« And wonder what i did to deserve this, How could you hurt a little kid ?»
Family Line – Conan Gray- Eliott –
Avertissement
Ce chapitre contient des représentations de parents abusifs et une situation d'enfermement ainsi qu'une forte anxiété.
Le lecteur est invité à faire preuve de discernement.J'appuie sur les touches à toute vitesse afin de remporter la partie, j'y suis presque, encore un peu.
Je perçois la ligne d'arrivée sur l'écran quand une peau de banane se dresse sur mon chemin. Axel me dépasse dans la seconde et il remporte la partie.
Je déteste jouer à Mario Kart avec lui. Il se met debout sur son lit célébrant sa victoire pendant que j'affiche une moue déplorable.
- Ce n'est pas juste, j'aurais dû gagner ! Dis-je en observant Axel.
- Un jour, peut-être, tu me surpasseras ! Dit-il en pinçant ma joue amicalement.
- Tiens toi près alors, parce que j'ai frôlé la victoire.
Il a à peine le temps de me répondre que la sonnette de sa maison parvient à nos oreilles. Cela doit être Silas, il nous a dit qu'il viendrait après quelques révisions si je n'ai pas oublié ses paroles de la veille.
Après quelques minutes de silence, ils débarquent tous les deux dans la chambre donnant entièrement vie à la pièce.
- Salut Eli ! C'est drôle à chaque fois que je te vois tu es de plus en plus blanc. Me dit Silas en posant ses affaires dans un coin de la chambre.
- Oui c'est ce qui s'appelle un bronzage ce n'est pas éternel.
- Je rêve ! Vous avez commencé une partie sans moi ? Demande Silas sous le choc en observant l'écran de la télévision.
Un silence s'installe, Axel et moi baissons les yeux en retenant un rire.
Silas exprime son mécontentement en prenant une manette et en s'installant sur le sol entre Axel et moi.
- Vous allez prendre une raclée je vous préviens !
J'observe ses mains sur la manette, j'aperçois de légers points rouges à plusieurs endroits comme des piqures d'insectes. Le plus étrange c'est qu'ils sont visibles sur une seule de ses mains.
- Tu t'es fait quoi à la main ? Je demande.
- Oh ça ? Ce n'est rien.
Je partage un regard intrigué avec Axel par-dessus l'épaule de Silas. Nous haussons les épaules sachant pertinemment que Silas n'étendra pas ses propos.
- Les gars je vous préviens ma mère rentre dans pas longtemps alors on fait qu'une partie. Annonce Axel.
Nous commençons une partie, en sachant d'ores et déjà que Silas gagnera, il est redoutable à ce jeu. Je le soupçonne d'avoir passé sa vie sur la console.
Alors que la course commence Silas nous devance déjà. Axel et moi partageons un rapide coup d'œil et nous nous comprenons instantanément.
Axel commence à bouger dans tous les sens en donnant des coups dans le bras de Silas.
- Mais bouge tu vas me faire perdre ! Geint Silas.
- C'est le but mon chou !
Nos rires amplifient la pièce à l'entente du surnom choisi par Axel.
Je rejoins Axel dans ses mouvements stupides pour déstabiliser Silas, et à la fin de la partie c'est Axel qui franchit la ligne d'arrivée.
Pas étonnant, Axel est littéralement allongé sur Silas et sa vision est complètement brouillée par le corps imposant d'Axel.
VOUS LISEZ
Les mots que tu m'as laissés
Novela JuvenilTu es parti avant même que je ne le réalise. Tu m'avais juré de rester à mes côtés, sous ses draps blancs qui renfermaient nos deux corps enlacés. Ce soir-là, tu t'es enfui avec les dernières paroles que j'ai pu te confesser à nouveau. Tu fais ça p...