plus cette solitude, il se met en tête de le retrouver tout en vivant sa vie de lycéen. ⚠️Ceci e...