« This could take some time, hands all over mine, let this feeling slide »
Vibes – Chase Atlantic- Axel –
Lorsque j'ouvre mes paupières, je ne me réveille pas dans mon lit, mais dans celui d'Eliott.
Eliott dispose de sa maison familiale près du campus, pourtant il détient une chambre dans l'internat. Je ne suis jamais venu chez lui avant hier soir.
Eli dort encore comme une masse, je peux même apercevoir un peu de bave couler dans le coin de ses lèvres.
De plus il est enroulé dans sa couverture comme un saucisson. Je pensais délirer quand je ressentais le froid de l'automne sur la totalité de mon corps mais finalement je n'étais pas fou.
J'ai une envie pressante, je ne sais pas où sont les toilettes et je ne veux pas perturber son sommeil. De plus, Satan, le chat d'Eliott, dort au bout du lit. Il est tout blanc et je n'ai compris qu'hier pourquoi il portait un tel nom.
Je dois trouver les toilettes moi-même, je prie intérieurement pour ne pas ouvrir une chambre occupée.
Je ne pourrais jamais assumer de tomber sur les parents d'Eli dans leur chambre, ce serait trop embarrassant.
Je sors de la chambre d'Eliott en ignorant le parquet grinçant sous mes pieds.
Dans le couloir, le silence règne dans la maison.
La première porte que je décide d'ouvrir avec crainte, renferme un bureau de travail.
Je cherche à nouveau, puis je tombe sur la salle de bain, j'entre à l'intérieur de celle-ci espérant y trouver des toilettes.
La salle de bain ne comporte pas de toilettes, je suis en pleine chasse au trésor.
Avant de sortir de la salle de bain je remarque des médicaments à proximité du lavabo. Intrigué par le contenu de celui-ci j'observe de quel genre de médicament il s'agit.
Ce sont de forts médicaments généralement prescrits par des médecins en cas de forte anxiété, il y a même des antidépresseurs.
Quelqu'un souffre d'anxiété et de dépression ?
- Qu'est-ce que tu fais ? Questionne une voix féminine.
Pris en flagrant délit je cache instantanément les médicaments que je tenais dans mes mains derrière mon dos.
Une jeune métisse en pyjama m'examine de la tête au pieds, c'est la demi-sœur d'Eliott.
- Désolé je cherche les toilettes. J'annonce en me raclant la gorge.
- Ce n'est pas ici, c'est au bout du couloir, porte de gauche.
- Ah ouais merci.
Elle croise les bras attendant un quelconque mouvement de ma part, ce que je ne fais pas, en vérité je sais que j'ai touché à ce qui ne me concerne pas.
- Tu comptes t'éterniser ici ? J'ai l'intention de prendre ma douche alors à moins que tu sois devenu hétéro je ne pense pas que ça t'intéresse de rester ici.
Quoi ? Elle vient ouvertement d'annoncer à haute voix que je n'étais pas intéressé par les filles, je ne l'ai jamais dit, alors comment ?
- Comment tu ?
- Ne me prends pas pour une attardée, ça se voit comme le nez au milieu de la figure que tu dévores Eliott des yeux, sans compter les regards glaçant que tu m'as lancé quand j'étais avec lui.
Touché. Avant que je prenne en considération ses paroles et que je décide de riposter elle ajoute :
- Eliott est beau Axel, alors bouge toi avant que quelqu'un te le pique, beaucoup de gens de notre promo me demandent son numéro, mais sans savoir pourquoi il m'arrive de donner un faux numéro juste comme ça.
VOUS LISEZ
Les mots que tu m'as laissés
Teen FictionTu es parti avant même que je ne le réalise. Tu m'avais juré de rester à mes côtés, sous ses draps blancs qui renfermaient nos deux corps enlacés. Ce soir-là, tu t'es enfui avec les dernières paroles que j'ai pu te confesser à nouveau. Tu fais ça p...