« But I miss you in the morning when I see the sun»
Something in the Orange – Zach Bryan- Noam –
Je le déteste, je le déteste tellement. Je suis dans un embarras totale, les parents de Silas cherchent à avoir des informations sur notre « relation ».
Mais nous ne partageons absolument aucune relation de ce genre. Je ne comprends vraiment pas les intentions qu'il a derrière la tête. J'ai la sensation de vivre un véritable cauchemar. De plus, Silas fait tout pour éviter un face à face entre nous, il sait ce qu'il fait et je déteste ça.
J'ai la sensation d'être entre ses mains, non pas que je me sente en danger, mais je me sens vulnérable, beaucoup trop vulnérable.
J'ignore comment agir, même s'il s'agissait de faire semblant, j'en suis incapable, je ne sais pas ce que je dois faire, comment je dois me comporter, ça me dépasse complètement.
La seule information que j'ai en ma possession sur les activités des couples c'est...
Mes joues surchauffent suite à mes pensées divagantes. Je suis davantage terrifié.
Ça fait plus de 20 minutes que je ne parviens pas à sortir de la salle de bain sachant que je mène un vrai combat à l'extérieur de celle-ci. Mes dents sont pourtant propres, mais tout me pousse à rester cloitré ici.
Je me passe de l'eau sur le visage, frottant frénétiquement celui-ci afin de remettre mes idées en place.
Je sors de la salle de bain, rejoignant la chambre de Silas, j'ai fini par comprendre que je ne pourrais pas échapper à tout ce qui m'attend dans cette maison.
La nuit est tombée et bien qu'aucun membre de la famille ne m'ai fait de remarque je ne suis pas rentré chez moi. La neige n'a pas cessé de tomber après mon arrivée soudaine, et la famille de Silas me considèrent comme le...petit ami de Silas.
C'est embarrassant.
La chambre de Silas est vide, mais la lumière de la table de chevet est allumée m'informant de son passage récent et je sais qu'il s'apprête à revenir rapidement.
Je ne suis pas sûr de pouvoir dormir dans la même chambre que lui, évidemment c'est arrivé une fois sur le campus, mais nous avions nos lits respectif. Autrement dit, je ne vois pas de second matelas indiquant que nous ne partagerons pas le même lit.
Non, non, non. Même pas en rêve.
Je refuse de dormir ici, c'est impensable, le canapé sera parfait.
Je m'apprête à sortir de la chambre quand Silas se décide enfin à montrer le bout de son nez, il s'adosse contre l'embrasure de la porte m'interrogeant ironiquement du regard sur l'action que je m'apprête à exécuter.
- Tu passes ton temps à me fuir mon Ange.
Je reste ahuri par sa phrase beaucoup trop étrange, mais lorsque sa sœur passe rapidement derrière lui afin de rejoindre sa chambre, je comprends qu'il ne s'agit que d'un jeu.
- Arrête Silas !
- Je ne fais rien du tout.
- Tu déconnes ? Je suis venu ici car je n'avais nulle part où aller, je ne suis pas venu pour assouvir à tes fantasmes étranges.
- Au moins tu as compris une chose.
Je hausse les sourcils le poussant à poursuivre, il se penche en avant afin d'être plus proche et d'annoncer tout bas :
- Tu es mon fantasme Noam.
Sa phrase me déstabilise, mais je parviens à garder le contrôle de mon corps, il est complètement fou, je ne comprends pas ce qu'il y a de divertissant ou d'attirant chez moi. Je lâche un grand soupir.
VOUS LISEZ
Les mots que tu m'as laissés
Teen FictionTu es parti avant même que je ne le réalise. Tu m'avais juré de rester à mes côtés, sous ses draps blancs qui renfermaient nos deux corps enlacés. Ce soir-là, tu t'es enfui avec les dernières paroles que j'ai pu te confesser à nouveau. Tu fais ça p...