« I was only falling in love »
Only – RY X- Silas –
Organiser une soirée pour débuter une nouvelle année est probablement la meilleure décisions qu'Axel ait pu faire. Après une succession d'événement difficile, nous avons besoin de décompresser.
Eliott perd la mémoire, j'ai été surpris lorsqu'il m'a demandé mon nom et qu'il a fini par s'en souvenir un long moment après.
Je m'en veux de ne pas avoir été assez présent pour lui, il est mon ami, je devrais être là aussi.
J'ai embarqué Noam avec moi à cette soirée, il avait besoin de ça lui aussi, je l'ai complètement perdu de vu lorsque nous sommes arrivés.
Il s'est faufilé je ne sais ou, mes pensées me laisse croire qu'il cherchait principalement à me fuir, voir mon visage sur plusieurs jours à dû complètement le dépasser.
Un verre d'alcool en main, je me contente de quelques gorgées sans franchir la ligne. Je ne souhaite pas finir complètement ivre, ce n'est pas ce que je recherche ce soir. De plus, je culpabilise bien assez pour Eliott et son état, j'ai la sensation d'être une personne horrible qui ne pense qu'à soi-même.
Je m'intègre rapidement parmi les étudiants, cherchant à oublier toute ses pensées, juste pour ce soir.
Passer à une nouvelle année va me permettre de repartir de zéro, être plus présent pour mes amis, celui que j'aime et je vais tout faire pour me tracer un avenir dans le hockey, je n'hésiterais pas à utiliser tous les moyens qui seront en ma possession.
Je suis sur la dernière ligne droite, si j'échoue, je ne pourrais plus me relever, de même si je manque les opportunités qui me sont offerte.
Je danse rapidement en suivant le rythme de la musique et celui des étudiants, mes mouvements sont si rapides que je ne vois plus clairement ce qui se trouve autour de moi. Je me fais bousculer un nombre incalculable de fois sans en prendre conscience.
Jugeant que tous ces mouvements me donnent un mal de crâne considérable, je tente de me frayer un chemin vers la sortie afin de prendre l'air.
Mais ma route rencontre dangereusement le verre d'un étudiant, et celui-ci s'abat sur mon tee-shirt blanc.
Je lâche une légère insulte sous la surprise et une jeune asiatique s'excuse en tentant d'effacer la tâche avec ses mains en sachant que c'est impossible.
- Je suis vraiment désolée ! M'informe-t-elle.
- C'est bon, ce n'est rien.
Je suis un peu agacé par la tournure de la soirée pour moi, je demandais juste un peu d'air frais, mais je vais me contenter de la salle de bain pour le moment.
Je rejoins la salle de bain le plus rapidement possible, et je ferme la porte derrière moi lorsque je constate que celle-ci est vide.
Je n'ai aucun vêtement de rechange, mon tee-shirt est plus lourd tant il est imbibé du liquide versé.
Je me penche contre le lavabo, je ne sais pas si l'alcool me joue des tours, je me passe de l'eau sur le visage avant d'observer mon reflet.
Je connais la maison d'Axel comme ma poche, est-ce qu'il m'en voudrait si je prenais un de ses tee-shirt dans sa chambre ?
Je ne pourrais pas le trouver avec le monde abondant, il m'a déjà donné l'autorisation de me servir, mais j'ai toujours été embarrassé par ce genre de comportement, se servir sans demander.
Cependant, je ne vois pas comment je peux me débrouiller sans un nouveau tee-shirt.
Je retire mon tee-shirt le passant sous l'eau cherchant un moyen de réparé les dégâts, mais l'odeur de l'alcool ne quitte pas mon vêtement.
VOUS LISEZ
Les mots que tu m'as laissés
Teen FictionTu es parti avant même que je ne le réalise. Tu m'avais juré de rester à mes côtés, sous ses draps blancs qui renfermaient nos deux corps enlacés. Ce soir-là, tu t'es enfui avec les dernières paroles que j'ai pu te confesser à nouveau. Tu fais ça p...